InscriptionConnexion
Je cherche un restaurant d'abats pas cher.
Tout ce que je trouve c'est cette merde Image
La même carte partout littéralement, dans tous les bistrots pas chers.
Des PLANCHES et des SALADES.
Et encore on est loin du pire. C'est ce qu'on aura de mieux en entrée de gamme
En France en 2025 impossible de bouffer des abats tout va bien.tartare de saint jacques de tes morts.
:mort:
il y a 22 jours
Dans ma famille le tartare c'est exclusivement avec du cheval

:Jesusrav:

Moi je suis un bouffeur de gras... j'aime trop ça quand il est jaune et qu'il goûte le beurre et la noisette sur mes morceaux de boeuf

La viande rouge maigre je suis pas fan

Le gras c'est la vie contrairement à ce que Kellogs a voulu nous faire croire.
Manger full bons gras sans glucides fait absolument pas grossir.
il y a 22 jours
Y'a aucune évolution convenable en omettant les lois de la nature le liberalistofdp
T'es complètement perché l'adulescent
:mdrcache:

Le mec parle comme si il faisait une rhétorique, je sens un peu d'autisme en toi
:mdrcache:
il y a 22 jours
T'as aucun droit de manger de la viande dans ce cas + t'as jamais mangé d'abats correctement cuisinés + ton cerveau est lavé comme ton poulet à l'eau de javel.
Après clé il y a plusieurs types d'abbats, par exemple la queue de boeuf c'est considéré comme un abbat pourtant c'est comme la viande de bœuf classique mijotée
:Sidere:

Tu as aussi le foie de bœuf qui a une texture " classique " que pas mal de gens peuvent aimer , ou encore les fois de volaille , par contre pour les intestins par exemple ça peut ne pas attirer , comme les cerveaux
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 22 jours
Amu
Amu
22j
Après clé il y a plusieurs types d'abbats, par exemple la queue de boeuf c'est considéré comme un abbat pourtant c'est comme la viande de bœuf classique mijotée

Tu as aussi le foie de bœuf qui a une texture " classique " que pas mal de gens peuvent aimer , ou encore les fois de volaille , par contre pour les intestins par exemple ça peut ne pas attirer , comme les cerveaux
Il faut voir la problématique à tous les niveaux.
De la capacité d'utilisation de tous les morceaux, à sa distribution, à l'oubli appuyé par la propagande américaine, à l'égoïsme et au manque de salut des aliénés des générations pas si nouvelles.

Tous consomment des news, se sentent opposants aux absurdités quotidiennes mais quasi aucun ne respecte les fondamentaux du pays. Ça n'a aucun sens.
il y a 22 jours
Le gras c'est la vie contrairement à ce que Kellogs a voulu nous faire croire.
Manger full bons gras sans glucides fait absolument pas grossir.
Écoute je suis gascon ici c'est le gras de canard pour tout et le saindoux pour les soupes

Il n'y a que les gens qui ont délaissé ça pour les huiles communes et le beurre qui sont traités pour le cholestérol nous on pète la forme

Je leur pisse à la raie ils m'emmerdent ces fragiles

il y a 22 jours
Amu
Amu
22j

J'aime pas les abats de type cœur, tripes etc... mais je mange volontier du museau, et tous les morceaux cartilagineux...

Oreilles, pattes de poulets etc dans la soupe

Je mange que le foie gras frais à la poêle

il y a 22 jours
Il faut voir la problématique à tous les niveaux.
De la capacité d'utilisation de tous les morceaux, à sa distribution, à l'oubli appuyé par la propagande américaine, à l'égoïsme et au manque de salut des aliénés des générations pas si nouvelles.

Tous consomment des news, se sentent opposants aux absurdités quotidiennes mais quasi aucun ne respecte les fondamentaux du pays. Ça n'a aucun sens.
D'un côté c'est vrai que les abats ont pleins de nutriments sympa , souvent c'est pas cher , bien cuisiné ça peut être super bon comme les foies de volaille marinés dans de la graisse de canard , ou encore la langue de bœuf, la queue de bœuf mijotée , enfin ça peut vraiment être bon , et on pourrait gagner à réapprendre ou apprendre à cuisiner les abats

Par contre on va pas forcer mes gens qui n'aiment pas à en manger , niveau texture ça peut être compliqué, on peut juste aussi ne pas aimer , et peut-être aussi que les abats sont un peu mis de côté parce que niveau goûts et texture ils rencontrent peu d'adeptes , enfin le manque d'apprentissage culinaire à leur sujet à du jouer aussi , mais pas que
On vit dans une société
il y a 22 jours
J'aime pas les abats de type cœur, tripes etc... mais je mange volontier du museau, et tous les morceaux cartilagineux...

Oui les morceaux cartilagineux dans les soupes et bouillons c'est très bien ça apporte un bon apport en collagène
On vit dans une société
il y a 22 jours

Je te souhaite que ça continue et à bon prix.
Tu achètes ça chez le boucher ?
il y a 22 jours
Amu
Amu
22j
D'un côté c'est vrai que les abats ont pleins de nutriments sympa , souvent c'est pas cher , bien cuisiné ça peut être super bon comme les foies de volaille marinés dans de la graisse de canard , ou encore la langue de bœuf, la queue de bœuf mijotée , enfin ça peut vraiment être bon , et on pourrait gagner à réapprendre ou apprendre à cuisiner les abats

Par contre on va pas forcer mes gens qui n'aiment pas à en manger , niveau texture ça peut être compliqué, on peut juste aussi ne pas aimer , et peut-être aussi que les abats sont un peu mis de côté parce que niveau goûts et texture ils rencontrent peu d'adeptes , enfin le manque d'apprentissage culinaire à leur sujet à du jouer aussi , mais pas que
Les boomers sont responsables de ce manque d'éducation.
Nous devrions tous en manger, avec chacun ses préférences propres, au moins autant que la viande.
Surtout que oui c'est bon pour la santé.
Le pays est complètement aliéné, tout est fait pour nous faire oublier notre savoir faire, sur tous les métiers.
Culture américaine du gros steak importer bien volontiers tout en nous tournant à la dérision alors que la-bas les consommateurs pensent que le lait au chocolat provient de vaches marrons.

c'est terminé
il y a 22 jours
Je te souhaite que ça continue et à bon prix.
Tu achètes ça chez le boucher ?
Tout ce qui est canard et volaille ça vient directement de chez le producteur

Ils sont juste plumés

On prend que le bœuf à la coupe chez intermarché parce que la viande est locale et fait moins de 20km ou alors dans le proxy du village qui fait bosser les producteurs

Le porc vient aussi du producteur à 15km

Image

Regarde les tarifs

il y a 22 jours
Amu
Amu
22j
Oui les morceaux cartilagineux dans les soupes et bouillons c'est très bien ça apporte un bon apport en collagène
Oui avec de la couenne de porc aussi

On a jamais assez de collagène

Étant donné que j'arrive pas à manger les autres abats ça part pour les chiens, c'est pas perdu et très bon pour eux

il y a 22 jours
18 BALLES LA PUTAIN DE SALADE ?!
:jesus_issou:

Ils font quoi avec, ils y foutent des paillettes en or sur leur mâche éco + ?!
Khey certifié depuis 2017
il y a 22 jours
Tout ce qui est canard et volaille ça vient directement de chez le producteur

Ils sont juste plumés

On prend que le bœuf à la coupe chez intermarché parce que la viande est locale et fait moins de 20km ou alors dans le proxy du village qui fait bosser les producteurs

Le porc vient aussi du producteur à 15km

Image

Regarde les tarifs

Tu sais combien tu payes la graisses de canard et le saindoux ?
J'espère en tous cas que les normes imposées par Bruxelles amèneront pas trop vite nos élevages à des nouvelles grippes aviaires et vaches folles mais bon ça à mon avis on est baisés. Meme avec les ARN etc

Après je tape tant pis.
il y a 22 jours
Tu sais combien tu payes la graisses de canard et le saindoux ?
J'espère en tous cas que les normes imposées par Bruxelles amèneront pas trop vite nos élevages à des nouvelles grippes aviaires et vaches folles mais bon ça à mon avis on est baisés. Meme avec les ARN etc

Après je tape tant pis.
On paye pas

Ma grand-mère prépare les canards maison, confits, grattons, frittons, magrets etc donc on récupère la graisse à ce moment-là

On fait 12 bêtes il y a de quoi faire pour l'année très largement

Le saindoux je sais pas mais pas mais une bouchée de pain au producteur

il y a 22 jours
18 BALLES LA PUTAIN DE SALADE ?!

Ils font quoi avec, ils y foutent des paillettes en or sur leur mâche éco + ?!
A une époque t'avais des bons abats à 20 francs.
Et y'avait pas de putains de touristes, pinard au pichet, tu pouvais même peloter la serveuse.
il y a 22 jours
Je cherche un restaurant d'abats pas cher.
Tout ce que je trouve c'est cette merde Image
La même carte partout littéralement, dans tous les bistrots pas chers.
Des PLANCHES et des SALADES.
Et encore on est loin du pire. C'est ce qu'on aura de mieux en entrée de gamme
En France en 2025 impossible de bouffer des abats tout va bien.tartare de saint jacques de tes morts.
:mort:
carte 100% plat préparés
:Bouli_sait:
il y a 22 jours
les abats faut les manger cru sinon ça donne la goute selon @Perle-Mion
L’op est pas Perle-Mion ?
MITAAAAA
il y a 22 jours
Je lance une idée comme ça: et si tu apprenais à cuisiner les abats ?
:risi_calme:

Je sais c'est un peu dingue mais ça peut marcher
:risitaeheh:
il y a 22 jours