Ce sujet a été résolu
Toi tu vas à Pragues pour bouffer Viet je sais même pas pourquoi on te donne le droit à la parole
J'ai mangé local aussi, ahurin
Des fois t'as pas envie de dépenser des masses, Titouan, faire attention à son budget tout ça tout ça...
Des fois t'as pas envie de dépenser des masses, Titouan, faire attention à son budget tout ça tout ça...
il y a 22 jours
J'ai mangé local aussi, ahurin
T'es en train de nous parler de budget à Pragues sérieusement... alors qu'un restaurant local te revient au même prix sale menteur
il y a 22 jours
T'as aucune conscience de quoi que ce soit tu dois être heureux c'est bien..
Les gens n'ont pas accès à l'éducation.
C'est pour ça que les gosses qui refusent de manger ceci ou cela c'etait très important pour vos parents boomers de bien le gérer.
Les gens n'ont pas accès à l'éducation.
C'est pour ça que les gosses qui refusent de manger ceci ou cela c'etait très important pour vos parents boomers de bien le gérer.
Arrête de prendre les gens de haut le gros tas, y'a pas que la bouffe et la gastronomie française (que tu ne peux pas t'offrir) dans la vie, respire ça va bien se passer
il y a 22 jours
Le gars qui cherche un restaurant de qualité en FrOnce en 2025...
Je chie allègrement sur les trois quarts des restaurateurs. Race perfide, cupide et traître.
Je chie allègrement sur les trois quarts des restaurateurs. Race perfide, cupide et traître.
il y a 22 jours
Croix
22j
Je cherche un restaurant d'abats pas cher.
Tout ce que je trouve c'est cette merde
La même carte partout littéralement, dans tous les bistrots pas chers.
Des PLANCHES et des SALADES.
Et encore on est loin du pire. C'est ce qu'on aura de mieux en entrée de gamme
En France en 2025 impossible de bouffer des abats tout va bien.tartare de saint jacques de tes morts.
Tout ce que je trouve c'est cette merde
La même carte partout littéralement, dans tous les bistrots pas chers.
Des PLANCHES et des SALADES.
Et encore on est loin du pire. C'est ce qu'on aura de mieux en entrée de gamme
En France en 2025 impossible de bouffer des abats tout va bien.tartare de saint jacques de tes morts.

Bof, j'aime pas les abats perso
Voix ASMR askondi
il y a 22 jours-PEMT
T'es en train de nous parler de budget à Pragues sérieusement... alors qu'un restaurant local te revient au même prix sale menteur
Ça dépend lesquels
il y a 22 jours-PEMT
Ça dépend lesquels
Dans la même gamme de prix évidemment... donc tu confirmes
il y a 22 jours
Dans la même gamme de prix évidemment... donc tu confirmes
Ça dépend de l'emplacement du resto et il faut prendre en compte que Prague est devenue une destination touristique donc les locaux peuvent faire grimper leur prix + les gens ont un bon niveau de vie à Prague donc tu dois éviter les pièges à con
Obligé de préciser tout ça quoi
il y a 22 jours
Ça dépend de l'emplacement du resto et il faut prendre en compte que Prague est devenue une destination touristique donc les locaux peuvent faire grimper leur prix + les gens ont un bon niveau de vie à Prague donc tu dois éviter les pièges à con
Toi tu dois prendre des nuggets au chinois à volonté j'en suis sûr
il y a 22 jours
Bof, j'aime pas les abats perso
T'as aucun droit de manger de la viande dans ce cas + t'as jamais mangé d'abats correctement cuisinés + ton cerveau est lavé comme ton poulet à l'eau de javel.
il y a 22 jours
Toi tu dois prendre des nuggets au chinois à volonté j'en suis sûr
Tout dépend de la thune que j'ai ou de celle du gars avec qui je voyage, mais je goute quand meme les plats locaux dans un pays étranger, quoiqu'il arrive
Et non au resto asiatique, j'essaye de diversifier
Et non au resto asiatique, j'essaye de diversifier
il y a 22 jours
Arrête de prendre les gens de haut le gros tas, y'a pas que la bouffe et la gastronomie française (que tu ne peux pas t'offrir) dans la vie, respire ça va bien se passer
Tu ne connais ni les enjeux ni les tenants. Dispose
il y a 22 jours
Après on parle des abats mais personne ne parle de la disparition des chevalines
il y a 22 jours
Tu ne connais ni les enjeux ni les tenants. Dispose
Non mais c'est chiant les bac -5 qui sont hautains et se croient brillants juste parce qu'ils sont nostalgiques
il y a 22 jours
SCPH-1002
22j
Après on parle des abats mais personne ne parle de la disparition des chevalines
On a moins besoin de chevaux donc on en bouffe moins. Mais ça se trouve, y'en a au supermarché à coté, ça reste cher au kilo mais c'est bon, puis c'est peu gras pour ceux qui désirent éviter le gras.
Mais moins intéressant fondamentalement que la gestion des abats dans notre alimentation.
Pas d'abats= interdiction de manger de la viande.
C'est clair et simple.
Mais moins intéressant fondamentalement que la gestion des abats dans notre alimentation.
C'est clair et simple.
il y a 22 jours
Non mais c'est chiant les bac -5 qui sont hautains et se croient brillants juste parce qu'ils sont nostalgiques
Dégage le libéraliste soumis.
C'est la base de l'alimentation c'est tout.
T'as aucune estime de ce que vaut la survie d'une race tu me traites de gros porc mais te goinfres de muscles en omettant les parties les plus bénéfiques nutritivement.
T'as aucune estime de ce que vaut la survie d'une race tu me traites de gros porc mais te goinfres de muscles en omettant les parties les plus bénéfiques nutritivement.
il y a 22 jours
On a moins besoin de chevaux donc on en bouffe moins. Mais ça se trouve, y'en a au supermarché à coté, ça reste cher au kilo mais c'est bon, puis c'est peu gras pour ceux qui désirent éviter le gras.
C'est clair et simple.
C'est clair et simple.
Dans ma famille le tartare c'est exclusivement avec du cheval
Moi je suis un bouffeur de gras... j'aime trop ça quand il est jaune et qu'il goûte le beurre et la noisette sur mes morceaux de boeuf
La viande rouge maigre je suis pas fan
Moi je suis un bouffeur de gras... j'aime trop ça quand il est jaune et qu'il goûte le beurre et la noisette sur mes morceaux de boeuf
La viande rouge maigre je suis pas fan
il y a 22 jours
Dégage le libéraliste soumis.
T'imagines t'es un vieux con qui va bouffer au restaurant tout seul et traîne encore sur les forums en insultant les autres de juif
Va falloir évoluer
Le mec il a parlé en francs tout à l'heure, je sais pas sur quel cas social je suis tombé encore
Va falloir évoluer
Le mec il a parlé en francs tout à l'heure, je sais pas sur quel cas social je suis tombé encore
il y a 22 jours
T'imagines t'es un vieux con qui va bouffer au restaurant tout seul et traîne encore sur les forums en insultant les autres de juif
Va falloir évoluer
Va falloir évoluer
Y'a aucune évolution convenable en omettant les lois de la nature le liberalistofdp
il y a 22 jours