InscriptionConnexion
@Chong2LaGalere
:RonaldoChinois:

Viens aider ce pauvre khey d'auteur à trouver du boulot pour les poireaux
:oofyoda:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 23 jours
C'est bon à savoir ca. J'aimerais parfois me tirer de ce shithole qu'est l'occident pour vivre le south east asian dream mais avec le salaire européen pas le salaire local
:risitaeheh:
Après tu choisis pas forcément où tu vas ahi
:zahi:

Ma boîte Allemande voulait m envoyé au Brésil un moment, j étais ultra chaud, je me suis vendu comme jamais, puis en me renseignant, j'ai refusé, depuis ce moment on me calcule plus + je vais être mis au placard après ma mission au Cambodge
il y a 23 jours
Après tu choisis pas forcément où tu vas ahi

Ma boîte Allemande voulait m envoyé au Brésil un moment, j étais ultra chaud, je me suis vendu comme jamais, puis en me renseignant, j'ai refusé, depuis ce moment on me calcule plus + je vais être mis au placard après ma mission au Cambodge
Pourquoi t'as refusé le Brésil khey ?
:Loco:

Les Latinas a gros derche putain
:Incroyable:

@pardal ce khey est complètement fou
:WTF:
:sueur:
il y a 22 jours
Pourquoi t'as refusé le Brésil khey ?
:Loco:

Les Latinas a gros derche putain
:Incroyable:

@pardal ce khey est complètement fou
:WTF:
:sueur:
Encore il serait allé en Thaïlande ou aux Philippines ok
:Guts:

Mais Cambodge
:Guts:

"Pour votre mission nous vous proposons la Colombie, le Brésil ou l'Argentine"
:trader:

"Non merci je vais aller en Bolivie"
:celestino:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 22 jours
putain les employeurs de merde ...
:chat_blasiert:

de toute facon quand il y a plus de 2 entretient c'est qu'il y a un gros soucis ..
il y a 22 jours
Entretien ultra important, le 4ème depuis le process de recrutement pour une boite ultra connue aux Pays-Bas

Déjà, le bémol, c'est 17H pour eux, 22H pour moi

Moi je me dis que c'est bouclé, j'ai mes perfs commerciales, mon expérience, des bonnes réfs, un anglais que je pensais solide, un allemand pas trop dégueu

Et là, ils me font un enttetien ultra technique, des questions de zinzin, ils analysent chaque lignes de mon CV, ils me demandent pourquoi je quitte l'Allemagne en me défoncant littéralement

Ils m'ont destabilisé comme jamais, j'ai bégayé comme une merde, ils m'ont 1 vs 3 sans vergogne

En plus ils ont appelé mon boss en Allemagne, donc il sait que je vais me barrer, je suis finito

J'hésite entre retourner en France et me mettre au RSA ou d'aller faire les poireaux avec Chong, je suis brisax
:singemalade:
go poireau avec chong
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 22 jours
Tu as 100% raison mais j'ai toujours fais comme ça, c'est toujours passé, ça rassure les recruteurs de voir que tu oses donner ta ref sans pression, ça démarque quand même pas mal

Après en Allemagne, tu as le certificat de fin de travail qui t évalue en quelque sorte donc si il est bon, ou que tu as un bon historique, ils ont pas besoin d aller plus loin que ça

J aurais dû me renseigner un peu plus, finito
Bah là ça t'a bien démarqué
:risitas_troll:
<span>cestclair</span>
il y a 22 jours
L'op dans 1 mois :

:Ananas115Fatigue:
Mais c'est chong ça ?
<span>cestclair</span>
il y a 22 jours
Ma mission au Cambodge se termine dans 1 mois et demi, je pense annulé le billet d avion retour et changer de tel / email / visage
Aya changer de visage
MITAAAAA
il y a 22 jours
Ils l ont appelé le matin même

J'ai désactivé mes notifs de mail et j'ai désinstallé WhatsApp, je veux pas regarder
Les salopards
:rire:
il y a 22 jours
L'op dans 1 mois :

:Ananas115Fatigue:
Le taf de zinzin bordel
MITAAAAA
il y a 22 jours
J'ai hurlé au Nice to have
il y a 22 jours
Ripperino
:Ellie:

Bon bah projet suivant, mais avec un peu de bol cela va bien se passer
:elliewallah:

Lis les mails et messages, il faut mieux savoir tout de suite a quel point tu est dans la merde (ou pas)
:corbeaupoint:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 22 jours
Je suis trop brisax pour ça

Là je pense retourner en France et postuler à Carrefour pour ranger les rayons ou go usine en intérim en 3x8
C'est bizarre ton histoire...
:pensif:

Non, il n'est **pas courant** aux Pays-Bas qu'un employeur potentiel contacte l'employeur actuel d'un candidat **sans son autorisation explicite et préalable**. Cette pratique est généralement considérée comme **inappropriée et contraire à l'éthique** pour plusieurs raisons :

1. **Respect de la vie privée et confidentialité :** La recherche active d'un emploi est considérée comme une démarche personnelle. Les Néerlandais accordent une grande importance à la vie privée, et contacter l'employeur actuel sans accord risque de compromettre la position du candidat dans son emploi actuel.
2. **Protection du candidat :** Les recruteurs comprennent qu'un candidat ne souhaite généralement pas que son employeur actuel sache qu'il cherche ailleurs, pour éviter des tensions ou des conséquences négatives.
3. **Consentement explicite requis :** La norme est de **toujours demander la permission au candidat** avant de contacter qui que ce soit pour des références, et surtout son employeur actuel. Cette demande se fait généralement vers la fin du processus de recrutement, lorsque le candidat est sérieusement envisagé pour le poste.
4. **Références alternatives :** Il est très courant (et attendu) que les candidats fournissent des références professionnelles autres que leur employeur actuel (par exemple, un ancien manager, un collègue de confiance, un superviseur de stage). Les recruteurs se contentent généralement de ces références dans un premier temps.
5. **Rôle des agences de recrutement :** Si une agence est impliquée, elle sert souvent d'intermédiaire et confirmera l'emploi actuel via des documents (fiches de paie, contrat) fournis par le candidat, sans nécessairement contacter l'entreprise directement, surtout sans accord.

**En résumé :**

* **Sans permission :** C'est **très rare et mal vu**. Un recruteur qui le ferait risquerait de compromettre sérieusement sa réputation et ses chances de recruter le candidat.
* **Avec permission :** Cela peut arriver, généralement **en phase finale de recrutement** et uniquement si le candidat a explicitement donné son accord, comprenant les risques potentiels. Même dans ce cas, c'est souvent discuté avec tact (par exemple, "pouvons-nous contacter votre employeur *une fois que vous avez donné votre préavis* ?" ou "pouvons-nous contacter quelqu'un d'autre dans l'entreprise qui serait au courant de votre recherche ?").

**Conseil pour les candidats :**
* Vous avez parfaitement le droit de **refuser** que votre employeur actuel soit contacté avant que vous ne soyez prêt à le leur annoncer vous-même.
* Préparez des **références alternatives** (anciens managers, collègues de confiance).
* Soyez clair sur vos préférences concernant les références dès le début du processus ou lorsqu'on vous le demande. La transparence est appréciée.
* Sur votre CV, indiquez souvent "Références disponibles sur demande" plutôt que de lister directement vos contacts actuels.

La culture du recrutement néerlandaise privilégie le respect et la discrétion envers le candidat, ce qui inclut de ne pas mettre en péril sa situation professionnelle actuelle.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 jours
Go planter bébés poireaux sur tracteur avec Chong et fille du patron
:Rika_attrape:
:singemalade:
:Totalement_loco:
il y a 22 jours
Entretien ultra important, le 4ème depuis le process de recrutement pour une boite ultra connue aux Pays-Bas

Déjà, le bémol, c'est 17H pour eux, 22H pour moi

Moi je me dis que c'est bouclé, j'ai mes perfs commerciales, mon expérience, des bonnes réfs, un anglais que je pensais solide, un allemand pas trop dégueu

Et là, ils me font un enttetien ultra technique, des questions de zinzin, ils analysent chaque lignes de mon CV, ils me demandent pourquoi je quitte l'Allemagne en me défoncant littéralement

Ils m'ont destabilisé comme jamais, j'ai bégayé comme une merde, ils m'ont 1 vs 3 sans vergogne

En plus ils ont appelé mon boss en Allemagne, donc il sait que je vais me barrer, je suis finito

J'hésite entre retourner en France et me mettre au RSA ou d'aller faire les poireaux avec Chong, je suis brisax
Salaire ?

+ Encule les pour le fait d'avoir appeler ton employeur sans ton accord+ si il savent que tu fais l'entretien à 22h ça dénote un état d'esprit de rab de toi
il y a 22 jours