InscriptionConnexion
Entretien ultra important, le 4ème depuis le process de recrutement pour une boite ultra connue aux Pays-Bas
:zahi:

Déjà, le bémol, c'est 17H pour eux, 22H pour moi

Moi je me dis que c'est bouclé, j'ai mes perfs commerciales, mon expérience, des bonnes réfs, un anglais que je pensais solide, un allemand pas trop dégueu

Et là, ils me font un enttetien ultra technique, des questions de zinzin, ils analysent chaque lignes de mon CV, ils me demandent pourquoi je quitte l'Allemagne en me défoncant littéralement

Ils m'ont destabilisé comme jamais, j'ai bégayé comme une merde, ils m'ont 1 vs 3 sans vergogne

En plus ils ont appelé mon boss en Allemagne, donc il sait que je vais me barrer, je suis finito

J'hésite entre retourner en France et me mettre au RSA ou d'aller faire les poireaux avec Chong, je suis brisax
il y a 23 jours
Tu bossais dans quoi ?
:Alice_chute:
es spukt hier
il y a 23 jours
Ca arrive de se louper, la prochaine fois tu mettras les bouchées doubles
:obama:

Jerry quand même mister worlwide qui postule aux pays bas
:VeloCochonou:
t'as juste à améliorer ton niveau
il y a 23 jours
Tu bossais dans quoi ?
:Alice_chute:
Export en vin et spiritueux (et dernièrement en FMCG)

Quand ça a commencé à parler de KPI, ils m'ont direct savater sur les faiblesses, qui sont dû au marché asiat, ils m'ont demandé de faire une dissert sur ça et ils s en battaient les couilles du chiffre d affaire génèré

Finito presto pour moi je go McDo
il y a 23 jours
T'as postulé chez SpaceX ?
:Derekzoom:

Parce que pour un entretien si pointu, moi j'aurais exigé que leur capital social fasse 1 milliard minimum
:Derekzoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 23 jours
Entretien ultra important, le 4ème depuis le process de recrutement pour une boite ultra connue aux Pays-Bas

Déjà, le bémol, c'est 17H pour eux, 22H pour moi

Moi je me dis que c'est bouclé, j'ai mes perfs commerciales, mon expérience, des bonnes réfs, un anglais que je pensais solide, un allemand pas trop dégueu

Et là, ils me font un enttetien ultra technique, des questions de zinzin, ils analysent chaque lignes de mon CV, ils me demandent pourquoi je quitte l'Allemagne en me défoncant littéralement

Ils m'ont destabilisé comme jamais, j'ai bégayé comme une merde, ils m'ont 1 vs 3 sans vergogne

En plus ils ont appelé mon boss en Allemagne, donc il sait que je vais me barrer, je suis finito

J'hésite entre retourner en France et me mettre au RSA ou d'aller faire les poireaux avec Chong, je suis brisax
Ils ont appelé ton boss en plein entretien?
:chat_sueur_:
Vēritās līberābit vōs
il y a 23 jours
Ca arrive de se louper, la prochaine fois tu mettras les bouchées doubles
:obama:

Jerry quand même mister worlwide qui postule aux pays bas
:VeloCochonou:
t'as juste à améliorer ton niveau
Je m attendais pas à un délire comme ça, pour moi c était une formalité, j avais déjà fait le plus dure, c était censé être un entretien de confirmation, brisax
il y a 23 jours
Insulte les bien comme il faut d'avoir appeler ton patron sans ton accord
:sele:

fumiers
:sele:
Salarié.
il y a 23 jours
Ils ont appelé ton boss en plein entretien?
:chat_sueur_:
Ils l ont appelé le matin même

J'ai désactivé mes notifs de mail et j'ai désinstallé WhatsApp, je veux pas regarder
il y a 23 jours
Ils l ont appelé le matin même

J'ai désactivé mes notifs de mail et j'ai désinstallé WhatsApp, je veux pas regarder
Aya, tu comptes te présenter au travail ?
:Misere:
Vēritās līberābit vōs
il y a 23 jours
Ayaaa l'op :

:goslingrire:
il y a 23 jours
Tu n'as pas encore vu le meilleur, tout ça a été filmé et sera bientôt diffusé sur youtube: "La gueule de l'emploi 2"'
:emploi_boss:
il y a 23 jours
Ayaaa l'op :

j'ai direct pensé à ça
il y a 23 jours
Ayaaa l'op :

Ahi c'est exactement ça

Je m attendais pas à cette violence, ils m'ont brisé

Je vais rester au Cambodge et vendre des oeufs au marché, j'ai plus aucune confiance en moi
il y a 23 jours
Quand tu sors du marche du travail froncais

La selection ne s'est pas faites attendre
:Teddi-clope:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 23 jours
Aya, tu comptes te présenter au travail ?
:Misere:
Ma mission au Cambodge se termine dans 1 mois et demi, je pense annulé le billet d avion retour et changer de tel / email / visage
il y a 23 jours
Saka
Saka
23j
Quand tu sors du marche du travail froncais

La selection ne s'est pas faites attendre
:Teddi-clope:
From topax sur l expat "ahaha les mecs qui restent en France, bien votre vie de merde" to "claquez pas trop fort les portières le matin, les rsaistes essayent de dormir"
il y a 23 jours
mérité
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours
mérité
:mqm3:
Respect les mecs qui te feront ton big mac stp
il y a 23 jours
Respect les mecs qui te feront ton big mac stp