InscriptionConnexion
Je savais que le golem me sortirait le coup de 3500 ans pour l'histoire étendue de ce qu'on appelle à nos jours Chine, oui, la Gaule existait avant la France, c'est ancien, mais c'est pas la nation moderne, golémin.
:Mouais_Jesus:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Le coup de dire que les régimes sont pas identiques, bah oui, justement, faut voir la différence, quand tu proclames la Chine de 1949, c'est pas l'époque Qing, bravo le génie.
:Risiplan:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Il faudrait dire à Xi que sa Chine moderne est celle des Mongols qui gèrent le territoire, il sera surpris.
:risitas_ahi:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Sinon, au lieu de nous dire que la Chine progresse avec 1 milliard d'habitants, le wokisme va s'installer dans l'industrie du cinéma chinois ?
:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Tu veux qu'on te montre la tronche de l'État moderne avant la proclamation de 1949 pour la Chine ou pas ? Agneu, anachronisme, 3500 ans d'histoire. Chaud.
:risimortdelol:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Nommer un pays à travers les époques ne signifie pas que ce pays est resté identique, ni en termes de frontières, ni de régime politique, ni de population. Tu peux dire que l'histoire ancienne se fait, mais les constructions ont des ruptures, par exemple, royaume gothique n'est pas l'Espagne ou le Portugal mais fait partie de l'histoire occidentale. On peut nommer un pays du temps de l'Antiquité, le terme pays est assez neutre tandis que nation, c'est un concept récent.
:chatrandonnee:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
C'est juste la définition géopolitique moderne, tu fais un anachronisme total.
Sinon, clé, je te taquine, en vrai, j'ai rien contre la Chine, mais je voulais voir ta réaction. Surtout que bon, je suis au courant des avancées chinoises, c'est pas l'Inde.
:risitas_ahi:
Big nigger cock.
il y a 8 jours