InscriptionConnexion
-La Chine est un pays homophobe qui a ouvert des camps de concentration pour les homosexuels

-Trop bien vive la Chine

-

-La Chine est un pays woke qui a ouvert des cliniques de transition de genre

-C'est super ça

-

-La Chine est un pays homophobe qui a ouvert des camps de concentration pour les homosexuels
il y a 8 jours
De fou, la Chine est un pays qui existe depuis ? Ah oui, 1949.

:chatrandonnee:
Si tu mesures comme ça la France existe depuis 1958
:jesus_issou:
il y a 8 jours
La Chine annexe le Tibet, c'est leur palmarès.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Si tu mesures comme ça la France existe depuis 1958
:jesus_issou:
Non, si je mesure comme ça, la France existe depuis 1790 en État-nation centralisé. Et c'est pas si je mesure, golémin, la Gaule Romaine, c'est pas la France en tant que territoire et régime moderne, tout simplement comme je ne vais pas dire que les Qing sont la Chine moderne. Donc la Chine, 1949, tu comprends ?
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Il va nous dire, civilisation ancienne, sauf que là, on est dans le présent, Pong.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
C'est quoi les pays modèles contre la décadence aujourd'hui ? L'Afghanistan ? Le Vatican ?
:Chatlimite:
l'Afghanistan, même l'Arabie saoudite ne leur arrivent pas à la cheville
:QLDANCE:
il y a 8 jours
L'idée d'État-nation découle des Occidentaux, tous ont été sous cette norme.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Non, si je mesure comme ça, la France existe depuis 1790 en État-nation centralisé. Et c'est pas si je mesure, golémin, la Gaule Romaine, c'est pas la France en tant que territoire et régime moderne, tout simplement comme je ne vais pas dire que les Qing sont la Chine moderne. Donc la Chine, 1949, tu comprends ?
Sauf qu'un pays c'est pas nécessairement un état nation
:singemalade:
il y a 8 jours
Sauf qu'un pays c'est pas nécessairement un état nation
:singemalade:
Sauf qu'un pays, pour exister, il faut faire partie du recensement des nations. Nation provenant des Occidentaux, du coup, tu voulais dire quoi ?
:pepesearch:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Sauf qu'un pays, pour exister, il faut faire partie du recensement des nations. Nation provenant des Occidentaux, du coup, tu voulais dire quoi ?
:pepesearch:
C'est juste la définition géopolitique moderne, tu fais un anachronisme total.
il y a 8 jours
C'est juste la définition géopolitique moderne, tu fais un anachronisme total.
Non, le golem, vu que c'est bien l'Occident qui l'a inventé, donc c'est pas de l'anachronisme, la Chine a suivi le pas.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
On parle déjà pour la France de 1790 comme un État moderne.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Donc ton délire d'anachronisme, c'est surtout toi quand tu nous sortais qu'on prenait une date trop récente pour la Chine alors que sa formation moderne se fait en 1949.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Et qu'en plus, la Chine était bien à la ramasse avant, tu risques pas de le nier, sans parler de la branlée par les Japonais.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Ya des gens qui ont cru que les Chinois étaient high testo ?
:ayaojesus:
il y a 8 jours
Autre chose, le golem ?
:Risiplan:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Ya des gens qui ont cru que les Chinois étaient high testo ?
:ayaojesus:
La Chine, c'est un peu un spot pour des individus qui gardent une langue peu pratique et qui te parlent de modernité quand le Japon l'a fait dans les années 80.
:jesus_mouais_bof:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Donc ton délire d'anachronisme, c'est surtout toi quand tu nous sortais qu'on prenait une date trop récente pour la Chine alors que sa formation moderne se fait en 1949.
Tu confonds le régime gouvernemental et le pays, la Chine en tant que pays existe depuis plus de 3500 ans.
il y a 8 jours
Après, ils sont marrants les Pong, ils ont fait les films avec Bruce Lee, le mec qui bouge vite mais askip, la mafia ching chong l'a buté. Un truc assez étrange.
:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Tu confonds le régime gouvernemental et le pays, la Chine en tant que pays existe depuis plus de 3500 ans.
T'es un comique toi. Le pays se nomme par tel nom à telle époque, on va pas dire qu'un des royaumes de telle famille de l'époque des Combattants, était la Chine moderne. Donc quand on te cause modernité, nation, ton cerveau dit, ah, c'est vrai, les nations actuelles, leur début dans les critères modernes, pas les régimes et noms d'avant.
:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 8 jours