InscriptionConnexion
Non le qr code n'est pas un crédit social, encore une fois tu racontes n'importe quoi pour juste ne pas avouer que tu as crû à la propagande du crédit social à tort.

Je ne sais pas à quoi tu fais référence par id numérique.

Le yuan numérique je l'ai vu dans les journaux mais pas dans la rue, pour l'instant c'est assez flou.

Je ne vois pas à quel moment j'excuse le contrôle chinois, je démonte juste ta propagande à deux balles, si ce qui t'intéresse c'est la réalité tu peux toujours me poser des questions
Si puisque c'est grâce à elle qu'on peut généraliser les bonnes et les mauvaises choses comme lors du covid avec des zones et des activités limitées pour ceux qui n'ont pas l'ID numérique.

Les représentants de l'Amérique à la Chine en passant par la Russie ne se cache même pas que l'ID numérique va permettre un système de contrôle sur les citoyens d'être des bons ou des mauvais.

La Chine pour en revenir à leur monnaie numérique au même tester de la monnaie avec date de péremption.

Un des représentants chinois avait même déclaré lors d'un forum mondial que l'appellation BRICS avait été co- inventé par Goldman Sachs.

Bref on s'écarte mais ça ne change toujours rien que ta dissonance cognitive est flagrante... Tellement que ça mérite un même où l'on voit un pd chinois et un pd américain, deux tafioles et on verra écrit définition pour dire ce qui est wok ou non
:Risitasse:
il y a 8 jours
Pas compris.

C'est pas un pays et les minorités y ont été quasi genocidees
Ah, j'ai tapé sur internet, il y a marqué pays, et du coup, c'est une sorte de minorité nation qui avait sa clique parmi d'autres, puis tu as eu la vague Mao, ils ont voulu attaquer la Corée, il y a eu la Corée du Sud et ils ont pas réussi à prendre le territoire insulaire, donc je sais pas, il faut deux milliards d'habitants pour annexer un territoire insulaire selon toi ?
:chatrandonnee:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Je crois qu'un milliard d'habitants, c'est risqué encore pour annexer un territoire, faut attendre deux milliards, enfin, la Chine fait ça, je crois.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Aujourd'hui, Taïwan est un pays développé à revenu élevé. Selon les estimations de 2023, son PIB en parité de pouvoir d'achat (PPA) s’élève à environ 1,685 milliards de dollars, ce qui le place au 20ᵉ rang mondial.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
La Chine a une tendance progressiste mais de là à mettre ça au même niveau qu'en Europe ou aux USA c'est même plus de la mauvaise foi, c'est de l'autisme.

Bientôt on va venir expliquer sur le forum que les Afghans sont décadents car ils font le Bachi machin ou qu'ils ne paient pas qu'avec de l'or et de l'argent, la seule monnaie réellement hallal ?
Je n'ai jamais dit qu'elle était au même niveau que l'Occident , simplement qu'elle avait un décalage un retard fait de son émergence tard.

Comme je l'ai expliqué avant avec l'Europe de l'Est et l'immigration, ils sont en décalage en retard mais commence à avoir le fruit pourri parce que ils ont aussi le ver à l'intérieur.

C'est juste une question de temps , un décalage
il y a 8 jours
Si puisque c'est grâce à elle qu'on peut généraliser les bonnes et les mauvaises choses comme lors du covid avec des zones et des activités limitées pour ceux qui n'ont pas l'ID numérique.

Les représentants de l'Amérique à la Chine en passant par la Russie ne se cache même pas que l'ID numérique va permettre un système de contrôle sur les citoyens d'être des bons ou des mauvais.

La Chine pour en revenir à leur monnaie numérique au même tester de la monnaie avec date de péremption.

Un des représentants chinois avait même déclaré lors d'un forum mondial que l'appellation BRICS avait été co- inventé par Goldman Sachs.

Bref on s'écarte mais ça ne change toujours rien que ta dissonance cognitive est flagrante... Tellement que ça mérite un même où l'on voit un pd chinois et un pd américain, deux tafioles et on verra écrit définition pour dire ce qui est wok ou non
:Risitasse:
Je ne sais toujours pas concrètement ce que tu appelles l'identité numérique en Chine.

La monnaie numérique pareil, je n'ai vu aucun magasin proposant ça en mode de paiement, ni aucune banque m'en proposer.

Bref beaucoup d'articles de presse mais dans la réalité je vois pas à quoi ça peut correspondre
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Ah, j'ai tapé sur internet, il y a marqué pays, et du coup, c'est une sorte de minorité nation qui avait sa clique parmi d'autres, puis tu as eu la vague Mao, ils ont voulu attaquer la Corée, il y a eu la Corée du Sud et ils ont pas réussi à prendre le territoire insulaire, donc je sais pas, il faut deux milliards d'habitants pour annexer un territoire insulaire selon toi ?
Je sais pas ce que tu as pris mais tu devrais y aller doucement, ça semble puissant.
il y a 8 jours
Je sais pas ce que tu as pris mais tu devrais y aller doucement, ça semble puissant.
Oui, c'est vrai que la Chine fait pas des opérations militaires depuis un moment pour vouloir l'annexion mais qu'au final ils n'ont toujours pas annexé.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Il y a d'autres golems qui veulent me parler de géopolitique ou on a fait le tour ?
Big nigger cock.
il y a 8 jours
C'est comme les fameuses guerres où ils se plaignent alors qu'ils ont juste perdu, c'est comme ça. Regardez, les Mongols ont dirigé sous les Qing, les Hans ont repris que récemment.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
De base, c'est impérialiste, ça avait une autorité du Mandat du Ciel, mais bon, cela a mal tourné sous Cixi.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Je préfère encore les pédales aux islamistes.
:Glorp:
Voilà une vérité que peu osent avouer

Je préfère moi aussi 100 fois Queen que les chants islamiques
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
Les Pong, c'est marrant cinq minutes, mais bon, soyons sérieux, le Japon vous met une vitesse, vous compensez avec la démographie et les zones qui appartenaient aux Occidentaux, la modernité via Hong Kong, durant la période des missions occidentales au Japon aussi, le Japon est passé sur eux durant la Seconde Guerre Mondiale.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Je ne sais toujours pas concrètement ce que tu appelles l'identité numérique en Chine.

La monnaie numérique pareil, je n'ai vu aucun magasin proposant ça en mode de paiement, ni aucune banque m'en proposer.

Bref beaucoup d'articles de presse mais dans la réalité je vois pas à quoi ça peut correspondre
:Mouais_Jesus:
Je ne sais pas ce que tu prends mais en cas de conflits, les proxy vont te ramener à la réalité, petit, fabrique mes chaussures.
:charmeur:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Je ne sais pas ce que tu prends mais en cas de conflits, les proxy vont te ramener à la réalité, petit, fabrique mes chaussures.
:charmeur:
Chaud de vivre encore en 1980 alors qu'on est en 2025
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Ah, enfin, ton cerveau a pu copier une phrase pour la poster, c'est fou comme la Chine progresse vite, c'est vrai qu'en 1980, c'était pas justement le cap atteint par le Japon.
:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Il faudrait dire à la Chine d'un milliard d'habitants à quel point c'est phénoménal de juste faire les bureaucrates en suivant le mouvement extérieur, bloqué en 2025, attendez la suite.
Big nigger cock.
il y a 8 jours
Il faudrait dire à la Chine d'un milliard d'habitants à quel point c'est phénoménal de juste faire les bureaucrates en suivant le mouvement extérieur, bloqué en 2025, attendez la suite.
Tellement not ready
:zahi:

Dommage que j'ai pas une app pour Livestream en floutant les visages, si je vous faisais un live Chine il y aurait tellement de monde totalement brisé sur ce fofo
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 8 jours
Image

Il existe aussi une clinique à Pékin pour le changement de sexe.

Jin Xing, femme à bite, célèbre danseur et animateur TV compte 14 millions d'abonnés sur Weibo.

Et si on fait un tour sur Douyin (le tiktok chinois) y'a quand même du contenu à caractère LGBT non censuré.

Bien sûr, ce n'est pas encore au niveau de l'occident... mais si le ver est déjà dans le fruit... il est où le fameux rempart contre la décadence ?

Juste un décalage d'el famoso rempart contre le "nouvel ordre mondial" d'un pays membre de l'ONU de l'ordre établi... mais plutôt un partage plus équitable du gâteau.

:cartman_slurp:
-20 points de respect pour la Chine

GIF
Image
il y a 8 jours
Tellement not ready
:zahi:

Dommage que j'ai pas une app pour Livestream en floutant les visages, si je vous faisais un live Chine il y aurait tellement de monde totalement brisé sur ce fofo
:Cr7_paz_harcelement_:
De fou, la Chine est un pays qui existe depuis ? Ah oui, 1949.

Big nigger cock.
il y a 8 jours