Ce sujet a été résolu
bordel, à l'heure qu'il est, elle doit être entrain de dilater sa cavité béante en supportement difficilement l'odeur de peau de couille qui lui sert de levres vaginales
bjr
il y a 9 mois
c'est ce que doit ce dire son copain. Il va désormais pouvoir baiser le pénis inversé de la trans
bjr
il y a 9 mois
CNGJ qui va finir par devenir moiuns glauque que les mutilations de bites
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
HessPetCulAir
9 mois
no nuts August :oepelo:
La branlette c'est finis pour "elle"
Enfin je crois qu'ils greffent un reste de gland pour faire office de clitoris
bjr
il y a 9 mois
Scar
9 mois
bordel, à l'heure qu'il est, elle doit être entrain de dilater sa cavité béante en supportement difficilement l'odeur de peau de couille qui lui sert de levres vaginales
il y a 9 mois
nofake la peau de couilles ?
oui, ils faut bien qu'ils recyclent ce qui est là pour faire le vagin
bjr
il y a 9 mois
oui, ils faut bien qu'ils recyclent ce qui est là pour faire le vagin
il y a 9 mois
La branlette c'est finis pour "elle"
la prostate subsistera en dépit de ent :oepelo:
il y a 9 mois
c'est ce que doit ce dire son copain. Il va désormais pouvoir baiser le pénis inversé de la trans
J'ai mal au ventre ptn
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Scar
9 mois
"elle"
il y a 9 mois
Scar
9 mois
Tu veux parler de cette cavité vaginale béante avec des contours déchiquetés aux bords érodés et aux parois informes et rugueuses. Elle est tapissée de lambeaux décharnées et flasques, marquées de crevasses et d'ulcérations de chair flétrie qui pendent en forme d’escalopes ondulées.
à l’intérieur grouillent d’innombrables moucherons noirs, et sans compter les vers charognards qui baignent dans cette odeur nauséabonde et fétide, mêlant la moisissure, la décomposition organique, l’acidité âcre et les relents de chair pourrie, rance, et ammoniaquée.
à l’intérieur grouillent d’innombrables moucherons noirs, et sans compter les vers charognards qui baignent dans cette odeur nauséabonde et fétide, mêlant la moisissure, la décomposition organique, l’acidité âcre et les relents de chair pourrie, rance, et ammoniaquée.
il y a 9 mois
non, il y a des dilatations à faire tous les jours pendant des mois pour éviter que ça cicatrice en fait. Et c'est ce que c'est : une plaie ouverte géante, qui relâche du pus continuellement.
Ceci n'est pas une blague.
Ceci n'est pas une blague.
il y a 9 mois
Scar
9 mois
il y a 9 mois
210
Sur ce sujet0