Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ZinzolinTrapped
1 an
Ayoo le mois dernier je cherchais du boulot partout, je ne recevais que ce genre de message
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
1 an
J’avais a peu pres ça aussi , ce qui fait le plus mal c’est pas un refus ou meme 1000, c’est quand tu te rends compte que t’as postulé a toutes les boites de ta région
Qu’zst ce que tu veux faire quand t’en arrives la
il y a un an
J’avais a peu pres ça aussi , ce qui fait le plus mal c’est pas un refus ou meme 1000, c’est quand tu te rends compte que t’as postulé a toutes les boites de ta région
envoyé 150 candidatures en 3 jours
..... à toutes les fiduciaires de Genève
0 acceptation
0 acceptation
il y a un an
Si ayaaao
Doit y avoir 50 candidatures sur ton poste de merde nofake
Le pire que jnai eu, sur un site agricole qui montrait les demandes d’emploi par poste, c’etait 560 cv sur du rammassage de figue a saumur
A un moment merde quoo
Le pire que jnai eu, sur un site agricole qui montrait les demandes d’emploi par poste, c’etait 560 cv sur du rammassage de figue a saumur
A un moment merde quoo
il y a un an
envoyé 150 candidatures en 3 jours
0 acceptation
0 acceptation
Ça doit etre pire qu’en france le taf a geneve, encore dans nos shithole si tu torches le cul des vieux tu trouves, vous c’est foutu
il y a un an
Doit y avoir 50 candidatures sur ton poste de merde nofake
A un moment merde quoo
A un moment merde quoo
il y a un an
Bordel de merde j'ai vraiment intérêt a me barrer c'est plus possible cette vie de merde
Meme quand tu trouves, par MIRACLE, un taf de merde au smic, c’est que des missions de 3 mois, rebelotte pour 6 mois de recherche et pas de droit chomage
il y a un an
Meme quand tu trouves, par MIRACLE, un taf de merde au smic, c’est que des missions de 3 mois, rebelotte pour 6 mois de recherche et pas de droit chomage
il y a un an
Ça doit etre pire qu’en france le taf a geneve, encore dans nos shithole si tu torches le cul des vieux tu trouves, vous c’est foutu
le taff, condition sine qua non pour avoir une meuf
mais ya pas de travail
mais ya pas de travail
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShouko
1 an
Pourquoi tu ne te formes pas dans un métier en pénurie en attendant ?
Quel sont les métiers en pénurie ?
Soit des trucs qui mettent des plombes a se former, soit un truc infernal que personne veut faire
Si c'est déserté, y'a une raison
Soit des trucs qui mettent des plombes a se former, soit un truc infernal que personne veut faire
Si c'est déserté, y'a une raison
il y a un an
le taff, condition sine qua non pour avoir une meuf
mais ya pas de travail
mais ya pas de travail
il y a un an
Le bac pro Vaisselle ne suffit plus, maintenant il faut avoir fait le BTS en alternance dans une boîte réputée au niveau international, avoir son permis B et poids lourds, les CACES 1, 3 et 5 et être mobile à l'international et aussi, c'est mieux si on est mobile au niveau intergalactique.
Bon, ça c'est juste pour avoir la chance de faire un stage Vaisselle.
Il n'y a pas d'embauches là-dedans, sauf si on est un esclave immigré clando, adulé par les gauchos.
Grosses feignasses de jeunes qui veulent pas bosser.
Gros fachos de jeunes qui votent massivement RN.
Bon, ça c'est juste pour avoir la chance de faire un stage Vaisselle.
Il n'y a pas d'embauches là-dedans, sauf si on est un esclave immigré clando, adulé par les gauchos.
Grosses feignasses de jeunes qui veulent pas bosser.
Gros fachos de jeunes qui votent massivement RN.
il y a un an
c'est 100% vrai dans le cas ou tu recherche un métier non qualifié
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Junior et au chômage depuis l'année dernière
J'ai littéralement plus de chances de trouver un taff à l'étranger que dans mon propre pays
J'ai littéralement plus de chances de trouver un taff à l'étranger que dans mon propre pays
il y a un an
ZinzolinTrapped
1 an
En plus, t'es con ou quoi, comment tu veux faire de la PLONGEE dans des éviers avec max 20 cm d'eau?!
Bon, ben bon courage caillou...
Par expérience perso, je te donne des solutions qui marchent pour pas mal de gens, à condition de pouvoir faire ça, car malheureusement plein de gens ne peuvent pas adopter ces solutions :
- faire une formation pro dans un secteur qui recrute beaucoup (on en a parlé hier dans un topic, regarde ça dans mon profil, plusieurs clefs ont donné de très bons plans)
- déménager dans une région avec beaucoup plus d'emplois
- passer son permis B, voire le permis poids lourds
- regarder du côté des boulots à temps (très) partiel, en comptant sur le complément financier de la CAF avec la prime d'activité (si tu vois une offre d'emploi de ce style, tu fais la simulation pour cette aide de la CAF avant d'éventuellement postuler... et aussi pour l'aide au logement si ça te concerne, car TOUT est lié ! )
Et aussi, éventuellement, si tu dois te loger, fais une simulation sur le site de la garantie Visale...
https://www.mes-allocs.fr[...]istiques_de_ce_dispositif
C'est DINGUE mais tout ça est lié, plein de gens n'arrivent à survivre et se loger que comme ça, Visale, prime d'activité en particulier concernent des MILLIONS de gens...
Mais parfois, il faut quasiment camper (ou réellement le faire ! ), quand on commence un boulot, avant de pouvoir se loger...
Par expérience perso, je te donne des solutions qui marchent pour pas mal de gens, à condition de pouvoir faire ça, car malheureusement plein de gens ne peuvent pas adopter ces solutions :
- faire une formation pro dans un secteur qui recrute beaucoup (on en a parlé hier dans un topic, regarde ça dans mon profil, plusieurs clefs ont donné de très bons plans)
- regarder du côté des boulots à temps (très) partiel, en comptant sur le complément financier de la CAF avec la prime d'activité (si tu vois une offre d'emploi de ce style, tu fais la simulation pour cette aide de la CAF avant d'éventuellement postuler... et aussi pour l'aide au logement si ça te concerne, car TOUT est lié ! )
Et aussi, éventuellement, si tu dois te loger, fais une simulation sur le site de la garantie Visale...
C'est DINGUE mais tout ça est lié, plein de gens n'arrivent à survivre et se loger que comme ça, Visale, prime d'activité en particulier concernent des MILLIONS de gens...
Mais parfois, il faut quasiment camper (ou réellement le faire ! ), quand on commence un boulot, avant de pouvoir se loger...
il y a un an
Paix
1 an
Junior et au chômage depuis l'année dernière
C'est ce que j'ai expérimenté, perso... avant de revenir en Afrance et revoir tous mes idéaux, ou plus exactement sortir de ma naïveté de jeunesse, quant au travail.
Si tu végètes en France et que tu peux facilement partir quelques temps à l'étranger pour y bosser, fonce !
Ensuite, tu verras si tu veux y rester, ou pas...
Si tu végètes en France et que tu peux facilement partir quelques temps à l'étranger pour y bosser, fonce !
il y a un an
C'est ce que j'ai expérimenté, perso... avant de revenir en Afrance et revoir tous mes idéaux, ou plus exactement sortir de ma naïveté de jeunesse, quant au travail.
Je suis en process pour, mais même là il y a une décote et des critères absurdes à l'embauche
J'en suis bientôt à 4 entretiens et 3 références pour un taff de junior en VIE ahi
Est-ce que tu réponds aux questions en MP?
J'en suis bientôt à 4 entretiens et 3 références pour un taff de junior en VIE ahi
Est-ce que tu réponds aux questions en MP?
il y a un an
En plus, t'es con ou quoi, comment tu veux faire de la PLONGEE dans des éviers avec max 20 cm d'eau?!
https://www.mes-allocs.fr[...]istiques_de_ce_dispositif
Et cette perfusion pour les particuliers (encore que la visale sert souvent de torche-cul aux proprios) est matchée par des aides en tout genre aux entreprises
Imagine être un Nicolas sous perfusion et en parallèle être ponctionné pour payer la CICE et le CIR de ta boîte
Imagine être un Nicolas sous perfusion et en parallèle être ponctionné pour payer la CICE et le CIR de ta boîte
il y a un an
243
Sur ce sujet0