InscriptionConnexion
J'etais en vacances en France, et c'est fou le nombre de boomers de merde qui te fixent pour rien, comme s'ils avaient vu jesus
:chat_limite_champagne:

Je conduisais ma grand mère au centre commercial, elle avait la carte handicapé

On se gare sur une place handicapé, et t'as une grosse boomeuse qui me regardait super mal

Bon disons que j'ai absolument plus la même patience pour ces connard, donc elle s'est manger un regard ultra noir avec un "t'as un problème ?" à travers la vitre, elle a très vite détourné le regard
T'as bien fais, faut les écraser et du pied gauche ça porte bonheur
:Chirac2:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
heureusement que j'ai un passeport autrichien pour me faire passer vendant d'u pays civilisé ahi
:risitas_ahi:
Tas bien de la chance
il y a un an
heureusement que j'ai un passeport autrichien pour me faire passer vendant d'u pays civilisé ahi
:risitas_ahi:
Moi mon second pays ne délivre pas de passeport évidemment
:elton-john:

Juste une carte de résident pourrie qui ne sert que de coupe fil a l'aéroport immigration, et a renouveler
:risitas-mdr:

Du coup j'ai arrêté de renouveler
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Tas bien de la chance
Oui ahi
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Moi mon second pays ne délivre pas de passeport évidemment
:elton-john:

Juste une carte de résident pourrie qui ne sert que de coupe fil a l'aéroport immigration, et a renouveler
:risitas-mdr:

Du coup j'ai arrêté de renouveler
C'est un pays européen ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
C'est un pays européen ?
Non
:2LoinCiel:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Non
Ah c'est peut etre pour ça ? Enfin je sais pas en vrai
il y a un an
Ah c'est peut etre pour ça ? Enfin je sais pas en vrai
Bah l'Algérie donne les doubles passeport par exemple
Mais moi fallait que j'ai la guigne évidemment avec le pays crevard qui en donne pas
:mqmgif:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Jai remarqué que la plupart du temps a l'étranger c'est toujours les mêmes qui vont essayer de faire chier

Je sais pas pk les touristes européens, en méditerranéen en général, voire français, ils peuvent pas s'empêcher de toiser, essayer de lancer des regards non sympathiques etc

Les mêmes comportements que tu vois en France, bah non ils prennent jamais de vacances, ils sont toujours dans ce petit rôle de merde
:nez:

S'ils sont pas odieux ils vont mourir t'as l'impression

J'aimerais vraiment avoir l'explication sociologique
quand un mec fait ça regarde ses jambes d'un air neutre, genre tu l'as vu mais tu vois un défaut chez lui, il va se sentir trés mal
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
quand un mec fait ça regarde ses jambes d'un air neutre, genre tu l'as vu mais tu vois un défaut chez lui, il va se sentir trés mal
Merci pour le tips
En général je commence a sourire ou rire en regardant et je détourne le regard

En plus tu sais vraiment pas ce qu'ils veulent. L'autre fois j'achetais tranquillement des trucs a un vendeur. Je me tourne un tysmé gay et son mec blanc qui me fixe de loin en essayant de toiser

J'ai fait ça je les ai regardé, j'ai rigolé, tourné la tête et continuer de sourire en faisant ma life avec le vendeur.

Je portais juste un débardeur mais vu la chaleur je vais pas me mettre en sweat pour plaire à ces bouseux
:Mega_lunette:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Bah l'Algérie donne les doubles passeport par exemple
Mais moi fallait que j'ai la guigne évidemment avec le pays crevard qui en donne pas
T'as algériens ?
il y a un an
T'as algériens ?
Non
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Non
Ok j'ai rien compris alors
:Locaux:
il y a un an
Le nombre de regards qui s'adoucissent instantanément quand je dis que je suis Belge alors qu'on me prenait pour un Français
:chien_champagne:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
niknak
1 an
Le nombre de regards qui s'adoucissent instantanément quand je dis que je suis Belge alors qu'on me prenait pour un Français
:chien_champagne:
Je dirais que je suis belge de moolenbek je pense
Car le froid quand le coiffeur m'a demandé d'où je viens
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Européens et populations qui logent en Europe c'est vraiment le cancer en voyage
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Tu utilises un cas pour en faire une généralité... c'est comme si tu utilisais le cas de la Thaïlande pour parler des touristes français alors qu'on sait tous qui pose les pieds là-bas

:Jesusrav:

L'Australie est un pays qui attire les jeunes... généralement quoicoubeh adeptes de teuf et de drogues en tout genre... moi ça m'étonne en rien qu'on retrouve pas ça dans d'autres pays, surtout que l'Australie est loin d'être la destination préférée des français

je suis allé plusieurs fois en thailande, trés peu d'arabes et de noirs dans les avions, voir pas du tout, ils doivent se concentrer dans certains endroits.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Ouais ouais... moi la projection j'ai surtout l'impression que ce sont les gens du forum qui la font sur les français pour tenter de justifier le fait qu'ils soient eux-mêmes aigris et névrosés

En dehors de Paris les gens sont normaux en France

je suis à Pau est les gens sont bien plus détestable qu'a Paris, tu dis pas mal de conneries toi
il y a un an
je suis à Pau est les gens sont bien plus détestable qu'a Paris, tu dis pas mal de conneries toi
Tu es béarnais d'origine ou t'es un importé toi aussi ?

il y a un an