InscriptionConnexion
Avec les français je pense que c'est le cas... c'est une manière de se protéger

:Jesusrav:

Ils rachètent tout, font grimper les prix de l'immobilier, pourrissent nos montagnes, se plaignent des patous qui protègent les troupeaux en estive... nous autochtones on ne peut plus se balader sans devoir payer à cause du tourisme du coup on ne profite même plus de notre région

60% des naissances chez moi viennent d'autres régions françaises et quand je sors dans le village et que les gens sont cons ou malpolis je fini toujours par découvrir que ce sont des importés... ça m'a été confirmé par des locaux qui l'ont remarqué aussi

J'habite pas loin de Lourdes et aucun problème avec les religieux qui viennent de tous les continents du monde (recrudescence d'asiatiques ces dernières années) étrangement...

il y a un an
Après que ce soit côté français ou espagnol les peuples pyrénéens ont des mentalités bien différentes que dans les terres

Les basques et les catalans sont pas réputés pour leur accueil auprès des touristes

Le sur-tourisme rend aigris

il y a un an
Un coiffeur égyptien m'a demandé, j'ai dis français.
Il a changé d'attitude direct
:palmade_choc:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Un coiffeur égyptien m'a demandé, j'ai dis français.
Il a changé d'attitude direct
En Égypte ça se passait super bien avec les coptes... mais avec les musulmans c'était une autre chanson

il y a un an
Ce qui me fume c'est que y'a un mec sur le topic qui commence a m'insulter de névrose et compagnie

Alors que le seul français avec qui j'ai sympathisé ça a duré une journée ensuite je l'ai delete

Le mec se moquait des physiques des locaux, de leur accent, d'un tas de chose
Pingre comme pas possible etc

Tu vois quand je suis avec une américaine par exemple, elle va juste chill , enjoy a fond , rigoler.
Le français? Non il va juste chercher des gens a critiquer, rabaisser, il visite le monde mais il apprends rien. Il distille juste sa méchanceté
il y a un an
Ça c'est parce que tu t'es jamais tapé d'allemands, de hollandais ou de russes....

C'est vrai que c'est quelque chose aussi ces 3 là
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Jai remarqué que la plupart du temps a l'étranger c'est toujours les mêmes qui vont essayer de faire chier
:mqmgif:

Je sais pas pk les touristes européens, en méditerranéen en général, voire français, ils peuvent pas s'empêcher de toiser, essayer de lancer des regards non sympathiques etc

Les mêmes comportements que tu vois en France, bah non ils prennent jamais de vacances, ils sont toujours dans ce petit rôle de merde
:nez:

S'ils sont pas odieux ils vont mourir t'as l'impression

J'aimerais vraiment avoir l'explication sociologique
En méditerranéen ? :Guts:

Non :Guts:

Côté Grèce, Italie, Espagne, Portugal j'ai toujours rencontré des gens cool, respectueux et bons délires :Guts:

Les français ? Les jeunes ça va. Par contre ceux de 40-50 ans putain vraiment les français cons, imbus deux même, qui s'attendent à ce que les gens les comprennent et leur parlent français alors qu'ils sont dans un village paumé du Cambodge :Guts:

Les french arabics et blancs dans le même délire par contre correspondent totalement à ta description
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Dans les villages autour de chez moi les affaires de clocher ou de coqs trop bruyants c'est presque tous les 3 mois dans le journal

Quand ils reçoivent des lettres anonymes et des coups de fusil dans la boîte aux lettres généralement ils restent pas longtemps... et ensuite ils nous font une sale réputation alors que les problèmes sont venus d'eux à la base

Moi je suis extrêmement chauvin, j'ai mon pays dans les tripes... j'aime faire découvrir les spécialités locales, partager sur l'histoire et sur la culture de chez moi donc ça m'emmerde un peu

J'aime pas le tourisme de manière générale, ça pose plus de problèmes que ça n'apporte... mais aucun problème avec les pèlerins par contre

il y a un an
C'est vrai que c'est quelque chose aussi ces 3 là
Surtout quand ils sont alcoolisés... comme les anglais

C'est qui les touristes les plus mal vus en Chine pour voir ?

il y a un an
Surtout quand ils sont alcoolisés... comme les anglais

C'est qui les touristes les plus mal vus en Chine pour voir ?

Ils en ont pas assez pour avoir des stéréotypes.

Par contre dans les coins avec beaucoup d'expatriés les Français ont souvent mauvaise réputation.
il y a un an
Les wallons c'est des perles

Je les aime beaucoup

il y a un an
Ils en ont pas assez pour avoir des stéréotypes.

Par contre dans les coins avec beaucoup d'expatriés les Français ont souvent mauvaise réputation.
Ah... pour quelles raisons ?

il y a un an
D'ailleurs a mon premier taf yavait un belge c'était une crème un amour. C'était un BG et gentil

Bah y'a un français moche qui est arrivé a le faire chialer en distillant sa méchanceté
il y a un an
Ah... pour quelles raisons ?

Parce que c'est souvent des connards courriers de jupons voleurs arnaqueurs colonialistes moralisateurs prétentieux et pingres
:OupsJeLestDit:
il y a un an
Mais l'op tu es au RSA, tu ne pars pas en vacances
:risigonfle:
il y a un an
Parce que c'est souvent des connards courriers de jupons voleurs arnaqueurs colonialistes moralisateurs prétentieux et pingres
:OupsJeLestDit:
J'ai jamais fait confiance aux expats de droite... mais c'est plutôt des gauchistes qui s'installent en chine non ?

il y a un an
Joep
Joep
1 an
Mais l'op tu es au RSA, tu ne pars pas en vacances
:risigonfle:
Si tu savais où je suis en ce moment

Jai déjà fais tous les continents by myself désormais a mon très jeune âge
:sn44k:
il y a un an
J'ai jamais fait confiance aux expats de droite... mais c'est plutôt des gauchistes qui s'installent en chine non ?

Je les fréquente pas assez pour savoir.
il y a un an
Je les fréquente pas assez pour savoir.
Tu as bien raison j'ai envie de te dire

il y a un an
TF6
TF6
1 an
Compréhensible

Je comprends pas comment on peut être aussi méchant gratuitement
J'etais en vacances en France, et c'est fou le nombre de boomers de merde qui te fixent pour rien, comme s'ils avaient vu jesus
:chat_limite_champagne:

Je conduisais ma grand mère au centre commercial, elle avait la carte handicapé

On se gare sur une place handicapé, et t'as une grosse boomeuse qui me regardait super mal

Bon disons que j'ai absolument plus la même patience pour ces connard, donc elle s'est manger un regard ultra noir avec un "t'as un problème ?" à travers la vitre, elle a très vite détourné le regard
il y a un an