InscriptionConnexion
Jai remarqué que la plupart du temps a l'étranger c'est toujours les mêmes qui vont essayer de faire chier
:mqmgif:

Je sais pas pk les touristes européens, en méditerranéen en général, voire français, ils peuvent pas s'empêcher de toiser, essayer de lancer des regards non sympathiques etc

Les mêmes comportements que tu vois en France, bah non ils prennent jamais de vacances, ils sont toujours dans ce petit rôle de merde
:nez:

S'ils sont pas odieux ils vont mourir t'as l'impression

J'aimerais vraiment avoir l'explication sociologique
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
Européens et populations qui logent en Europe c'est vraiment le cancer en voyage
il y a un an
Ça c'est parce que tu t'es jamais tapé d'allemands, de hollandais ou de russes....

:Jesusrav:
il y a un an
Je confirme
Dès que tu vois des gens qui te reluquent méchamment à 10 mètres tu sais directement sur c'est eux
il y a un an
Compréhensible

Je comprends pas comment on peut être aussi méchant gratuitement
il y a un an
Ça c'est parce que tu t'es jamais tapé d'allemands, de hollandais ou de russes....

Ah non non les allemands je te jure que c'est clean.
Rendent les sourires, communique humblement si tu leur parle etc
il y a un an
Voilà on est d'accord

J'ai vraiment l'impression c'est les méditerranéens. Comme si c'était des clebs qui puent du zgeg et qu'ils avaient besoin de se renifler le cul H24 pour pas faire une crise de panique
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Oui oui c'est celà

Quand j'allais en vacances sur la côte méditerranée il n'y avait que ça... et des hollandais

Ce sont des porcs qui t'emmerdent pour un papier par terre chez eux mais qui ici laissent une merde incommensurable derrière eux

Sont extrêmement bruyants, ne respectent rien quand ils sont en communauté

il y a un an
TF6
TF6
1 an
Jai remarqué que la plupart du temps a l'étranger c'est toujours les mêmes qui vont essayer de faire chier

Je sais pas pk les touristes européens, en méditerranéen en général, voire français, ils peuvent pas s'empêcher de toiser, essayer de lancer des regards non sympathiques etc

Les mêmes comportements que tu vois en France, bah non ils prennent jamais de vacances, ils sont toujours dans ce petit rôle de merde

S'ils sont pas odieux ils vont mourir t'as l'impression

J'aimerais vraiment avoir l'explication sociologique
Un policier me disait qu'il avait commencé sa carrière de jeune flic dans le sud où il devait surveiller les touristes sur la plage. Coin full étrangers l'été. Les seuls à poser problème, à refuser de se plier à l'autorité, à faire les kékés devant la police... c'était des Français.

Pays full névrosés dépressifs jaloux envieux vaniteux MAIS qui vit dans le déni le plus total.
:chatbrushingbanane1:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
Pires touristes à l'étranger : Français (toujours dans une compétition bizarre)
Espagnols et Italiens (bruyants, irrespectueux, sans gêne)
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
heureusement que j'ai un passeport autrichien pour me faire passer vendant d'u pays civilisé ahi
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Un policier me disait qu'il avait commencé sa carrière de jeune flic dans le sud où il devait surveiller les touristes sur la plage. Coin full étrangers l'été. Les seuls à poser problème, à refuser de se plier à l'autorité, à faire les kékés devant la police... c'était des Français.

Pays full névrosés dépressifs jaloux envieux vaniteux MAIS qui vit dans le déni le plus total.
Non mais ça c'est juste logique... les étrangers auront toujours plus tendance à se plier à l'autorité locale que les gens qui sont du pays

il y a un an
:zahi:

Pire que ça. Ils sont loins et ils commencent déjà a essayer de faire chier c'est dans leurs gènes on dirait.
On dirait ils savent pas s'amuser, s'occuper comme les américains, Australiens etc.
il y a un an
Ouais ouais... moi la projection j'ai surtout l'impression que ce sont les gens du forum qui la font sur les français pour tenter de justifier le fait qu'ils soient eux-mêmes aigris et névrosés

En dehors de Paris les gens sont normaux en France

il y a un an
Je suis pas sûr que ce soit systématiquement des défauts. Je me souviens pendant le COVID comment ça voulait me trucider tout âge confondu car j'avais un masque Gucci

Les regards noirs
Les sourires en coin pour faire genre " je suis pas jaloux c'est trop nul " etc

J'ai l'impression qu'ils sont très très insecure. Donc pour pas perdre leur contenance ils vont être en mode offensif. Mais tu vois direct le comportement de gros jaloux
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an

T'as tout résumé
J'aimerais expat et en trouver le moins possible.
il y a un an
Non mais ça c'est juste logique... les étrangers auront toujours plus tendance à se plier à l'autorité locale que les gens qui sont du pays

Non c'est tout l'inverse.
Et non c'est pas logique.
Le MEILLEUR EXEMPLE
:d)
L'australie
Je me rappelle déjà de la façon dont parlais les australiens des français il y a 10 ans, aujourd'hui c'est PIRE.
:Euuuh:

Ils volent dans les magasins (sont réputés pour ça), ils PUENT, ils sont arrogants, croient tout savoir mieux que tout le monde. Il y a même le gvt qui a du interférer pour freiner ça.

Il y a même des affichages en français
:zahi:

www.australie-guidebackpackers.com https://www.australie-gui[...]cette_mauvaise_reputation
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Viens faire un tour en Suisse
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Je suis pas sûr que ce soit systématiquement des défauts. Je me souviens pendant le COVID comment ça voulait me trucider tout âge confondu car j'avais un masque Gucci

Les regards noirs
Les sourires en coin pour faire genre " je suis pas jaloux c'est trop nul " etc

J'ai l'impression qu'ils sont très très insecure. Donc pour pas perdre leur contenance ils vont être en mode offensif. Mais tu vois direct le comportement de gros jaloux
Bordel

:mdrcache:

Non TF6 arrête ton film tout le monde s'en tape de ton masque GUCCI

:mdrcache:
il y a un an
Pires touristes à l'étranger : Français (toujours dans une compétition bizarre)
Espagnols et Italiens (bruyants, irrespectueux, sans gêne)
Complètement d'accord
C'est des peuples qui ont besoin de se renifler le cul pour exister
il y a un an