Ce sujet a été résolu
pourquoi l'op n'est il pas encore parti combattre pour ces maitre juifs afin de tuer ses cousins blancs pour ensuite tous se faire GR par des bouegres
( russe comme ukrainien)
il y a 2 mois
EdouardBalamou
2 mois
Photo prise en hiver . Ils sont déjà tous morts .
Je connais un khey au front depuis plus d'un an et lui est toujours vivant en tout cas
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
pourquoi l'op n'est il pas encore parti combattre pour ces maitre juifs afin de tuer ses cousins blancs pour ensuite tous se faire GR par des bouegres
( russe comme ukrainien)
Parce que je suis un être rationnel et que je sais que je n'ai aucune compétence de combat et que ma mort serait pure perte
Par contre je finance des trucs (à ma modeste échelle)
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
( russe comme ukrainien)
En peut en dire de même pour les propagandistes proutinx comme toi, ton excuse pour ne pas aller sur le front côté Russe ?
il y a 2 mois
Parce que je suis un être rationnel et que je sais que je n'ai aucune compétence de combat et que ma mort serait pure perte
tu finances donc indirectement ton propre remplacement et la tuerie entre deux peuples blancs européens tu es un parfait goyims soumis
il y a 2 mois
Ouais mais les galiciens transformés en steak hachés par les drones russes, se feront tres vite remplacés à Lviv par des nouveaux "ukrainiens".
Je pense que Zelensky et ses potes ont le plan sous la main. Ce que je déplore bien sur
Je pense que Zelensky et ses potes ont le plan sous la main. Ce que je déplore bien sur
Ça ça arrivera peut être
Je déteste Zelensky
Je déteste Zelensky
il y a 2 mois
En peut en dire de même pour les propagandistes proutinx comme toi, ton excuse pour ne pas aller sur le front côté Russe ?
tu es un low ma parole j'ai bien expliqué que les deux camps veulent la mort de leur citoyen blanc pour les gr par des nègres
il y a 2 mois
tu es un low ma parole j'ai bien expliqué que les deux camps veulent la mort de leur citoyen blanc pour les gr par des nègres
Oui oui on connaît la fameuse neutralité alors que ça fait 3 ans que je te vois sucer le Russie et critiquer L'Ukraine unilatéralement ! Même sur internet ça assume pas ses propos
il y a 2 mois
Effectivement tu es vraiment un génie de la stratégie, j'imagine que grâce à tes facultés de jugement supérieurs tu es à deux doigts de renverser le cours de l'Histoire, tu viens juste sur le pherem pour t'amuser

Tu ne réponds pas sur le fond
Ce n'est pas une mauvaise idée d'attaquer des pays qui auraient de toute façon basculé de ton côté dans 10 ans ?
Ce n'est pas une mauvaise idée d'attaquer des pays qui auraient de toute façon basculé de ton côté dans 10 ans ?
il y a 2 mois
Se battre pour le dernier grand pays 99% blanc (avec la Pologne) du monde
La France est envahit de Russe, c'est bien connu ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Les 3 millions de nègres et de bougnoules de Paris peuvent attendre, la priorité absolue c'est de ralentir l'annexion de terres Russes par la Russie
C'est bien pour ça qu'ils iront bien se faire enculer pour la défense de l'afronsse jcompte pas y aller
Après si c'est pour le front sud le débarquement des musulmerdes c'est différent, là pourquoi pas
Après si c'est pour le front sud le débarquement des musulmerdes c'est différent, là pourquoi pas

il y a 2 mois
Tu finances quoi et comment mon issou ?
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Sans nier le courage d'aller au front, je ne vois pas l'intérêt d'y aller vu que c'est soutenu par Macron, ça doit faire mal
Les FS aussi sont courageux mais au final ils prennent leurs ordres du grand timonier
qui a fait bien plus de ravages que les adversaires contre qui ils se battent.
Les FS aussi sont courageux mais au final ils prennent leurs ordres du grand timonier
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Amaury
2 mois
trop de golmon dans ce topic
Dans ce topic, il n'y a surtout pas de respect, ni vis à vis de ceux qui risquent leur vie en Ukraine, ni vis à vis de ceux qui ne comprennent pas pourquoi il le font.
On va dire que ça ne favorise pas la compréhension, et après on s'étonne qu'il y ai des divisions partout.
On va dire que ça ne favorise pas la compréhension, et après on s'étonne qu'il y ai des divisions partout.
il y a 2 mois
𝗭
Jusqu'à St-Jacques-de-Compostelle si Dieu le veut les suceurs d'atlantistes

Jusqu'à St-Jacques-de-Compostelle si Dieu le veut les suceurs d'atlantistes

il y a 2 mois