Ce sujet a été résolu
Tu as déjà vu les vidéos de SC88 où il parle de la Russie ? Il dit tout
Résumé il dit quoi? On le sait que y'a des Muzz là bas et que Poutine les traite bien il rage de ça j'imagine?
il y a 6 jours
Félicitation se battre pour Macron
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
absolument personne n'a dit que la russie était les sauveurs de "la race blanche"
et puis pleins de russes sont a moitié métissé avec les asiatiques , c'est totalement stupide
et puis pleins de russes sont a moitié métissé avec les asiatiques , c'est totalement stupide
Justement c'est parce que les russes sont métissés (enfin pas tous) qu'ils ne sont pas nos amis (majoritairement) à nous européens
C'est mon point de vue de NS
C'est mon point de vue de NS
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 6 jours
Résumé il dit quoi? On le sait que y'a des Muzz là bas et que Poutine les traite bien il rage de ça j'imagine?
C'est plus développé que ça
Il y a notamment sa vidéo "Invasion de l'Europe par les bolchéviques 2022"
Et "Russie et USA : bon et méchant flics"
Il y a notamment sa vidéo "Invasion de l'Europe par les bolchéviques 2022"
Et "Russie et USA : bon et méchant flics"
il y a 6 jours
Félicitation se battre pour Macron
Se battre pour le dernier grand pays 99% blanc (avec la Pologne) du monde
il y a 6 jours
ça tombe bien jamais ils voudront cette zone.
Ils ont prévu de prendre que des zones russophones la Galicie ne l'est pas.
Tout comme la Volhynie au passage.
Ils ont prévu de prendre que des zones russophones la Galicie ne l'est pas.
Tout comme la Volhynie au passage.
Sauf que s'ils ne la prennent pas il y aura encore et toujours des actions armées à partir de là bas
La Russie ne pourra pas gagner sans un contrôle total du territoire ukrainien (déjà que même avec ça ils vont se prendre 20 ans de guérilla en mode Afghanistan)
La Russie ne pourra pas gagner sans un contrôle total du territoire ukrainien (déjà que même avec ça ils vont se prendre 20 ans de guérilla en mode Afghanistan)
il y a 6 jours
En fait la principale motivation du soutien à l'Ukraine c'est que le pays est 99% blanc (ce qui n'est pas le cas de la Russie)
Oubliez la politique, ça c'est la réalité organique et donc c'est ce qui prime
Zelensky est juif certes mais vous savez il a été élu par les russophones, pas par les vrais ukrainiens de Galicie et des autres régions de l'Ouest
Et puis surtout il ne va pas rester éternellement
Oubliez la politique, ça c'est la réalité organique et donc c'est ce qui prime
Zelensky est juif certes mais vous savez il a été élu par les russophones, pas par les vrais ukrainiens de Galicie et des autres régions de l'Ouest
Et puis surtout il ne va pas rester éternellement
Je ne crois pas que les russes prendront l'Ukraine, ni que les ukrainiens soient capables de reprendre les régions perdues, ça se terminera en guerre froide comme entre la Corée du Nord et du Sud avec de nouvelles frontières.
Par contre il faudra "remplacer" les centaines de milliers de militaires morts au combat, et ils iront l'un et l'autre en piocher au Pakistan et ailleurs (comme en Biélorussie).
Par contre il faudra "remplacer" les centaines de milliers de militaires morts au combat, et ils iront l'un et l'autre en piocher au Pakistan et ailleurs (comme en Biélorussie).
FSSPX
il y a 6 jours
Sauf que s'ils ne la prennent pas il y aura encore et toujours des actions armées à partir de là bas
On verra, mais t'inquiète pas pour eux
il y a 6 jours
Se battre pour le dernier grand pays 99% blanc (avec la Pologne) du monde
La pologne 99% blanche
Sors un peu de france, vous n'en aviez rien à branler de la pologne quand elle était blanche, maintenant que c'est un trou à rats négrifié et bourré d'indiens et de philippins avec la bite des youtres au fond de la gorge du pays la ça y tout le monde aime la pologne
Sors un peu de france, vous n'en aviez rien à branler de la pologne quand elle était blanche, maintenant que c'est un trou à rats négrifié et bourré d'indiens et de philippins avec la bite des youtres au fond de la gorge du pays la ça y tout le monde aime la pologne
il y a 6 jours
les vieux rats qui ont mis des réacts cuck
on se demande qui ça peut bien être
plou
pli
ploum
il y a 6 jours
Je ne crois pas que les russes prendront l'Ukraine, ni que les ukrainiens soient capables de reprendre les régions perdues, ça se terminera en guerre froide comme entre la Corée du Nord et du Sud avec de nouvelles frontières.
Je crois aussi
J'espère que non, en priant pour un baby boom en Ukraine (et même en Russie, à condition que ça concerne les blancs et pas seulement les bouriates)
J'espère que non, en priant pour un baby boom en Ukraine (et même en Russie, à condition que ça concerne les blancs et pas seulement les bouriates)
il y a 6 jours
La pologne 99% blanche
Oui la Pologne est 99% blanche
Il y a un début d'invasion à Varsovie mais même là ça reste modéré
J'aime à niveau égal tous les européens (même les russes au fond, à condition qu'ils soient blancs)
Il y a un début d'invasion à Varsovie mais même là ça reste modéré
J'aime à niveau égal tous les européens (même les russes au fond, à condition qu'ils soient blancs)
il y a 6 jours
Sauf que sur le théâtre ukrainien il y a une liberté d'action
Tu peux casser du bouriate et du tchétchène légalement
Tu peux casser du bouriate et du tchétchène légalement
mdrrrrrrrrrr y'a plus de tchétchènes côté ukrainien
Et en France ils cassent de l'arabe

il y a 6 jours
les vieux rats qui ont mis des réacts cuck
La très grande majorité des pro-russes militants en France sont non-blancs
Je l'ai constaté à des IRL de jvc où systématiquement les pro-russes acharnés sont des quarts de maghrébins dégueulasses
Sans parler des africains
Je l'ai constaté à des IRL de jvc où systématiquement les pro-russes acharnés sont des quarts de maghrébins dégueulasses
il y a 6 jours
La très grande majorité des pro-russes militants en France sont non-blancs
mais c que ça
la chine aussi... c'est à vomir cette alliance
plou
pli
ploum
il y a 6 jours
mdrrrrrrrrrr y'a plus de tchétchènes côté ukrainien

Les tchétchènes sont des sales islamistes mais au moins ils sont presque blancs (je les déteste quand même)
Ce n'est pas l'Ukraine qui importe des hordes de mercenaires noirs et népalais et qui se bat au côté des nord-coréens (russes et jaunes main dans la main comme d'habitude)
Ce n'est pas l'Ukraine qui importe des hordes de mercenaires noirs et népalais et qui se bat au côté des nord-coréens (russes et jaunes main dans la main comme d'habitude)
il y a 6 jours
Les tchétchènes sont des sales islamistes mais au moins ils sont presque blancs (je les déteste quand même)
C'est ça change de sujet la victime
il y a 6 jours
mais c que ça
Ça me fait penser que les cucks de L'ACTION FRANÇAISE sont tous pro-Chine
il y a 6 jours
J'en profite pour dire qu'il n'existe aucun ethostate (à part Israel, comme c'est surprenant ...), il y a simplement des pays plus préservés que d'autres, comme les pays de l'est qui ont été protégés du mondialisme grâce au rideau de fer.
Est ce que ça n'arrivera jamais ? C'est ça la vraie question.
Je suis attentivement la politique douanière de Donald Trump, qui cherche à faire du protectionnisme économique et social en limitant les importations ou en les rendant plus cher. Je ne sais pas si ça marchera, mais les conséquences c'est que les pays concernés font la même chose en réponse. Aussi noté qu'il compte demander une caution de 15000 $ aux demandeurs de visa, peut être qu'on aura la même chose en Europe.
Quel rapport avec les ethnostates ? Et bien si la tendance du protectionnisme s'accentue, le protectionnisme ethnique pourrait être une nouvelle étape après celui de l'économique puis du social. wait&see
Est ce que ça n'arrivera jamais ? C'est ça la vraie question.
Je suis attentivement la politique douanière de Donald Trump, qui cherche à faire du protectionnisme économique et social en limitant les importations ou en les rendant plus cher. Je ne sais pas si ça marchera, mais les conséquences c'est que les pays concernés font la même chose en réponse. Aussi noté qu'il compte demander une caution de 15000 $ aux demandeurs de visa, peut être qu'on aura la même chose en Europe.
Quel rapport avec les ethnostates ? Et bien si la tendance du protectionnisme s'accentue, le protectionnisme ethnique pourrait être une nouvelle étape après celui de l'économique puis du social. wait&see
FSSPX
il y a 6 jours