InscriptionConnexion
"La Chine combat pour son mythe, pour sa race et ses idéaux, comme le mouvement de rénovation en Allemagne lutte contre la race de marchands qui, aujourd'hui, domine toutes les bourses et détermine le comportement de presque tous les dirigeants." - Alfred Rosenberg

Ces gros cucks du NSDAP soutenaient aussi la Chine
:(
:noel:
il y a 4 jours
C'est ça change de sujet la victime
:icant:
Tu veux te battre ?
:risiboxe:

GO MP
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 4 jours
Le niveau
:zahi:
il y a 4 jours
Tu veux te battre ?

GO MP
La bête qui a des shots d'adrénaline en lisant des posts sur un pherem d'émoji, de l'air vite
il y a 4 jours
Ça me fait penser que les cucks de L'ACTION FRANÇAISE sont tous pro-Chine
:Berk_odeur:

il y a 4 jours
Photo prise en hiver . Ils sont déjà tous morts .
il y a 4 jours
"La Chine combat pour son mythe, pour sa race et ses idéaux, comme le mouvement de rénovation en Allemagne lutte contre la race de marchands qui, aujourd'hui, domine toutes les bourses et détermine le comportement de presque tous les dirigeants." - Alfred Rosenberg

Rosenberg c'est le mec qui hallucinait de nuit sur un plateau tibétain

Pas une référence

Et oui le NSDAP a fricoté avec les asiatiques (chinois puis japonais) et ce fût une lourde erreur (je crois que les allemands ont fait n'importe quoi, avec un peu plus de finesse toute l'Europe aurait pu être fasciste)
il y a 4 jours
Rosenberg c'est le mec qui hallucinait de nuit sur un plateau tibétain

Pas une référence

Et oui le NSDAP a fricoté avec les asiatiques (chinois puis japonais) et ce fût une lourde erreur (je crois que les allemands ont fait n'importe quoi, avec un peu plus de finesse toute l'Europe aurait pu être fasciste)
Effectivement le NSDAP avec son leadership a 150 de QI en moyenne a fait des erreurs, ils auraient du écouter l'avis de [insérez un random shitposteur des internets]
il y a 4 jours
Photo prise en hiver . Ils sont déjà tous morts .
Oui et la Russie à réussie son opération spéciale de dénazification en 48H tout en humiliant les forces satanistes de l'OTAN à 30 vs 1
:MacronRire:
il y a 4 jours
Oui et la Russie à réussie son opération spéciale de dénazification en 48H tout en humiliant les forces satanistes de l'OTAN à 30 vs 1
:MacronRire:
Il y a des centaines de morts russes et ukrainiens tous les jours . Statistiquement ils ont plus de chance d'être morts que vivant . Cette guerre ne sert à rien .
il y a 4 jours

OSEF

La question par rapport aux expériences passés, des contextes dans lesquelles elles ont eu lieu, des rapports de forces et des contraintes qu'elles ont connues, c'est de savoir comment on peut s'en inspirer et faire mieux.

Donc rien à taper du commentaire de telle personne, la question c'est le résultat.
FSSPX
il y a 4 jours
J'en profite pour dire qu'il n'existe aucun ethostate (à part Israel, comme c'est surprenant ...), il y a simplement des pays plus préservés que d'autres, comme les pays de l'est qui ont été protégés du mondialisme grâce au rideau de fer.

Est ce que ça n'arrivera jamais ? C'est ça la vraie question.
Je suis attentivement la politique douanière de Donald Trump, qui cherche à faire du protectionnisme économique et social en limitant les importations ou en les rendant plus cher. Je ne sais pas si ça marchera, mais les conséquences c'est que les pays concernés font la même chose en réponse. Aussi noté qu'il compte demander une caution de 15000 $ aux demandeurs de visa, peut être qu'on aura la même chose en Europe.
Quel rapport avec les ethnostates ? Et bien si la tendance du protectionnisme s'accentue, le protectionnisme ethnique pourrait être une nouvelle étape après celui de l'économique puis du social. wait&see
Personnellement je mise sur une inversion des tendances démographiques à long terme, que le taux de fécondité des blancs repasse même légèrement au dessus de la moyenne mondiale, ce qui permettrait une lente reconquête

Ce qui alimente cet espoir c'est qu'un pays comme l'Inde a un taux de fécondité de 1,9 qui décroit rapidement alors que c'est encore un shitole et qu'à niveau de développement égal les pays blancs faisaient beaucoup plus d'enfants
Même chose pour la Chine, l'Afrique du Nord (qui est à peine au dessus de 2), les afro-américains etc

C'est mon seul espoir
il y a 4 jours
OSEF

La question par rapport aux expériences passés, des contextes dans lesquelles elles ont eu lieu, des rapports de forces et des contraintes qu'elles ont connues, c'est de savoir comment on peut s'en inspirer et faire mieux.

Donc rien à taper du commentaire de telle personne, la question c'est le résultat.
Le résultat c'est qu'aujourd'hui la Chine est l'un des seul pays au monde qui résiste face aux usuriers internationaux, mais tu as raison c'est un résultat tout pourri. Les chinois doivent prendre exemple sur les natios ukrainiens, qui grâce à une révolution ont réussis à faire élire un juif russophone, ça c'est du nationalisme
il y a 4 jours
Effectivement le NSDAP avec son leadership a 150 de QI en moyenne a fait des erreurs, ils auraient du écouter l'avis de [insérez un random shitposteur des internets]
Oui se lancer dans une guerre perdue d'avance alors que le fascisme avait le vent en poupe partout en Europe et que d'autres pays le seraient devenus dans les prochaines années était une mauvaise idée
il y a 4 jours
Oui se lancer dans une guerre perdue d'avance alors que le fascisme avait le vent en poupe partout en Europe et que d'autres pays le seraient devenus dans les prochaines années était une mauvaise idée
Effectivement tu es vraiment un génie de la stratégie, j'imagine que grâce à tes facultés de jugement supérieurs tu es à deux doigts de renverser le cours de l'Histoire, tu viens juste sur le pherem pour t'amuser
il y a 4 jours
ces cocus bordel
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Jamais les russes ne prendront l'Ukraine

Ils vont progresser péniblement dans l'Est mais la Galicie aryenne restera intacte
Ouais mais les galiciens transformés en steak hachés par les drones russes, se feront tres vite remplacés à Lviv par des nouveaux "ukrainiens".
:NegreCrime:

Je pense que Zelensky et ses potes ont le plan sous la main. Ce que je déplore bien sur
il y a 4 jours

:risitas_ahi:
il y a 4 jours
les vieux rats qui ont mis des réacts cuck
:pipi:

on se demande qui ça peut bien être
:Desertin:
Oh oh...
:ChatZoomPoche:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 jours
Le résultat c'est qu'aujourd'hui la Chine est l'un des seul pays au monde qui résiste face aux usuriers internationaux, mais tu as raison c'est un résultat tout pourri. Les chinois doivent prendre exemple sur les natios ukrainiens, qui grâce à une révolution ont réussis à faire élire un juif russophone, ça c'est du nationalisme
La Chine est pleinement intégrée dans l'économie capitaliste mondialisée et de fait elle fait du capitalisme sauvage à domicile, finance incluse

Elle n'est en rien en dehors du système, elle en est même le deuxième rouage le plus important

Ensuite ils nous sont totalement étrangers racialement donc je ne les vois pas comme des amis

Et je crois qu'ils sont dégénérés, ils ont anéanti leur patrimoine naturel et font encore moins d'enfants que les blancs
Ils sont coupés de la nature, je déteste ça
Ce qui nous distingue nous européens c'est notre soucis des écosystèmes, bâtir sans anéantir l'environnement, on ne retrouve pas ça chez les autres races
il y a 4 jours