InscriptionConnexion
Tarlouze
:cattofee:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 9 mois
c'est bien pour ça que je garde le mien en cage
:moustachu:
il y a 9 mois
oui carrément
il y a 9 mois
Non je retourne à une vie paisible et bienveillante dès demain sans jugement aucun pour personne ! Si je suis libre de vivre ma vie comme je l'entend je laisse également cette voie au autres
:yellow_coeur:
il y a 9 mois
c'est bien pour ça que je garde le mien en cage
Tiens, un nouveau trap

Dis moi, tu adhére a mon message ? Tu ne vas pas couper ton pénis n'est ce pas ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 9 mois
Lifelike
Lifelike
9 mois
Ne tomber pas dans le piège de l'opération de changement de sexe, ne vous laissez pas influencer

Personnellement, je suis hétéro mais grâce à mon Q.I. très élevé et beaucoup de recul, je peux comprendre le point de vue des autres et j'ai compris que :

Les traps sont 1000 fois plus bandant que les femmes car ils ont l'apparence de ces dernières mais avec un truc en plus que les femmes n'ont pas (et n'auront jamais) + ils ne tombent pas enceinte

Si vous enlevez ce "truc", et bah vous devenez juste la bête immonde que personne ne veut approcher (no offence a la kheyette qui a fait l'opération ❤️, ton cas sera favorable car tu as la bénédiction du forum)

Réfléchissez ptn, moi hétérosexuel deter, combien de nano-secondes je vais hésiter si j'ai le choix entre trancher :

1) un vrai vagin façonné par les Démiurges

et

2) une plaie béante suppurant de pus et de sang coagulé rafistolé a la vas vite par Bertrand le chirurgien sans-âme pedo-sataniste qui ne pense qu'à retourner sur son yacht le plus vite possible

PS: Saviez vous que après l'opération, tu dois insérer un gode dans ta plaie tous les soirs pour l'empêcher de se refermer et ceci pour le reste de votre vie ? Non? Et bah MTN vous le savez, 1 trap prévenu en vaut 36...
"Si vous enlevez ce "truc", et bah vous devenez automatiquement la bête immonde que personne ne veut approcher (no offence a la kheyette qui a fait l'opération ❤️)"
:nez:

la phrase de fou

l'appeler bête immonde mais sans offense
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
Lifelike
Lifelike
9 mois
Tiens, un nouveau trap

Dis moi, tu adhére a mon message ? Tu ne vas pas couper ton pénis n'est ce pas ?
je suis pas nouveau jsuis ancien
je suis pas un trap
jsuis hétéro virile et poilu avec des pratique d'hétéro passif et accro au femdom donc ttk
:Hihi_fille:
il y a 9 mois
je suis pas nouveau jsuis ancien
je suis pas un trap
jsuis hétéro virile et poilu avec des pratique d'hétéro passif et accro au femdom donc ttk
Beurk, ne me parle plus jamais stp
:risitas_croix:
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Lifelike
Lifelike
9 mois
Beurk, ne me parle plus jamais stp
:risitas_croix:
les gens accros a leur pseudo comme toi sont souvent des gays refoulé tu ne le savais pas ?
il y a 9 mois
les gens accros a leur pseudo comme toi sont souvent des gays refoulé tu ne le savais pas ?
Jamais de la vie je vais me faire tasser la crotte, tu m'entends ? JAMAIS
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Lifelike
Lifelike
9 mois
Jamais de la vie je vais me faire tasser la crotte, tu m'entends ? JAMAIS
si cest une 8/10 vicieuse qui t'y amène en toute tendresse TU ECARTERAS LES FESSES TU MENTEND ?
il y a 9 mois
si cest une 8/10 vicieuse qui t'y amène en toute tendresse TU ECARTERAS LES FESSES TU MENTEND ?
Bah si tu fais ça avec une fille c'est pas gay
:(

Mais de toute façon moi je n'aime pas ce genre de pratique contre-nature, je trouve cela dégueulasse et décadent

C'est plutôt apprécié par les gens qui ne croient plus en dieu (ce qui n'est pas mon cas)
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Lifelike
Lifelike
9 mois
Bah si tu fais ça avec une fille c'est pas gay
:(

Mais de toute façon moi je n'aime pas ce genre de pratique contre-nature, je trouve cela dégueulasse et décadent

C'est plutôt apprécié par les gens qui ne croient plus en dieu (ce qui n'est pas mon cas)
je croyais en dieu avant
il y a 9 mois
je croyais en dieu avant
Qu'est ce qui s'est passé khey pour que tu rejete dieu ?
:-(
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Lifelike
Lifelike
9 mois
Qu'est ce qui s'est passé khey pour que tu rejete dieu ?
:-(
c'était dans une secte que j'ai fait connaisance avec dieu
et en finissant d'embrasser mon esprit critique j'ai compris qu'on ne pouvait rendre supérieur a tout une seule doctrine ou un seul dogme sans tomber dans le totalitarisme et donc dans l'appauvrissement intellectuel créer par l'entre-soit idéologique

j'avais...14ans
il y a 9 mois
:Le_duo:
:risideux:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 9 mois