InscriptionConnexion
Ne tomber pas dans le piège de l'opération de changement de sexe, ne vous laissez pas influencer

Personnellement, je suis hétéro mais grâce à mon Q.I. très élevé et beaucoup de recul, je peux comprendre le point de vue des autres et j'ai compris que :

Les traps sont 1000 fois plus bandant que les femmes car ils ont l'apparence de ces dernières mais avec un truc en plus que les femmes n'ont pas (et n'auront jamais) + ils ne tombent pas enceinte

Si vous enlevez ce "truc", et bah vous devenez juste la bête immonde que personne ne veut approcher (no offence a la kheyette qui a fait l'opération ❤️, ton cas sera favorable car tu as la bénédiction du forum)

Réfléchissez ptn, moi hétérosexuel deter, combien de nano-secondes je vais hésiter si j'ai le choix entre trancher :

1) un vrai vagin façonné par les Démiurges

et

2) une plaie béante suppurant de pus et de sang coagulé rafistolé a la vas vite par Bertrand le chirurgien sans-âme pedo-sataniste qui ne pense qu'à retourner sur son yacht le plus vite possible

PS: Saviez vous que après l'opération, tu dois insérer un gode dans ta plaie tous les soirs pour l'empêcher de se refermer et ceci pour le reste de votre vie ? Non? Et bah MTN vous le savez, 1 trap prévenu en vaut 36...
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 9 mois
CECI ptn +
:tpmt:
....
......
............
......................
il y a 9 mois
L'op qui rêve en secret de se faire ramoner la tuyauterie interne
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
C'est bon faut arrêter de parler de lui, sinon vous allez voir un dépressif sur la conscience, déjà qu'il a gâcher sa vie, ça sert à rien d'en rajouter c'est trop tard il finira par s'en rendre compte, laissez le tranquille à un moment donné
il y a 9 mois
Pourquoi j'en aurais autant quelque chose a foutre du zgeg de quelqu'un d'autre ?
:tete_2_ouf_zoom:
il y a 9 mois
Merci
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Erir
Erir
9 mois
C'est bon faut arrêter de parler de lui, sinon vous allez voir un dépressif sur la conscience, déjà qu'il a gâcher sa vie, ça sert à rien d'en rajouter c'est trop tard il finira par s'en rendre compte, laissez le tranquille à un moment donné
On est un déboussolé n'empêche ça fait que d'envoyer des pavés pour dire attention et ça arrive ici
:ChatBrise:
il y a 9 mois
Grima
Grima
9 mois
L'op qui rêve en secret de se faire ramoner la tuyauterie interne
:Risitas_wtf:
Négatif

Je n'ai jamais ressenti le besoin de me faire baiser

C'est moi qui baise et non l'inverse
:oui:
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Lifelike
Lifelike
9 mois
Négatif

Je n'ai jamais ressenti le besoin de me faire baiser

C'est moi qui baise et non l'inverse
:oui:
alors pourquoi t'as fait ce post ?

Badge PD pour l'op
:tintinmerci:
il y a 9 mois
Non bordel non, tu vas le regretter khey, NE FAIS PAS ÇA
....
......
............
......................
il y a 9 mois
les traps sont autant dans la désillusion s'ils estiment pouvoir conserver leurs caractéristiques féminines passé un certain âge
:pepem:
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
Je vais m'en faire rajouter un à la place de l'anus pour ma part
:moustachu:
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
les traps sont autant dans la désillusion s'ils estiment pouvoir conserver leurs caractéristiques féminines passé un certain âge
:pepem:
On veut l'âge exact histoire que je fasse mes prévisions pour enlever mes seins et redevenir homme viril
:Clint_autain:
il y a 9 mois
Erir
Erir
9 mois
Lui c'est un adulte de 40 piges, il fait ce qu'il veut de son corps

Mais les traps sur le forum sont souvent de jeunes cancre influençable, je veux juste les mettre en garde
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Et comment tu compte que je lick les balls si disparetum
:risitas_hanches:
il y a 9 mois
Lifelike
Lifelike
9 mois
Lui c'est un adulte de 40 piges, il fait ce qu'il veut de son corps

Mais les traps sur le forum sont souvent de jeunes cancre influençable, je veux juste les mettre en garde
T'inquiète si ils ont l'idée c'est qu'ils y ont réfléchis que ça les fait trop bander pour penser de manière rationnelle, c'est pas l'avis d'un random sur internet qui va changer les choses
il y a 9 mois
Oui j'ai déjà dis plusieurs fois que je compte faire une vasectomie pour ne pas transmettre ma bipolarité a mes enfants
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Yellow
Yellow
9 mois
On veut l'âge exact histoire que je fasse mes prévisions pour enlever mes seins et redevenir homme viril
:Clint_autain:
la plus grande preuve d'amour-propre ne serait pas plutôt de s'accepter tel que l'on est ? (peu importe l'âge que l'on a)
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
Yoneda
Yoneda
9 mois
la plus grande preuve d'amour-propre ne serait pas plutôt de s'accepter tel que l'on est ? (peu importe l'âge que l'on a)
C'est ce que j'ai fais, j'ai accepté qui j'étais---> Une femme trans
:yellow_coeur:
il y a 9 mois
Comment pouvoir le sucer si tu fais ca aussi
GIF
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 9 mois