Ce sujet a été résolu
Je survalide ! Quand je parle de ne pas toucher à mon pipou c'est autant pour les chirugiens que pour mes partenaires sexuelles
il y a 9 mois
Qu'es ce qui est arrivé à ta photo de profil? Pourquoi cette ambiance ténébreuse?
Tu fais une dépression ?
Tu fais une dépression ?
....
......
............
......................
il y a 9 mois
C'est ce que j'ai fais, j'ai accepté qui j'étais---> Une femme trans
tu comptes donc le rester à vie ?
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
Je laisse le dialogue ouvert, je trouve important souvent tout ça vient de quiproquo et d'incompréhension
Après un truc c'est l'autre face de la pièce ! Les trans uwu chaussettes hautes 135 kilos poils et barbe de partout sur discord également dur à supporter
Faut savoir accepter tout le monde ou en tout cas s'efforcer de montrer une certaine bienveillance même avec ceux que l'on aime pas
Après un truc c'est l'autre face de la pièce ! Les trans uwu chaussettes hautes 135 kilos poils et barbe de partout sur discord également dur à supporter
Faut savoir accepter tout le monde ou en tout cas s'efforcer de montrer une certaine bienveillance même avec ceux que l'on aime pas
il y a 9 mois
C'est ce que j'ai fais, j'ai accepté qui j'étais---> Une femme trans
Tu es peux très bien être une femme tout en conservant ton pénis, ne l'oublie pas
....
......
............
......................
il y a 9 mois
tu comptes donc le rester à vie ?
Oui bien entendu, je serais une vielle moche trans peut-être selon toi
mais je serais la personne que j'ai envie d'être pour moi et je m'éteindrais paisiblement avec cette pensée de m'être trouvée
il y a 9 mois
Tu es peux très bien être une femme tout en conservant ton pénis, ne l'oublie pas
Je sais mais ne jugeons pas celle qui ont fais le choix inverse ! J'ai un énorme respect pour Abi ! Même si je cette opération ne m'intéresse pas elle est utile à certaines trans
il y a 9 mois
Oui bien entendu, je serais une vielle moche trans peut-être selon toi
mais je serais la personne que j'ai envie d'être pour moi et je m'éteindrais paisiblement avec cette pensée de m'être trouvée
il ne s'agit pas de savoir si je te trouve moche ou non, je vérifiais seulement la cohérence de ton raisonnement (je te prie de m'excuser au passage)
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
Pourquoi on peut pas être une femme tout en conservant son pénis ?
Je trouve cela triste que certains se sentent obligés de se faire mutiler pour atteindre leur objectif
Les femmes qui deviennent hommes, elles n'ont pas et n'auront jamais de pénis et pourtant elles sont heureuses comme ça
Je trouve cela triste que certains se sentent obligés de se faire mutiler pour atteindre leur objectif
Les femmes qui deviennent hommes, elles n'ont pas et n'auront jamais de pénis et pourtant elles sont heureuses comme ça
....
......
............
......................
il y a 9 mois
il ne s'agit pas de savoir si je te trouve moche ou non, je vérifiais seulement la cohérence de ton raisonnement (je te prie de m'excuser au passage)
Non ne t'excuse pas ! Je vois bien que tu est mimi et que tu ne pense pas à mal
il y a 9 mois
Pas de soucis et faudra également qu'on fasse un date romantique juste pour tester
il y a 9 mois
Normalement je le suis tout le temps mais la j'avoue aujourd'hui c'était exceptionnel autant d'insultes et tout même moi je me suis pas reconnue
il y a 9 mois
Te laisse pas consumé par la haine clé
Moi aussi j'avais de la haine envers dieu pour ma taille (1m72,6) j'aurais aimé faire 1m90 mais voilà c'est là vie, faut pas focus la dessus
Tu fais quelle taille toi ?
Moi aussi j'avais de la haine envers dieu pour ma taille (1m72,6) j'aurais aimé faire 1m90 mais voilà c'est là vie, faut pas focus la dessus
Tu fais quelle taille toi ?
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Ayooo Tu fais fait 1m80 et tu veux te trap ?
Normalement c'est les mecs qui font 1m60-70 qui se trap car ils ont pas le choix, personne ne les prend aux sérieux avec leur taille de fillent
Normalement c'est les mecs qui font 1m60-70 qui se trap car ils ont pas le choix, personne ne les prend aux sérieux avec leur taille de fillent
....
......
............
......................
il y a 9 mois
100
Sur ce sujet0