Ce sujet a été résolu
Les mensonges viennent de tout les médias gauchiasse et tes palestiniens qui font semblant de se montrer sans nourriture sur les réseaux
Pendant que des Israéliens pris en otage sont vraiment affamé
Les menteurs dans l'histoire sont les Muslims
Les mêmes Muslims qui persécutent des millions de chrétiens et juifs par an mais qu'on ne montre jamais
Trop fort pour mentir les musulmerdes
Pendant que des Israéliens pris en otage sont vraiment affamé
Les menteurs dans l'histoire sont les Muslims
Les mêmes Muslims qui persécutent des millions de chrétiens et juifs par an mais qu'on ne montre jamais
Trop fort pour mentir les musulmerdes
Ton pilpoul traditionnel ne marche pas avec moi ni avec personne dorénavant Shlomo.
Tu te fatigues pour rien, j'espère je la paye est bonne au moins . Auquel cas
MiskinENT

il y a 8 heures
Propagande, mensonge
On compte 2 millions d'aide humanitaire de la part d'Israël
Qui sont pour la plupart bloqué par le Hamas
Le Hamas veut la guerre donc ils font payer la vie de leur citoyens
On compte 2 millions d'aide humanitaire de la part d'Israël
Qui sont pour la plupart bloqué par le Hamas
Le Hamas veut la guerre donc ils font payer la vie de leur citoyens
ces aides sont bloqués à la frontière , c'est pas pour rien que des Palestiniens meurent de faim ensuite ils sont captés par le hamas? c'est un mensonge le hamas sert de prétexte à Israel pour tout dégommer , les Israéliens utilisent les aides alimentaires pour fusiller ceux qui essayent de s'en procurer , ces prisonniers de guerre Israéliens affamés tu en trouves partout en Palestine.
d'ailleurs on a les images des camions bloqués à la frontière et captés par Israel , est ce que tu aurais des images de membres du hamas captant ces aides alimentaires?
d'ailleurs on a les images des camions bloqués à la frontière et captés par Israel , est ce que tu aurais des images de membres du hamas captant ces aides alimentaires?
are you threatening me
il y a 8 heures
La souffrance de ces personnes ne me dérange pas du tout
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 heures
Ton pilpoul traditionnel ne marche pas avec moi ni avec personne dorénavant Shlomo.
MiskinENT

D'accord le sale arabe sans arguments qui sait même pas répondre à quoi que ce soit
Les mensonges viennent de ta communauté heureusement
Continue ton coping comme une vulgaire flaque de merde en train de bouillir
Les mensonges viennent de ta communauté heureusement
Continue ton coping comme une vulgaire flaque de merde en train de bouillir
negre
il y a 8 heures
ces aides sont bloqués à la frontière , c'est pas pour rien que des Palestiniens meurent de faim ensuite ils sont captés par le hamas? c'est un mensonge le hamas sert de prétexte à Israel pour tout dégommer , les Israéliens utilisent les aides alimentaires pour fusiller ceux qui essayent de s'en procurer , ces prisonniers de guerre Israéliens affamés tu en trouves partout en Palestine.
Les Israéliens ne dégomment rien, n'affament personne et surtout aident plus qu'autre chose
Mais bon t'es qu'un golem qui suit la masse et regarde des médias de merde donc forcément ça t'aide pas
Les Palestiniens sont des gros porcs bien garni qui sont heureux et bien content voir des blancs crever
Ont parle de 5,5 millions de palestiniens pour 50 000
Wow quel massacre
Quand on voit des vidéos de média orientaux visiter Gaza et des coins en Palestine, croit moi que c'est pas l'enfer qu'on croit
Mais bon t'es qu'un golem qui suit la masse et regarde des médias de merde donc forcément ça t'aide pas
Les Palestiniens sont des gros porcs bien garni qui sont heureux et bien content voir des blancs crever
Ont parle de 5,5 millions de palestiniens pour 50 000
Wow quel massacre
Quand on voit des vidéos de média orientaux visiter Gaza et des coins en Palestine, croit moi que c'est pas l'enfer qu'on croit
negre
il y a 7 heures