InscriptionConnexion
T'es transexuel ou pas ?
:cr7tete:
negre
il y a 11 heures
Un otages retenus par la "résistance" Palestinienne
:mbappe_doigt:

Et toi tu penses que les habitants de Gaza sont malheureux et victime de malnutrition ?
Bah je m'en branle surtout
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 11 heures
Si j'ai répondu
:philipot_suicide:

Des victimes de guerre rien de plus

Qui voulait probablement ta mort et celle de toute ta famille

C'est le sort des kuffars mon ami

Combien de chrétiens et juifs tué tout les ans par les mêmes personnes ? Combien ? Combien ?

Ah oui il faut pas dire

Qui sont les problème dans l'histoire ?
Non ta pas répondu : Combien de morts Gazaouis on te demande
:risitas_ahi_wtf:

Cest compliqué de repondre apparement...
:Risi_grenouille:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 11 heures
Laisse au final les kheys d'uci meritent leur sort finalement
Leurs meres et leur soeur se font baiser par lachance jour et nuit et ils font rien
Un peuple de sous merdes assurément
:risitas_ahi:
Un gars censé

Merci d'intervenir sur ce topic

Au final ils se préoccupent de quelques civils mort mais ne prennent pas le problème du bon côté...

À côté tu as des chrétiens, des juifs, des druzes et mêmes des occidentaux tués par le même profil de personne

QUI EST PROBLÉMATIQUE AU FINAL
negre
il y a 11 heures
Non ta pas répondu : Combien de morts Gazaouis on te demande
:risitas_ahi_wtf:

Cest compliqué de repondre apparement...
50 000 civils

Chrétien et juifs persécuté par des sales arabes ces dernières années : 250 millions

Et dès millions de morts

Vu que t'aime poser des questions, la vie des gens persécuté par ses musulmans compte pour toi ? Et qui sont les problème dans l'histoire ?

Et évite de me répondre : "gneu gneu c'est le juif
:Mbappe_pleure:
"
negre
il y a 11 heures
Bah je m'en branle surtout
Exactement

C'est l'état d'esprit qu'on devrait tous adopter
negre
il y a 11 heures
Je vois un dommage collatéral de la politique israélienne
RAS
C'est le sujet ?
negre
il y a 11 heures
Si ils ont plus de nourriture ils peuvent plus nourrir les otages. Qui aurait pu y penser ?
:Chatlimite:
il y a 11 heures
50 000 civils

Chrétien et juifs persécuté par des sales arabes ces dernières années : 250 millions

Et dès millions de morts

Vu que t'aime poser des questions, la vie des gens persécuté par ses musulmans compte pour toi ? Et qui sont les problème dans l'histoire ?

Et évite de me répondre : "gneu gneu c'est le juif
:Mbappe_pleure:
"
Toutes les vies se valent pour moi je ne distingue pas la vie dun juif de celle dun chretien de celle dun arabe...

mais tu parles de chiffre donc je te pose la question : 50k.civils gazaouis tués pour combien d'otages /civils Israeliens retenus et/ou tués ?

Sans begayer stp la reponse
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 11 heures
T'arrive pas à parler ?

Ah non toujours les mêmes stickers
Je ne parle pas avec des puants au nez long désolé
:Ronaldo_Verre:

Merci pour cette belle vidéo en tout cas, ne sois pas pressé. Un jour ça sera ton tour
:RonaldoChinois:
il y a 11 heures
Toutes les vies se valent pour moi je ne distingue pas la vie dun juif de celle dun chretien de celle dun arabe...

mais tu parles de chiffre donc je te pose la question : 50k.civils gazaouis tués pour combien d'otages /civils Israeliens retenus et/ou tués ?

Sans begayer stp la reponse
Tu dis que toute les vies se valent mais tu défends un peuple qui veut ta mort et celle de ta communauté le poulet de chez KFC

Si 50 000 civils ont été tués pour le prix 1500 Israëliens sans compter les otages, c'est grâce à tes petits terroristes préféré qui ne fait pas blâmer et qui veulent réellement une guerre contre le blanc, le juif et le chrétien

Tu comprends toujours pas de quelle communauté religieuse on parle, t'es trizomique ? Ou peut un sale arabe je sais pas ?

Pour rajouter en rajouter une couche, il a même été prouvé qu'il y a beaucoup moins de mort comparé en 2023 juste après le 7 octobre
negre
il y a 11 heures
Tu dis que toute les vies se valent mais tu défends un peuple qui veut ta mort et celle de ta communauté le poulet de chez KFC

Si 50 000 civils ont été tués pour le prix 1500 Israëliens sans compter les otages, c'est grâce à tes petits terroristes préféré qui ne fait pas blâmer et qui veulent réellement une guerre contre le blanc, le juif et le chrétien

Tu comprends toujours pas de quelle communauté religieuse on parle, t'es trizomique ? Ou peut un sale arabe je sais pas ?

Pour rajouter en rajouter une couche, il a même été prouvé qu'il y a beaucoup moins de mort comparé en 2023 juste après le 7 octobre
Donc 50k gazaouis tués contre 1500 israeliens tués

Daccord je prends note

Merci pour la reponse
:coeurKJ:
il y a 11 heures
Je ne parle pas avec des puants au nez long désolé
:Ronaldo_Verre:

Merci pour cette belle vidéo en tout cas, ne sois pas pressé. Un jour ça sera ton tour
:RonaldoChinois:
Aya un sale arabe qui parle de long nez puant

T'as raison j'ai pas non plus envie de parler avec un gars qui a de la merde de chèvre jusqu'au bout du zgeg

Tu veux pas parler car t'a rien à dire plutôt ?
negre
il y a 11 heures
Aya un sale arabe qui parle de long nez puant

T'as raison j'ai pas non plus envie de parler avec un gars qui a de la merde de chèvre jusqu'au bout du zgeg

Tu veux pas parler car t'a rien à dire plutôt ?
Tu viens juste de te faire corriger le youyoup
:Choent:

Plus personne ne crois à vos mensonges en fait, je n'ai pas besoin de chercher à convaincre qui sur ce soit sur internet pour quelques shekels contrairement à certains
:goslingrire:
il y a 11 heures
Donc 50k gazaouis tués contre 1500 israeliens tués

Daccord je prends note

Merci pour la reponse
:coeurKJ:
Pour 5,5 millions de palestiniens

Wow c'est énorme pour un génocide

Ils sont pas doué en génocide ces connards de sionistes

Rappelle moi le nombre de mort par la communauté que tu défends s'il te plaît ?

Des morts qui font parti de ta communauté pour la plus part
negre
il y a 11 heures
si Israel laissait passer l'aide alimentaire peut être que les prisonniers de guerre Israéliens auraient pu être nourris correctement non? en plus de ça on a des gamins gazaouis qui meurent littéralement de faim et pareil pour les prisonniers Palestiniens ils ressortent des geôles israéliennes en étant affaiblis.

Après oui comme tu dis au début c'est une guerre et ces Israéliens sont des dommages collatéraux de leur propre gouvernement
are you threatening me
il y a 11 heures
Tu viens juste de te faire corriger le youyoup
:Choent:

Plus personne ne crois à vos mensonges en fait, je n'ai pas besoin de chercher à convaincre qui sur ce soit sur internet pour quelques shekels contrairement à certains
:goslingrire:
Les mensonges viennent de tout les médias gauchiasse et tes palestiniens qui font semblant de se montrer sans nourriture sur les réseaux

Pendant que des Israéliens pris en otage sont vraiment affamé

Les menteurs dans l'histoire sont les Muslims

Les mêmes Muslims qui persécutent des millions de chrétiens et juifs par an mais qu'on ne montre jamais

Trop fort pour mentir les musulmerdes
negre
il y a 11 heures
Israël qui a réussi a tuer les chefs de 3 grands groupes terroristes du coin le tout en moggant tout ses voisins
:netanyahu_verre:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
si Israel laissait passer l'aide alimentaire peut être que les prisonniers de guerre Israéliens auraient pu être nourris correctement non? en plus de ça on a des gamins gazaouis qui meurent littéralement de faim et pareil pour les prisonniers Palestiniens ils ressortent des geôles israéliennes en étant affaiblis.

Après oui comme tu dis au début c'est une guerre et ces Israéliens sont des dommages collatéraux de leur propre gouvernement
Propagande, mensonge

On compte 2 millions d'aide humanitaire de la part d'Israël

Qui sont pour la plupart bloqué par le Hamas

Le Hamas veut la guerre donc ils font payer la vie de leur citoyens
negre
il y a 11 heures
Israël qui a réussi a tuer les chefs de 3 grands groupes terroristes du coin le tout en moggant tout ses voisins
:netanyahu_verre:
Les méchants israëliens gneu gneu
negre
il y a 11 heures