InscriptionConnexion
Pour le coup le bras on s'en sert tout les jours, je doute que ce soit le cas du pipou
:zidane_zoom:
Ça dépend
GIF
il y a 11 heures
A un moment là modération devra intervenir .

le khey qui s'est fait coupé la bite fait bien ce qu'il veut et courage à lui, mais si son but d'AW est d'inciter les autres à faire de même.
:Loco:

Surtout au vue des cas aux problèmes psychologiques qu'il peut y avoir ici..

La responsabilité du forum en cas de mutilation, voir de suicide
:Chinois_vener_:
« La modération devra intervenir »

En gros faut le ban ip ?
il y a 11 heures
Ça dépend
GIF
En vrai je suis plutot hostile au mutilations génitales parce que j'en ai été victime enfant mais quand c'est un adulte qui a pris la décision et qui a eu le temps de ce rétracté mais qui ne l'a pas fait je peux pas dire grand chose
:Spartcat:
il y a 11 heures
En vrai je suis plutot hostile au mutilations génitales parce que j'en ai été victime enfant mais quand c'est un adulte qui a pris la décision et qui a eu le temps de ce rétracté mais qui ne l'a pas fait je peux pas dire grand chose
:Spartcat:
Il fait ce qu'il veut,
mais le problème est qu'il faitson AW avec ça,
Ça pourrait inciter des personnes fragiles a en faire autant.

Et vous allez voir les nouveaux topics, ma nouvelle vie sans mon pipou c'est génial...
il y a 11 heures
Il fait ce qu'il veut,
mais le problème est qu'il faitson AW avec ça,
Ça pourrait inciter des personnes fragiles a en faire autant.

Et vous allez voir les nouveaux topics, ma nouvelle vie sans mon pipou c'est génial...
Dans ce cas je vais dire un truc cliché mais faut pas en parler ou faut être plus convaincant qu'elle auprès des plus fragiles
:chat_islam:
il y a 11 heures
« La modération devra intervenir »

En gros faut le ban ip ?
Ya une tolérance étonnante sur ce sujet ..

il y a 11 heures
Dans ce cas je vais dire un truc cliché mais faut pas en parler ou faut être plus convaincant qu'elle auprès des plus fragiles
:chat_islam:
Bah oui ce n'est pas la faute de l'intéressé mais des autres .
:nez:
il y a 11 heures
et ben il ira sur le +18 avec les sadiques
:chatMexicain:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 11 heures
Ya une tolérance étonnante sur ce sujet ..

Si on devait ban chaque fois qu’il y a un peu trop de « tolérance » sur un sujet, on serait pas très nombreux
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Je parie que ce sont les émissions de type Drag Race qui incite les mecs un peu pommés de devenir des tafioles en se travestissant la bite en parodie de vagin.

Bordel, mais lisez des romans Warhammer, c'est viril ça !
il y a 11 heures
Bah oui ce n'est pas la faute de l'intéressé mais des autres .
:nez:
Pour moi ya pas de faute hein
:chatimam:

Et puis je pense pas que des pipous seront en masse coupé aprés avoir lu des topocs onche restons sérieux
:zidanemain:
il y a 11 heures
Hmmm, optimiste tu te montres
:yoda_hermite:

Ça les travaille
:chat_sueur_:
Oui car ils projette mais la réalité c'est qu'elle à fais un choix ! Qui ne peut être jugé bon ou mauvais seulement par elle car c'est seulement elle que ça concerne
:yellow_coeur:
il y a 11 heures
Si on devait ban chaque fois qu’il y a un peu trop de « tolérance » sur un sujet, on serait pas très nombreux
Ceci, à la base on viens sur onche par ras le bol des 410 tout ça pour 410 a votre tours ce que vous n'aimait pas ?
:locoz:
il y a 11 heures
Ceci, à la base on viens sur onche par ras le bol des 410 tout ça pour 410 a votre tours ce que vous n'aimait pas ?
:locoz:
Les 410 dictatoriaux ça n’a jamais gêné les khey dès lors que ça va dans leur sens
il y a 11 heures-PEMT
Oui cette aw de merde homosexuel taré devrait etre ban à vu ça commence à faire chier ses trucs de fiotte la c'est pas reddit ou twitter ici
il y a 11 heures-PEMT
Sans ban , mais sup de topics . Pas besoin de 10 topics sur le sujet en mode AW
il y a 11 heures
Pour moi ya pas de faute hein

Et puis je pense pas que des pipous seront en masse coupé aprés avoir lu des topocs onche restons sérieux
1 seul pipou tombé a cause de cette mascarade sera déjà 1 de trop .
:catscream:
il y a 11 heures
Les 410 dictatoriaux ça n’a jamais gêné les khey dès lors que ça va dans leur sens
Les premiers qui spammaient les croix gamés + sticker hitler ici et qui crachaient sur la censure jvcuck
il y a 11 heures
Sans ban , mais sup de topics . Pas besoin de 10 topics sur le sujet en mode AW
Il était bav pendant un temps pour rappel mais la modé la déban pour des raisons obscures
il y a 11 heures
1 seul pipou tombé a cause de cette mascarade sera déjà 1 de trop .
:catscream:
Onche ou pas onche ce pipou ne serait pas resté clé
il y a 10 heures