Créer un compteSe connecter
A un moment là modération devra intervenir .

le khey qui s'est fait coupé la bite fait bien ce qu'il veut et courage à lui, mais si son but d'AW est d'inciter les autres à faire de même.
:Loco:

Surtout au vue des cas aux problèmes psychologiques qu'il peut y avoir ici..

La responsabilité du forum en cas de mutilation, voir de suicide
:Chinois_vener_:
il y a un an
Ce qui peut-être salvateur et épanouissant pour certains ne le sera pas pour d'autres ! Je pense que les gens le comprennent
:chatte_qui_danse:
il y a un an
Cette histoire va trop loin
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Ce qui peut-être salvateur et épanouissant pour certains ne le sera pas pour d'autres ! Je pense que les gens le comprennent
Au vue de ton pseudo.. j'ai comme un doute
:chat_hap:
il y a un an
Ce malaise, "je me suis mutilié c'est super je suis enfin heureux". Imagine un fou se coupe le bras car il est persuadé qu'y a des vers dedans malgré toutes les analyses lui prouvant le contraire, personne va le soutenir. Lui tout le monde le soutien car c'est la mode, et pourtant y a aucune différence
:Nerdyzoom:
il y a un an
Au vue de ton pseudo.. j'ai comme un doute
:chat_hap:
Justement, on en à parlé quand on s'est vu avec Abi ! C'est pas une opération qui m'intéresse mais je peux comprendre que certaines femmes trans en ressentent le besoin
il y a un an
Ce malaise, "je me suis mutilié c'est super je suis enfin heureux". Imagine un fou se coupe le bras car il est persuadé qu'y a des vers dedans malgré toutes les analyses lui prouvant le contraire, personne va le soutenir. Lui tout le monde le soutien car c'est la mode, et pourtant y a aucune différence
Ça va être le cas, on aura 3 topics par jour de 15 pages.

Le forum qui va se retrouver à faire l'éloge de la mutilation malgré lui.
:nez:
il y a un an
Mais elle a fait qu'un topic, c'est vous qui bouclez dessus
:caprio_troll:
free glock
:NUAGEPYLONE:
il y a un an
Ce qui peut-être salvateur et épanouissant pour certains ne le sera pas pour d'autres, coupez lui le bras
:Docteur:
:hitler_love:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Hmmm, optimiste tu te montres
:yoda_hermite:

Ça les travaille
:chat_sueur_:
il y a un an

le khey qui s'est fait coupé la bite fait bien ce qu'il veut et courage à lui, mais si son but d'AW est d'inciter les autres à faire de même.

Il payera de ses fantasmes
:philipot_suicide:
negre
il y a un an
Negre-
Negre-
1 an
Il payera de ses fantasmes
:philipot_suicide:
il y a un an
Ça lui apprendra d'être un arabe sans cerveau
:cr7tete:
negre
il y a un an
Ce qui peut-être salvateur et épanouissant pour certains ne le sera pas pour d'autres, coupez lui le bras
:Docteur:
Le 3eme bras
il y a un an
GIF

Alors on dégage l'extérieur, passer moi le scalpel.. très bien ..

Tenez la membrane extérieur avec la pince Véronique ..
il y a un an
Pour le coup le bras on s'en sert tout les jours, je doute que ce soit le cas du pipou
:zidane_zoom:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Pour le coup le bras on s'en sert tout les jours, je doute que ce soit le cas du pipou
:zidane_zoom:
Ça dépend
GIF
il y a un an

« La modération devra intervenir »

En gros faut le ban ip ?
il y a un an
Ça dépend
GIF
En vrai je suis plutot hostile au mutilations génitales parce que j'en ai été victime enfant mais quand c'est un adulte qui a pris la décision et qui a eu le temps de ce rétracté mais qui ne l'a pas fait je peux pas dire grand chose
:Spartcat:
il y a un an