InscriptionConnexion
A un moment là modération devra intervenir .

le khey qui s'est fait coupé la bite fait bien ce qu'il veut et courage à lui, mais si son but d'AW est d'inciter les autres à faire de même.
:Loco:

Surtout au vue des cas aux problèmes psychologiques qu'il peut y avoir ici..

La responsabilité du forum en cas de mutilation, voir de suicide
:Chinois_vener_:
il y a 9 heures
Mais qu'est-ce que
:nez2:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 9 heures
Ce qui peut-être salvateur et épanouissant pour certains ne le sera pas pour d'autres ! Je pense que les gens le comprennent
:chatte_qui_danse:
il y a 9 heures
Mais qu'est-ce que
:nez2:
Cette histoire va trop loin
il y a 9 heures
Ce qui peut-être salvateur et épanouissant pour certains ne le sera pas pour d'autres ! Je pense que les gens le comprennent
Au vue de ton pseudo.. j'ai comme un doute
:chat_hap:
il y a 9 heures
Ce malaise, "je me suis mutilié c'est super je suis enfin heureux". Imagine un fou se coupe le bras car il est persuadé qu'y a des vers dedans malgré toutes les analyses lui prouvant le contraire, personne va le soutenir. Lui tout le monde le soutien car c'est la mode, et pourtant y a aucune différence
:Nerdyzoom:
il y a 9 heures
Au vue de ton pseudo.. j'ai comme un doute
:chat_hap:
Justement, on en à parlé quand on s'est vu avec Abi ! C'est pas une opération qui m'intéresse mais je peux comprendre que certaines femmes trans en ressentent le besoin
il y a 9 heures
Ce malaise, "je me suis mutilié c'est super je suis enfin heureux". Imagine un fou se coupe le bras car il est persuadé qu'y a des vers dedans malgré toutes les analyses lui prouvant le contraire, personne va le soutenir. Lui tout le monde le soutien car c'est la mode, et pourtant y a aucune différence
Ça va être le cas, on aura 3 topics par jour de 15 pages.

Le forum qui va se retrouver à faire l'éloge de la mutilation malgré lui.
:nez:
il y a 8 heures
Mais elle a fait qu'un topic, c'est vous qui bouclez dessus
:caprio_troll:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 8 heures
Ce qui peut-être salvateur et épanouissant pour certains ne le sera pas pour d'autres, coupez lui le bras
:Docteur:
:hitler_love:
il y a 8 heures
Mais elle a fait qu'un topic, c'est vous qui bouclez dessus
:caprio_troll:
arrête de dire elle c'est un mec
il y a 8 heures
Hmmm, optimiste tu te montres
:yoda_hermite:

Ça les travaille
:chat_sueur_:
il y a 8 heures
A un moment là modération devra intervenir .

le khey qui s'est fait coupé la bite fait bien ce qu'il veut et courage à lui, mais si son but d'AW est d'inciter les autres à faire de même.

Surtout au vue des cas aux problèmes psychologiques qu'il peut y avoir ici..

La responsabilité du forum en cas de mutilation, voir de suicide
Il payera de ses fantasmes
:philipot_suicide:
negre
il y a 8 heures
Il payera de ses fantasmes
:philipot_suicide:
il y a 8 heures
Ça lui apprendra d'être un arabe sans cerveau
:cr7tete:
negre
il y a 8 heures
Ce qui peut-être salvateur et épanouissant pour certains ne le sera pas pour d'autres, coupez lui le bras
:Docteur:
Le 3eme bras
il y a 8 heures
Bordel dire que pendant qu'on post il est entrain de se faire charcuter le zgeg
il y a 8 heures
Bordel dire que pendant qu'on post il est entrain de se faire charcuter le zgeg
GIF

Alors on dégage l'extérieur, passer moi le scalpel.. très bien ..

Tenez la membrane extérieur avec la pince Véronique ..
il y a 8 heures
Pour le coup le bras on s'en sert tout les jours, je doute que ce soit le cas du pipou
:zidane_zoom:
il y a 8 heures