Ce sujet a été résolu
Allez en province, loyer pas cher.
+ beaucoup plus facile de trouvé qu'on le crois, j'ai même pu me permettre de refusé 2 logements qui ne m'avais pas plu.
A part quelques boomix les gens sont bien plus au courant des démarches et du versement des APL (notamment les agences) ils ont de + en + confiance en un RSAiste ou ils savent qu'ils auront toujours full APL automatiquement versé (quasi tous le loyer) qu'un travailleurs bancale qui peut ce faire tej du j au lendemain.
+ beaucoup plus facile de trouvé qu'on le crois, j'ai même pu me permettre de refusé 2 logements qui ne m'avais pas plu.
A part quelques boomix les gens sont bien plus au courant des démarches et du versement des APL (notamment les agences) ils ont de + en + confiance en un RSAiste ou ils savent qu'ils auront toujours full APL automatiquement versé (quasi tous le loyer) qu'un travailleurs bancale qui peut ce faire tej du j au lendemain.
il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
Allez en province, loyer pas cher.
Combien de loyer MAX et t'as combien de m² ?
il y a 2 ans
faut bien réclamer ses droits khey
il y a 2 ans
Foncia a téléphoné à l'entreprise pour savoir si je travailler vraiment..
Résultats j'ai pas eu le logement..
Résultats j'ai pas eu le logement..
il y a 2 ans
Demande de logement social mais ça prend du temps
Y'a pas d'autre solution, aucun propriétaire veut d'un locataire au RSA

Y'a pas d'autre solution, aucun propriétaire veut d'un locataire au RSA
il y a 2 ans
Mais.. ça peut prendre 10 ans...
il y a 2 ans
Au fin fond de la campagne là où personne de veut aller
il y a 2 ans
Si tu go Ukraine, brûle ton passeport Français, et fuit vers la France avec les groupes de réfugiés Ukrainiens en te faisant passer pour l'un des leurs je pense que tu auras un logement social 1 semaine après ton arrivée
En tant que Français sauf si tu veux aller dans une ville perdue au fin fond de la Creuse ou autre région du genre où personne ne veut aller prépares toi à attendre 5 ans minimum
Et oui, pour vivre comme un roi avec les aides sociales en Fronsse fallait être un migrant
En tant que Français sauf si tu veux aller dans une ville perdue au fin fond de la Creuse ou autre région du genre où personne ne veut aller prépares toi à attendre 5 ans minimum
Et oui, pour vivre comme un roi avec les aides sociales en Fronsse fallait être un migrant
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Un fois j'ai chopé un studio en RDC dans une zone inondable, sans avoir besoin de garants.
J'avais même un petit jardin avec un laurier.
Bon dans l'immeuble il y avait des anciens tolards, des toxicomanes et des prostituées..
Mais ils ne mont jamais fait chier.
Par contre les cafards c'était chiant.
J'avais même un petit jardin avec un laurier.
Bon dans l'immeuble il y avait des anciens tolards, des toxicomanes et des prostituées..
Mais ils ne mont jamais fait chier.
Par contre les cafards c'était chiant.
il y a 2 ans
Joharno
2 ans
Si tu go Ukraine, brûle ton passeport Français, et fuit vers la France avec les groupes de réfugiés Ukrainiens en te faisant passer pour l'un des leurs je pense que tu auras un logement social 1 semaine après ton arrivée
Je reformule ma question comment SURVIVRE en FRANCE ?
il y a 2 ans