InscriptionConnexion
Là je suis passé par une agence qui accepté les gens au RSA.
Mais il fallait un garant physique, c'est bon j'ai demandé à mes parents et ils ont accepté.
J'ai jamais eu un loyer en retard de toute ma vie.
il y a 2 ans
Le forum m'a expliqué que le RSA c'était la liberté, je suppose que trouver un logement doit être une formalité donc
:oui:
il y a 2 ans
Le forum m'a expliqué que le RSA c'était la liberté, je suppose que trouver un logement doit être une formalité donc
Le forum dit de la merde surtout
:)
il y a 2 ans
Trouver un logement en France est un parcours du combattant, pour tout le monde, pas seulement les Rsaistes
il y a 2 ans
No troll c’est une excellente idée pour pas se retrouver à la rue, y a des tas de logements vides et les loyers sont hyper bas
il y a 2 ans
Trouver un logement en France est un parcours du combattant, pour tout le monde, pas seulement les Rsaistes
Il est vrai.
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
Le forum dit de la merde surtout
Surprenant
:noel:
il y a 2 ans
Un fois j'ai chopé un studio en RDC dans une zone inondable, sans avoir besoin de garants.
J'avais même un petit jardin avec un laurier.
Bon dans l'immeuble il y avait des anciens tolards, des toxicomanes et des prostituées..
Mais ils ne mont jamais fait chier.
Par contre les cafards c'était chiant.
:cafard_tete:
La RDC putain
:sodium_triste:
il y a 2 ans
No troll c’est une excellente idée pour pas se retrouver à la rue, y a des tas de logements vides et les loyers sont hyper bas
300euros en moyenne je viens de voir
il y a 2 ans
La RDC putain
:sodium_triste:
Mais non, le rez-de-chaussée..
Bordel
il y a 2 ans
Allez en province, loyer pas cher.

+ beaucoup plus facile de trouvé qu'on le crois, j'ai même pu me permettre de refusé 2 logements qui ne m'avais pas plu.

A part quelques boomix les gens sont bien plus au courant des démarches et du versement des APL (notamment les agences) ils ont de + en + confiance en un RSAiste ou ils savent qu'ils auront toujours full APL automatiquement versé (quasi tous le loyer) qu'un travailleurs bancale qui peut ce faire tej du j au lendemain.
ce forum
:rire:

a vous écouter le rsa la vie de roi, on regrette presque d'être ingesclave
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
300euros en moyenne je viens de voir
il y a 2 ans
Comment tu peux accepter de vivre dans une telle misère sérieusement
:astolfo_horny:

Je ne sais pas, fais une formation dans le dév web, tu ne gagneras pas des milles etdes cents mais c'est normalement assez pour avoir un boulot sans vraiment de stresse et avec quelques perspectives d'évolution

Mais le RSA seul en dehors de vivre chez ses parents ça ne peut pas être viable, c'est juste pas assez
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans

Je ne sais pas, fais une formation dans le dév web, tu ne gagneras pas des milles etdes cents mais c'est normalement assez pour avoir un boulot sans vraiment de stresse et avec quelques perspectives d'évolution

Mais le RSA seul en dehors de vivre chez ses parents ça ne peut pas être viable, c'est juste pas assez
J'essaie de rejoindre des formations de dev web..
On me refuse de partout..
il y a 2 ans
Allez en province, loyer pas cher.

+ beaucoup plus facile de trouvé qu'on le crois, j'ai même pu me permettre de refusé 2 logements qui ne m'avais pas plu.

A part quelques boomix les gens sont bien plus au courant des démarches et du versement des APL (notamment les agences) ils ont de + en + confiance en un RSAiste ou ils savent qu'ils auront toujours full APL automatiquement versé (quasi tous le loyer) qu'un travailleurs bancale qui peut ce faire tej du j au lendemain.
Ahi pas faux

C'est versé automatiquement si les deux parties sont d'accord (locataire et proprio)
il y a 2 ans
Vaut mieux être au RSA qu'au SMIC même en CDI
il y a 2 ans
Tu cherches via Pôle emploi ? La plupart des gens en trouvent une via ce moyen, n'hésite également pas à regarder en dehors de ta région
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans

c'est pas intéressant le dev
il y a 2 ans
Après le RSA c'est quoi, 460 €, avec les APL à 250 on arrive déjà à 710,

Si vous faites un petit truc au noir quelques jours par mois comme du chantier ou autre vous pouvez arriver au 1000 et là c'est déjà plus acceptable
il y a 2 ans
Interim pour mettre un max de pognon de coté + expat, de rien
il y a 2 ans