InscriptionConnexion
Franchement, je kiffe ton style clé.
Je te voyais sur AVN au tout début quand tu expérimentais. T'as vraiment réussi à adapter et approprier ce look 30's-50's. Bien joué.
:dornellas_hihi:
il y a 22 jours
Mâchoire carrée 1m90 mini sportif/go muscu , QI supérieur à 110 , clavicule large, undercut , riche , visage parfaitement symétrique, Hunter eyes , 20 cm mini sinon next
:Magalax12:
Le gars de la photo postée par l'autre kheyou en somme
:ChatKiwiCourt:
il y a 22 jours
À défaut d'avoir une barbe, j'ai au moins une jolie mâchoire
:Demichouette:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 22 jours
Oui mais d'ailleurs y'a pas que la mandibule, les corps de skinny fat sont omniprésents de nos jours c'est aussi un signe de l'effondrement hormonal des hommes.

En principe sans rien faire de spécial un homme développe une silhouette masculine même sans sport (comme les animaux), or on ressemble tous à des hybrides-femelles avec un corps dégueulasse de nos jours.

Et même en faisant du sport ça donne rien -> génétique / balance hormonale défaillantes.
J'ai bien rattrapé pour le corps de lâche, mais j'ai effectivement toujours un tour de poignet d'allumette irreversible
:Chien_def:

Apres je pense que c'est aussi environnemental parce que j'ai éte élevé a 90% par ma mere c'est à dire comme une enorme merde, (Cartman mais sans l'obesité) nourri au nutella et aux chips avec 1000 calories par jour pendant la croissance, 0 sport, anxieté, depression, traumatismes dès le plus jeune age
:pas_de_chance_911:

Je m'en sors bien en dépit
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 22 jours
Il y en a pour des mois...

:Jesusrav:

Pour une belle longueur c'est au moins 3 mois putain

T’as tellement foiré ?
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
il y a 22 jours
Paix
Paix
22j
Non. tu peux avoir des séquelles osseuses, musculaires et hormonales à vie
Ca doit aussi être notre cas à tous on est très mal nourris de nos jours depuis la naissance.
On se focalise sur les calories pour nous faire oublier qu'on mange de la merde totale.
:chatquitombe:
il y a 22 jours
Un Luger dans chaque main et c'est parfait
:hitler_love:
il y a 22 jours
T’as tellement foiré ?
Pardon ?

il y a 22 jours
J'ai bien rattrapé pour le corps de lâche, mais j'ai effectivement toujours un tour de poignet d'allumette irreversible
:Chien_def:

Apres je pense que c'est aussi environnemental parce que j'ai éte élevé a 90% par ma mere c'est à dire comme une enorme merde, (Cartman mais sans l'obesité) nourri au nutella et aux chips avec 1000 calories par jour pendant la croissance, 0 sport, anxieté, depression, traumatismes dès le plus jeune age
:pas_de_chance_911:

Je m'en sors bien en dépit
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:Ham:

Ouai c'est le parcours typique de nos jours moi aussi j'ai eu une hygiène de vie déplorable toute ma jeunesse.
J'ai un corps bien plus dégueu que le tiens, toi tu pourrais plaire aux femmes facilement avec ce corps-là.
il y a 22 jours
Pardon ?

T’as tellement mal coupé que t’as dû raser de prêt
il y a 22 jours
T’as tellement mal coupé que t’as dû raser de prêt
Oui de rage j'ai tout rasé

Envie de chialer

il y a 22 jours
Ca doit aussi être notre cas à tous on est très mal nourris de nos jours depuis la naissance.
On se focalise sur les calories pour nous faire oublier qu'on mange de la merde totale.
:chatquitombe:
Peut-être. J'attire l'attention dessus parce que je trouve que ça nous donne une fausse impression de la part génétique/environnement dans la beauté physique.
il y a 22 jours
:Ham:

Ouai c'est le parcours typique de nos jours moi aussi j'ai eu une hygiène de vie déplorable toute ma jeunesse.
J'ai un corps bien plus dégueu que le tiens, toi tu pourrais plaire aux femmes facilement avec ce corps-là.
Mouais, peut etre si j'etais plus foncé
:Boris_dubitatif:

En tout cas je peux dire que ca plait aux pd
:zahi:
il y a 22 jours
Paix
Paix
22j
Peut-être. J'attire l'attention dessus parce que je trouve que ça nous donne une fausse impression de la part génétique/environnement dans la beauté physique.
Le problème c'est qu'il est très compliqué d'éviter tous les pièges qu'ils ont semé pour nous baiser la gueule.
Déjà faudrait identifier tous les poisons ce qui n'est pas facile. Ils en ont mis PARTOUT à tout instant.
:glurp:
il y a 22 jours
Le problème c'est qu'il est très compliqué d'éviter tous les pièges qu'ils ont semé pour nous baiser la gueule.
Déjà faudrait identifier tous les poisons ce qui n'est pas facile. Ils en ont mis PARTOUT à tout instant.
:glurp:
Je ne pense qu'essayer de tout identifier te fait tomber dans la paralysie analytique

Grosse redpill : le stress supprimé en faisant les choses sans suranalyser > la connaissance de tous les paramètres et le temps passé à faire des théories sur comment s'en prémunir
il y a 22 jours
Oui de rage j'ai tout rasé

Envie de chialer

Courage clef

Ça ira avec le temps
il y a 22 jours
Je te le souhaite car de ce que je vois autour de moi il n'en reste plus beaucoup
:ChatOrdiPortable:
il y a 22 jours
Image
La barbe est un cache-misère qui prône donc le dysgénisme car la mandibule est un signe important de qualité génétique.
J'ai une mâchoire de Chad ultra carré mais je préfère laisser ma barbe, j'aime bien
il y a 22 jours
Courage clef

Ça ira avec le temps
On s'y fait jamais

:jesus_zoom_visage:
il y a 22 jours
Je me laisse pousser la barbe depuis environ un mois par flemme et je trouve le résultat absolument dégueulasse, ça m'enlaidit plus qu'autre chose. Je vous ferai des photos avant de me raser (d'ici mi-aout)
:cadillachey:

(après c'est peut-être du au fait que j'ai une barbe très moche de chouffin avec effet clairsemé sur les joues et poils raides pas soyeux contrairement à mes cheveux)
Si t'as une barbe de merde et une bonne mâchoire y'a littéralement aucun intérêt à la laisser pousser
:GoleminFume:
il y a 22 jours