Ce sujet a été résolu
La barbe est un cache-misère qui prône donc le dysgénisme car la mandibule est un signe important de qualité génétique.
il y a 22 jours
Le retour de la barbe post-2010 est un indice de l'effondrement génétique qui est en cours chez l'homme moderne car les hommes tentent de cacher leur mandibule ratée avec une barbe.
il y a 22 jours
Quelles catins infâmes
Mais oui la barbe c'est cool
Mais oui la barbe c'est cool
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 22 jours
LaFripouille
22j
il y a 22 jours
Je me laisse pousser la barbe depuis environ un mois par flemme et je trouve le résultat absolument dégueulasse, ça m'enlaidit plus qu'autre chose. Je vous ferai des photos avant de me raser (d'ici mi-aout)
(après c'est peut-être du au fait que j'ai une barbe très moche de chouffin avec effet clairsemé sur les joues et poils raides pas soyeux contrairement à mes cheveux)
Best of all, it's a Cadillac
(après c'est peut-être du au fait que j'ai une barbe très moche de chouffin avec effet clairsemé sur les joues et poils raides pas soyeux contrairement à mes cheveux)
il y a 22 jours
Donc les cheveux sont aussi un cache misère?
En un sens oui car l'étude de la forme du crâne donne aussi des indices sur la qualité génétique et notamment sur l'intelligence.
Les nazis l'avaient bien compris et le documentaient sans tabou, puis les gagnants de la WW2 ont banni ce type de réalité du grand public pour continuer en secret à étudier ce genre de question.
La réalité n'a pas changé, la génétique transparait sur le corps à tous les niveaux. Ils suffit de regarder comme on osculte les animaux pour certifier leur race ou encore pour désigner quel animal sera sélectionné comme reproducteur.
L'humain ne fait pas exception. Nous sommes tous des fins de race.
Les nazis l'avaient bien compris et le documentaient sans tabou, puis les gagnants de la WW2 ont banni ce type de réalité du grand public pour continuer en secret à étudier ce genre de question.
La réalité n'a pas changé, la génétique transparait sur le corps à tous les niveaux. Ils suffit de regarder comme on osculte les animaux pour certifier leur race ou encore pour désigner quel animal sera sélectionné comme reproducteur.
il y a 22 jours
Les deux magalax à la fin sont immondes
exige : 1m80 min, fit, musclé, avec des bros, un bon salaire, maison, pas salarié surtout.
il y a 22 jours
LudwigRSA
22j
Les 2 cachalax à la fin

Surtout celle avec son pyjama Hello Kitty
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 22 jours
Cadillac
22j
Je me laisse pousser la barbe depuis environ un mois par flemme et je trouve le résultat absolument dégueulasse, ça m'enlaidit plus qu'autre chose. Je vous ferai des photos avant de me raser (d'ici mi-aout)
Pareil je n'ai jamais fait pousser ma barbe car ça rend rien du tout y'a des trous et c'est moche.
Pendant ce temps y'avait des gens au collège et lycée qui commençaient à expérimenter différents styles, différentes longueurs.
Moi je n'aurais jamais connu cela je rase à blanc en permanence depuis toujours.
Pendant ce temps y'avait des gens au collège et lycée qui commençaient à expérimenter différents styles, différentes longueurs.
Moi je n'aurais jamais connu cela je rase à blanc en permanence depuis toujours.
il y a 22 jours
En un sens oui car l'étude de la forme du crâne donne aussi des indices sur la qualité génétique et notamment sur l'intelligence.
Donc ton topic a pour but de nous faire comprendre que sans poils, sans cheveux et sans barbe on est moche
Je t'assure que ça ne surprendra personne
il y a 22 jours
Donc ton topic a pour but de nous faire comprendre que sans poils, sans cheveux et sans barbe on est moche
Non on est moche que si on a une mauvaise génétique justement.
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Le premier a une génétique de haute qualité à n'en point douter.
il y a 22 jours
Non, on peut aussi être moche parce qu'on porte les stigmates d'abus (violence, malnutrition, etc)
il y a 22 jours
Le premier a une génétique de haute qualité à n'en point douter.
Donc la génétique na aucun lien avec la pilosité
Si j'ai une belle barbe fournie et que ça me met en valeur c'est pas un cache misère
Si j'ai une belle barbe fournie et que ça me met en valeur c'est pas un cache misère
il y a 22 jours
Non, on peut aussi être moche parce qu'on porte les stigmates d'abus (violence, malnutrition, etc)
Possible mais un chad mal nourri conserve malgré tout une bonne base qu'il peut rattraper à tout moment.
90% des gens au bas mot sont des fins de race de nos jours. On préfère juste se trouver des excuses.
il y a 22 jours
Possible mais un chad mal nourri conserve malgré tout une bonne base qu'il peut rattraper à tout moment.
90% des gens au bas mot sont des fins de race de nos jours. On préfère juste se trouver des excuses.
Non. tu peux avoir des séquelles osseuses, musculaires et hormonales à vie
il y a 22 jours