InscriptionConnexion
Image
La barbe est un cache-misère qui prône donc le dysgénisme car la mandibule est un signe important de qualité génétique.
putain les putes en legging, j'ai atteins un tel degrés de misogynie que j'ai eu des haut-le-coeurs en regardant la vidéo
:Ahahah:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 22 jours
Donc la génétique na aucun lien avec la pilosité
:risitas_ahi:

Si j'ai une belle barbe fournie et que ça me met en valeur c'est pas un cache misère
Si ta barbe te met en valeur c'est parce que sans barbe tu ressembles à rien justement donc tu as une mauvaise génétique.
Le chad de ta photo avec ou sans barbe il sera beau gosse et même bien plus sans barbe car sa jawline est parfaite.

Avoir une barbe ça ne concernait que les moches ou les vieillards à l'époque.
Un jeune avec une bonne génétique rase sa barbe et son crâne pour justement montrer ses qualités génétiques aux femelles alentours.

Tout comme la jeune femme de qualité va montrer ses formes tandis qu'une grosse va préférer se camoufler.
:ChatKiwiCourt:
il y a 22 jours
Si ta barbe te met en valeur c'est parce que sans barbe tu ressembles à rien justement donc tu as une mauvaise génétique.
Le chad de ta photo avec ou sans barbe il sera beau gosse et même bien plus sans barbe car sa jawline est parfaite.

Avoir une barbe ça ne concernait que les moches ou les vieillards à l'époque.
Un jeune avec une bonne génétique rase sa barbe et son crâne pour justement montrer ses qualités génétiques aux femelles alentours.

Tout comme la jeune femme de qualité va montrer ses formes tandis qu'une grosse va préférer se camoufler.
:ChatKiwiCourt:
hop hop hop photo de ta tête

Je suis curieux de ce que cache cet horrible pseudo
il y a 22 jours
:Chapignon:

Le retour de la barbe post-2010 est un indice de l'effondrement génétique qui est en cours chez l'homme moderne car les hommes tentent de cacher leur mandibule ratée avec une barbe.
J'assume ma mandibule de fin de race, de toute façon je peux pas faire autrement j'ai une pilosité faciale de japonais
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 22 jours
hop hop hop photo de ta tête

Je suis curieux de ce que cache cet horrible pseudo
Je suis pas spécialement beau mais j'ai tout de même une jawline correcte (pas parfaite non plus).
Ce qui fait qu'on m'a déjà dit que j'étais un beau gosse régulièrement juste car je rase et que j'ai une mandibule plutôt correcte.

Mais je suis pas un chad pour autant.
Et puis surtout chad ou pas, si ton cerveau est crâmé tu n'auras rien dans la vie car la dépression annule absolument toutes les qualités qu'un humain puisse avoir.

Ce serait comme une Ferrari avec un joint de culasse HS en quelques sortes.
:chatquitombe:
il y a 22 jours
Je suis pas spécialement beau mais j'ai tout de même une jawline correcte (pas parfaite non plus).
Ce qui fait qu'on m'a déjà dit que j'étais un beau gosse régulièrement juste car je rase et que j'ai une mandibule plutôt correcte.

Mais je suis pas un chad pour autant.
Et puis surtout chad ou pas, si ton cerveau est crâmé tu n'auras rien dans la vie car la dépression annule absolument toutes les qualités qu'un humain puisse avoir.

Ce serait comme une Ferrari avec un joint de culasse HS en quelques sortes.
:chatquitombe:
Montre nous cette "Jawline"
il y a 22 jours
Image
La barbe est un cache-misère qui prône donc le dysgénisme car la mandibule est un signe important de qualité génétique.
Un Homme n’a besoin que de sa moustache et de sa bite
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 22 jours
J'assume ma mandibule de fin de race, de toute façon je peux pas faire autrement j'ai une pilosité faciale de japonais
Oui mais d'ailleurs y'a pas que la mandibule, les corps de skinny fat sont omniprésents de nos jours c'est aussi un signe de l'effondrement hormonal des hommes.

En principe sans rien faire de spécial un homme développe une silhouette masculine même sans sport (comme les animaux), or on ressemble tous à des hybrides-femelles avec un corps dégueulasse de nos jours.

Et même en faisant du sport ça donne rien -> génétique / balance hormonale défaillantes.
il y a 22 jours
:chasouris2noel:

La moustache préserve justement la jawline donc c'est effectivement le compromis du chad
il y a 22 jours
Montre nous cette "Jawline"
J'ai clairement une génétique de fin de race mais au niveau du crâne / mandibule je dirais que j'ai pas trop à me plaindre. Par contre tout le reste de mon corps c'est zéro
:chakipleur:
il y a 22 jours
J'ai clairement une génétique de fin de race mais au niveau du crâne / mandibule je dirais que j'ai pas trop à me plaindre. Par contre tout le reste de mon corps c'est zéro
:chakipleur:
Photo t'as 30s ou c'est ddb, ma patience à dees limites
il y a 22 jours
J'ai perdu la mienne hier apres avoir raté la coupe... j'ai envie de me pendre

:Jesusrav:
il y a 22 jours
J'ai perdu la mienne hier apres avoir raté la coupe... j'ai envie de me pendre

Heureusement que la moustache repousse
il y a 22 jours
Le 2ème a rien de choquant, je me suis arrêté là
:BATEAUDELUXE:
:Chat_piment:
il y a 22 jours
Heureusement que la moustache repousse
Il y en a pour des mois...

Pour une belle longueur c'est au moins 3 mois putain

il y a 22 jours
Obligé de raser perso, ça me gratte quand je laisse pousser
:trapvador_lego_hd:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 22 jours
:ChatOrdiPortable:

Le premier a une génétique de haute qualité à n'en point douter.
En dépit des tatouages cache misère sur le torse pour faire genre qu'il est touffu.
:Dilemme_chat:
il y a 22 jours
Mâchoire carrée 1m90 mini sportif/go muscu , QI supérieur à 110 , clavicule large, undercut , riche , visage parfaitement symétrique, Hunter eyes , 20 cm mini sinon next
:Magalax12:
il y a 22 jours
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 22 jours
En dépit des tatouages cache misère sur le torse pour faire genre qu'il est touffu.
:Dilemme_chat:
:Tim:

Un corps d'ultra-chad imberbe c'est maitre course quand même kheyou.
Les poils ça fait grizzli des montagnes mais du point de vue esthétique c'est pas spécialement bien.
il y a 22 jours