Les maisons de French dreamer sont en general tres bien mais il faut juste faire attention au vice cacher, parce que si c'est un arabe qui a fait le job ca peut etre problematique
En France globalement tout ce qu'on a construit dans les annees 60 est tres solide, par contre j'ai de fort doute sur la competence des gens en 2026
En France globalement tout ce qu'on a construit dans les annees 60 est tres solide, par contre j'ai de fort doute sur la competence des gens en 2026
Toi t as pas peur des séismes et du cancer mec
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschatonpute
10 mois
C'est extrêmement chiant de ne pas pouvoir poster plus d'une image par message par contre
tu peux faut juste rouvrir un nouvel onglet, en plus maintenant les messages se gardent
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 heures
Toi t as pas peur des séismes et du cancer mec
J'ai fait mes recherches et je vais t'apprendre que le Kansai est la zone la moins toucher par les seismes pour des raisons geologique ( particulierement le coins ou j'habite ).
Le plus gros tremblement de terre jamais enregistrer dans cette region etait de magnitude 7.3 en 1995, et la maison a tenu debout, donc pas inquiet.
Et pour le cancer au pire je creve donc je m'en branle des probleme a ce moment la
Le plus gros tremblement de terre jamais enregistrer dans cette region etait de magnitude 7.3 en 1995, et la maison a tenu debout, donc pas inquiet.
Et pour le cancer au pire je creve donc je m'en branle des probleme a ce moment la
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
J'ai fait mes recherches et je vais t'apprendre que le Kansai est la zone la moins toucher par les seismes pour des raisons geologique ( particulierement le coins ou j'habite ).
Incroyable, mais pour s'installer là bas en tant que français c'est quasi impossible ?
il y a 3 heures
Elle n'a pas l'air si pourrite que ça
c'est pas celle que j'ai acheter au final, j'adorais ce terrain mais il fallait vraiment tout detruire, et j'ai decouvert qu'il y avait un risque de glissement de terrain, et ca par contre c'est redhibitoire, bien plus dangereux que les seismes dans cette region
il y a 3 heures
Sans photo de ta japonaise de pocket Kay...tu prends des risques
il y a 3 heures
Incroyable, mais pour s'installer là bas en tant que français c'est quasi impossible ?
Non c'est pas si difficile si tu a les qualifications requise pour un job avec un peu de demande, y a un sacrer paquet de Francais dans le coin qui ce sont echapper y a longtemp
il y a 3 heures
Non c'est pas si difficile si tu a les qualifications requise pour un job avec un peu de demande, y a un sacrer paquet de Francais dans le coin qui ce sont echapper y a longtemp
Quand tu ne parles que Français
il y a 3 heures
Sans photo de ta japonaise de pocket Kay...tu prends des risques
Tu pense vraiment que je vais afficher ma meuf sur onche ?
J'ai montrer mon Chien c'est deja pas mal !
Tout ce que je peu te dire c'est que ma meuf est une bombe alors que je suis un 3/10 full calvace
Tout ce que je peu te dire c'est que ma meuf est une bombe alors que je suis un 3/10 full calvace
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pense vraiment que je vais afficher ma meuf sur onche ?
Le privilège blanc
il y a 3 heures
Je relirais ton topax dans le détail !
Je te félicite d'avance si tu y arrives, c'est un rêve qui semble impossible si tu bosses pas sur place , mais c'est si beauuuuu
Je te félicite d'avance si tu y arrives, c'est un rêve qui semble impossible si tu bosses pas sur place , mais c'est si beauuuuu
il y a 3 heures
petit retapage de son akiya en ecoutant du lofi chillhop sous le soleil couchant avec bruit des cigales
petit ramen avec narutomaki sur son lit de miso
ma life est un serveur PVP
il y a 2 heures
petit retapage de son akiya en ecoutant du lofi chillhop sous le soleil couchant avec bruit des cigales
petit ramen avec narutomaki sur son lit de miso
petite balade sous les sakura au primtemp avec tomoe
il y a 2 heures
193
Sur ce sujet0