InscriptionConnexion
de qui de quoi ?
:Autistin:

la fatigue oui, la bière non
@Frieren, tu l'aimes ?
:ChatZoomPoche:
il y a 3 jours
exa exa
:Popcorn:

c'est le génie
C'est le secret, utiliser les compétences de logique du subconscient. Il se manifeste à l'aube de l'endormissement, parce qu'il prend le relais pour gérer le corps endormi.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
Je t'imagine comme sur ce sticker. Un petit chat grognon dans une poche de blue jeans.
:Frieren_smile:
Tout faux
il y a 3 jours
Oui je n'aurais pas dû le révéler. Je te présente mes excuses.
ne brise pas mon apparence d'idiot boucleur

le forum ne doit pas découvrir que je suis un chercheur

ne brise pas mon apparence de dégénéré

le forum ne doit pas découvrir que je suis un curé
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
C'est le secret, utiliser les compétences de logique du subconscient. Il se manifeste à l'aube de l'endormissement, parce qu'il prend le relais pour gérer le corps endormi.

si tu codes pas à moitié défoncé par la fatigue t'es pas un vrai développeur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
@Frieren, tu l'aimes ?
de qui de quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Tout faux
Raconte-moi comment tu voudrais que je te voie. Je t’écouterai avec attention, comme on écoute une histoire qu’on ne veut jamais oublier.
:Frieren_fleur_bleue:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
Raconte-moi comment tu voudrais que je te voie. Je t’écouterai avec attention, comme on écoute une histoire qu’on ne veut jamais oublier.
:Frieren_fleur_bleue:
Comme celui à qui tu va envoyer une dédi en Mp

Prestement
il y a 3 jours
si tu codes pas à moitié défoncé par la fatigue t'es pas un vrai développeur
Si t'es trop réveillé, tu te prends la tête en abordant les problèmes avec une logique humaine. Alors que le subconscient, l'espèce d'IA qui nous fait rêver des trucs débiles en traitant les données grossièrement avec une logique de robot, c'est exactement son domaine.

il y a 3 jours
Si t'es trop réveillé, tu te prends la tête en abordant les problèmes avec une logique humaine. Alors que le subconscient, l'espèce d'IA qui nous fait rêver des trucs débiles en traitant les données grossièrement avec une logique de robot, c'est exactement son domaine.

c'est aussi que le conscient travaille avec des schémas préconçus, un pré-traitement des informations, des préjugés, etc

il est beaucoup plus soumis à l'habitude, souvent scolaire

le subconscient a les données et les méthodes mais il ne se restreint pas pour rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
aucune autre question ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
aucune autre question ?
As-tu une question préférée, à laquelle tu aimes répondre ?
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
aucune autre question ?
Tu...
il y a 3 jours
c'est aussi que le conscient travaille avec des schémas préconçus, un pré-traitement des informations, des préjugés, etc

il est beaucoup plus soumis à l'habitude, souvent scolaire

le subconscient a les données et les méthodes mais il ne se restreint pas pour rien
Il a aussi des fonctions spécifiques, des choses qu'on ne peut pas faire à sa place. Comme nous faire respirer, faire battre le coeur, ou gérer le fonctionnement des autres organes. C'est vraiment comme un robot à part, une sorte de copilote, un assistant. On peut même le reconnaitre dans des rêves en étant à moitié conscient.

Par exemple une fois je rêvais de quelqu'un que je connaissais, mais qui n'avait pas du tout le même comportement dans le rêve que dans la réalité. La personne ne disait pas un mot. Quand j'ai percuté que c'était le subconscient qui s'était déguisé, j'ai pris le contrôle du rêve et j'ai dis "C'est bon je t'ai reconnu, fait pas semblant". Et là il m'a réveillé.

:Chatlimite:
il y a 3 jours
As-tu une question préférée, à laquelle tu aimes répondre ?
On m'en pose relativement peu, je ne saurais pas répondre

J'aime quand on me demande mon avis dans un débat, ça c'est certain. Mais ce n'est pas forcément une question
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Tu...
je ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Il a aussi des fonctions spécifiques, des choses qu'on ne peut pas faire à sa place. Comme nous faire respirer, faire battre le coeur, ou gérer le fonctionnement des autres organes. C'est vraiment comme un robot à part, une sorte de copilote, un assistant. On peut même le reconnaitre dans des rêves en étant à moitié conscient.

Par exemple une fois je rêvais de quelqu'un que je connaissais, mais qui n'avait pas du tout le même comportement dans le rêve que dans la réalité. La personne ne disait pas un mot. Quand j'ai percuté que c'était le subconscient qui s'était déguisé, j'ai pris le contrôle du rêve et j'ai dis "C'est bon je t'ai reconnu, fait pas semblant". Et là il m'a réveillé.

:Chatlimite:
oui c'est très puissant

t'aurais pu proposer des chips à ton subconscient
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
je ?
Tu m'....
il y a 3 jours
je reste encore quelques minutes pour répondre à toutes vos questions et ensuite je pars dormir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Tu m'....
je t'exaspère ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception