Ce sujet a été résolu
On m'en pose relativement peu, je ne saurais pas répondre
J'aime quand on me demande mon avis dans un débat, ça c'est certain. Mais ce n'est pas forcément une question
J'aime quand on me demande mon avis dans un débat, ça c'est certain. Mais ce n'est pas forcément une question
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Il a aussi des fonctions spécifiques, des choses qu'on ne peut pas faire à sa place. Comme nous faire respirer, faire battre le coeur, ou gérer le fonctionnement des autres organes. C'est vraiment comme un robot à part, une sorte de copilote, un assistant. On peut même le reconnaitre dans des rêves en étant à moitié conscient.
Par exemple une fois je rêvais de quelqu'un que je connaissais, mais qui n'avait pas du tout le même comportement dans le rêve que dans la réalité. La personne ne disait pas un mot. Quand j'ai percuté que c'était le subconscient qui s'était déguisé, j'ai pris le contrôle du rêve et j'ai dis "C'est bon je t'ai reconnu, fait pas semblant". Et là il m'a réveillé.
Par exemple une fois je rêvais de quelqu'un que je connaissais, mais qui n'avait pas du tout le même comportement dans le rêve que dans la réalité. La personne ne disait pas un mot. Quand j'ai percuté que c'était le subconscient qui s'était déguisé, j'ai pris le contrôle du rêve et j'ai dis "C'est bon je t'ai reconnu, fait pas semblant". Et là il m'a réveillé.
oui c'est très puissant
t'aurais pu proposer des chips à ton subconscient
t'aurais pu proposer des chips à ton subconscient
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
je reste encore quelques minutes pour répondre à toutes vos questions et ensuite je pars dormir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Tu m'....
je t'exaspère ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Mais non roh...
je vois pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception