InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
9 mois
elle le triple mais je ne saurais pas dire dans quel sens
:Autistin:

je réponds quand-même à vos questions
La vie d'un Onchois bronze à t'elle la même importance qu'un Onchois de niveau plus élevé
:Superavortin:
il y a 9 mois
J'ai remarqué ça aussi ces derniers jours pendant que je programmais. Les idées et les corrections de bug fusaient juste avant d'aller au lit, pendant le pire moment d'épuisement.
:moustachu:

A mon avis c'est le subconscient qui prend le relais. Il est vachement balaise en math et en traitement des informations purement logiques.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 mois
Odin
Odin
9 mois
La vie d'un Onchois bronze à t'elle la même importance qu'un Onchois de niveau plus élevé
:Superavortin:
Oui car un bronze n'est rien de plus qu'un rang royal n'ayant pas encore fait ses preuves
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
J'ai remarqué ça aussi ces derniers jours pendant que je programmais. Les idées et les corrections de bug fusaient juste avant d'aller au lit, pendant le pire moment d'épuisement.
:moustachu:

A mon avis c'est le subconscient qui prend le relais. Il est vachement balaise en math et en traitement des informations purement logiques.

exa exa
:Popcorn:

c'est le génie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
ce qui se passe en dehors du forum reste en dehors du forum

j'ai mes secrets de pingouin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
elle le triple mais je ne saurais pas dire dans quel sens

je réponds quand-même à vos questions
Tu l'aimes ?
:ChatZoomPoche:
il y a 9 mois
Et moi ?
il y a 9 mois
Tu l'aimes ?
de qui de quoi ?

la fatigue oui, la bière non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
de qui de quoi ?

la fatigue oui, la bière non
@Frieren, tu l'aimes ?
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
exa exa
:Popcorn:

c'est le génie
C'est le secret, utiliser les compétences de logique du subconscient. Il se manifeste à l'aube de l'endormissement, parce qu'il prend le relais pour gérer le corps endormi.

il y a 9 mois
Tout faux
il y a 9 mois
ne brise pas mon apparence d'idiot boucleur

le forum ne doit pas découvrir que je suis un chercheur

ne brise pas mon apparence de dégénéré

le forum ne doit pas découvrir que je suis un curé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
C'est le secret, utiliser les compétences de logique du subconscient. Il se manifeste à l'aube de l'endormissement, parce qu'il prend le relais pour gérer le corps endormi.

si tu codes pas à moitié défoncé par la fatigue t'es pas un vrai développeur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
@Frieren, tu l'aimes ?
de qui de quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Comme celui à qui tu va envoyer une dédi en Mp

Prestement
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
si tu codes pas à moitié défoncé par la fatigue t'es pas un vrai développeur
Si t'es trop réveillé, tu te prends la tête en abordant les problèmes avec une logique humaine. Alors que le subconscient, l'espèce d'IA qui nous fait rêver des trucs débiles en traitant les données grossièrement avec une logique de robot, c'est exactement son domaine.

il y a 9 mois
Si t'es trop réveillé, tu te prends la tête en abordant les problèmes avec une logique humaine. Alors que le subconscient, l'espèce d'IA qui nous fait rêver des trucs débiles en traitant les données grossièrement avec une logique de robot, c'est exactement son domaine.

c'est aussi que le conscient travaille avec des schémas préconçus, un pré-traitement des informations, des préjugés, etc

il est beaucoup plus soumis à l'habitude, souvent scolaire

le subconscient a les données et les méthodes mais il ne se restreint pas pour rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
aucune autre question ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
aucune autre question ?
Tu...
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
c'est aussi que le conscient travaille avec des schémas préconçus, un pré-traitement des informations, des préjugés, etc

il est beaucoup plus soumis à l'habitude, souvent scolaire

le subconscient a les données et les méthodes mais il ne se restreint pas pour rien
Il a aussi des fonctions spécifiques, des choses qu'on ne peut pas faire à sa place. Comme nous faire respirer, faire battre le coeur, ou gérer le fonctionnement des autres organes. C'est vraiment comme un robot à part, une sorte de copilote, un assistant. On peut même le reconnaitre dans des rêves en étant à moitié conscient.

Par exemple une fois je rêvais de quelqu'un que je connaissais, mais qui n'avait pas du tout le même comportement dans le rêve que dans la réalité. La personne ne disait pas un mot. Quand j'ai percuté que c'était le subconscient qui s'était déguisé, j'ai pris le contrôle du rêve et j'ai dis "C'est bon je t'ai reconnu, fait pas semblant". Et là il m'a réveillé.

:Chatlimite:
il y a 9 mois