Ce sujet a été résolu
L'alcool te donne donc une multipvision de 3 de ton intelligence de manière aléatoire. C'est du 50/50 ou c'est totalement aléatoire ?
il y a 3 jours
Il se lève déjà à l'ouest si tu as la tête à l'envers

Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
Réunion
RSA + cabane dans un arbre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Frieren
3j
L'alcool te donne donc une multipvision de 3 de ton intelligence de manière aléatoire. C'est du 50/50 ou c'est totalement aléatoire ?
ça dépend de mon humeur
un jour je suis un pingouin qui essaie de courir sur la glace, le lendemain je suis le maître du logos
un jour je suis un pingouin qui essaie de courir sur la glace, le lendemain je suis le maître du logos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Frieren
3j
et je n'ai pas bu je suis totalement sobre
SOBRE
SOBRE
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
@Sneaky DDB + badge homologay pour lui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
@Sneaky tu vas quand même pas me mettre un badge gay pour un jeu de mot ?
il y a 3 jours
ça dépend de mon humeur
Je t’imagine bien, petit pingouin savant, lunettes en équilibre et longue écharpe flottante, glissant sur la glace jusqu’à l’université de Longyearbyen. Là-bas, devant une assemblée de chercheurs venus des quatre coins du cercle polaire et tu déroules des savoirs oubliés
il y a 3 jours
Lunarion
3j
elle le triple mais je ne saurais pas dire dans quel sens
je réponds quand-même à vos questions
La vie d'un Onchois bronze à t'elle la même importance qu'un Onchois de niveau plus élevé
il y a 3 jours
J'ai remarqué ça aussi ces derniers jours pendant que je programmais. Les idées et les corrections de bug fusaient juste avant d'aller au lit, pendant le pire moment d'épuisement.
A mon avis c'est le subconscient qui prend le relais. Il est vachement balaise en math et en traitement des informations purement logiques.
A mon avis c'est le subconscient qui prend le relais. Il est vachement balaise en math et en traitement des informations purement logiques.
il y a 3 jours
La vie d'un Onchois bronze à t'elle la même importance qu'un Onchois de niveau plus élevé
Oui car un bronze n'est rien de plus qu'un rang royal n'ayant pas encore fait ses preuves
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
J'ai remarqué ça aussi ces derniers jours pendant que je programmais. Les idées et les corrections de bug fusaient juste avant d'aller au lit, pendant le pire moment d'épuisement.
exa exa
c'est le génie
c'est le génie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Je t’imagine bien, petit pingouin savant, lunettes en équilibre et longue écharpe flottante, glissant sur la glace jusqu’à l’université de Longyearbyen. Là-bas, devant une assemblée de chercheurs venus des quatre coins du cercle polaire et tu déroules des savoirs oubliés
ce qui se passe en dehors du forum reste en dehors du forum
j'ai mes secrets de pingouin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Lunarion
3j
elle le triple mais je ne saurais pas dire dans quel sens
Tu l'aimes ?
il y a 3 jours
ce qui se passe en dehors du forum reste en dehors du forum
Oui je n'aurais pas dû le révéler. Je te présente mes excuses.
il y a 3 jours
Et moi ?
il y a 3 jours
Tu l'aimes ?
de qui de quoi ?
la fatigue oui, la bière non
la fatigue oui, la bière non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Et moi ?
Je t'imagine comme sur ce sticker. Un petit chat grognon dans une poche de blue jeans.
il y a 3 jours