Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle le triple mais je ne saurais pas dire dans quel sens
je réponds quand-même à vos questions
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla Terre devrait mourir dans quelques milliards d'années, bouffée par le soleil qui va se transformer en magalax
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
La demande d'Erdogan a abouti. Officiellement on ne dit plus Turkey en anglais, mais Türkiye
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je sais pas mais tu mérites le badge homologay
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Lunarion
1 an
Le water melon, il est plutôt water ou melon ?
il y a un an
Le water melon, il est plutôt water ou melon ?
Il est composé à 90% d'eau, et donc à seulement 10% de melon
Il est plutôt water
Il est plutôt water
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se lève déjà à l'ouest si tu as la tête à l'envers
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
ça dépend de mon humeur
un jour je suis un pingouin qui essaie de courir sur la glace, le lendemain je suis le maître du logos
un jour je suis un pingouin qui essaie de courir sur la glace, le lendemain je suis le maître du logos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
et je n'ai pas bu je suis totalement sobre
SOBRE
SOBRE
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
@Sneaky DDB + badge homologay pour lui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Lunarion
1 an
La vie d'un Onchois bronze à t'elle la même importance qu'un Onchois de niveau plus élevé
il y a un an
J'ai remarqué ça aussi ces derniers jours pendant que je programmais. Les idées et les corrections de bug fusaient juste avant d'aller au lit, pendant le pire moment d'épuisement.
A mon avis c'est le subconscient qui prend le relais. Il est vachement balaise en math et en traitement des informations purement logiques.
A mon avis c'est le subconscient qui prend le relais. Il est vachement balaise en math et en traitement des informations purement logiques.
il y a un an
La vie d'un Onchois bronze à t'elle la même importance qu'un Onchois de niveau plus élevé
Oui car un bronze n'est rien de plus qu'un rang royal n'ayant pas encore fait ses preuves
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
SnakePlissken
1 an
J'ai remarqué ça aussi ces derniers jours pendant que je programmais. Les idées et les corrections de bug fusaient juste avant d'aller au lit, pendant le pire moment d'épuisement.
exa exa
c'est le génie
c'est le génie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
211
Sur ce sujet0