InscriptionConnexion
Encore un dz attardé qui croit que la france a tué et pillé alors qu'elle a tué personne et lettré trente pour cent de la population d'un pays qui en était encore à l'âge de pierre
:)

Tu es le cas d'école du dz moyen avec 2 de QI qu'il faut remigrer en priorité, et de la raison pour laquelle j'attends avec impatience la remigration

Je suis contre l'assimilation : je veux pouvoir faire la différence entre un dz au teint laiteux, qui a tout d'un dz, et un français

+ post avant « ouin ouin des dz se sont battus ici ou là, ouin ouin des dz ont été tué tel ou tel jour par la france »

Il y avait beaucoup plus de morts quand les tribus de baiseurs de chèvres se battaient entre eux

Et non, que 50 bougnoules se soient battus pour la France ne donne pas droit aux millions de mahgrebix qui chient sur le pays de réclamer une nationalité soixante-dix ans après

D'autant plus qu'on leur offrait à l'époque

Bonne remigration
<span>cestclair</span>
il y a 25 jours
Tu parles quelle langue ?

Regarde les stats sur la population indigène algérienne en 1830 et en 1962, tu verras à quel point les méchants français ont génocidé les pauvres petits algériens en 130 ans
il y a 25 jours
Si tu aimes vraiment ce pays, son histoire, sa culture, sa langue, et tout ce qui l’accompagne, alors tu devrais pouvoir faire abstraction des commentaires désobligeants auxquels tu as pu être confrontée, et poursuivre ton chemin d’intégration.
Le fait que tu aies pris tout cela en compte ne fait que montrer ton manque de volonté à vouloir faire partie de l’histoire de ce pays, et donne raison à ceux qui t’ont renvoyée à tes origines.
:ChatKobeFume:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 25 jours
Il suffit d'observer la nature et de voir comment fonctionne la prolifération de certaines plantes qu'on transplante d'un écosystème à un autre.

L'humain est un animal culturel.
Les végétaux, les animaux, les hommes, ont des logiques communes car ce sont les logiques du vivant.

Donc quand on déplace des populations d'une culture dans une autre, cela provoque des effets. Et plus la masse est importante, et plus l'effet est important.

Il est évident que si les gens amènent avec eux leur culture, si ils deviennent plus important en nombre que les autres, alors ils imposeront cette culture.

L'individualisme moderne cache les effets d'échelles, du moins les minimisent. Ce sont des effets qui sont dans l'inconscient.

Un étranger ne se comportera pas de la même manière si il est seul que si il est avec une population qui lui ressemble car il va opter pour le groupe le plus proche avec les us et coutumes du groupe (logique de groupe). Le danger est là.

Si hier un immigré est seul, l'idée qu'il pourrait avec son groupe remplacer et revendiquer des choses ne lui viendrait pas en tête. Mais si ils sont nombreux, alors même si au départ il n'avait pas l'idée en tête elle pourrait devenir, par effet de contagion mais aussi du crapaud qui boue à feu doux dans l'eau, l'avoir. Parce que c'est humain. Parce que c'est naturel. Et c'est bien sain que le groupe qui représente le pays, et peu importe les origines dont il est composé, ceux qui sont d'une culture essayent de se prémunir de ce qui pourrait réellement défigurer leurs paysages tant physiques que psychiques. Tant l'héritage matériel que l'héritage immatériel.
Partant de ce constat, es-tu pour préserver les cultures au même titre qu'on protège certains environnements avec des méthodes anti-contagion ?
il y a 25 jours
Non, mais il s'agirait d'arrêter d'être un matérialiste 2 de qi pour se rendre compte des dynamiques réels. Après tu dois probablement être un enfant du consumérisme et un nihiliste donc ça doit pas être compréhensible tout de suite pour toi
ah oui oui pardon, c'est sûrement mon matérialisme, tu as trop raison

quelqu'un peut me mp le lien entre le message de cet ahurin et le mien ? c'est pas à moi qu'il parlait si ?
<span>cestclair</span>
il y a 25 jours
Je trouve ça incroyable
:john_wick_blase:

Dans aucun autre pays ce ne serait accepté, toléré, ou même imaginé sauf dans les pays d'Europe de l'ouest qui ont baigné dans une immondice droit-de-lhommesque maladive
:Chatfeet:

Ce n'est pas tant "On est chez nous" qui voudrait déjà être une réclamation, une acceptation de la situation où il faudrait reconquérir la pays.

Mais simplement "Fermez-la" et de couper court à tout remplacement symboliques de la population.

Car la guerre des esprits se déroulent symboliquement. Les revendications étrangères à la culture française peuvent se faire uniquement car elles ne rencontrent pas d'obstacle. Elles sont "animalement" autorisées de fait et de plus en plus les gens s'y engouffrent et considèrent ça comme normal.

Il devrait y avoir des règles simples pour empêcher une colonisation culturelle. Par exemple, interdiction de mettre des chants / télévisions culturelles extérieure à celles de l'Europe dans les lieux publics / commerces (je dis ça à l'arrache mais ce serait déjà un bon début)

Il y a tant à faire...
Non l'assimilation à la culture afro-arabo-méditéranéenne marche parfaitement bien je vois pas de quoi tu parle
:Ecoutez-moi_bien:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 25 jours
Si tu aimes vraiment ce pays, son histoire, sa culture, sa langue, et tout ce qui l’accompagne, alors tu devrais pouvoir faire abstraction des commentaires désobligeants auxquels tu as pu être confrontée, et poursuivre ton chemin d’intégration.
Le fait que tu aies pris tout cela en compte ne fait que montrer ton manque de volonté à vouloir faire partie de l’histoire de ce pays, et donne raison à ceux qui t’ont renvoyée à tes origines.
Ceci
il y a 25 jours
Partant de ce constat, es-tu pour préserver les cultures au même titre qu'on protège certains environnements avec des méthodes anti-contagion ?
Non, les cultures doivent se défendre elles-mêmes sinon elles méritent de disparaitre, loi karmique
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 25 jours
j'ai ptet été un peu trop désagréable avec le recul mon caillou
:Melenchon_pleure:

mais je maintiens

Les dz qui chouinent de la France sont comme les Français qui déplorent la venue des romains, des attardés :
« ouin ouin ils ont fait des morts »
1 - ça dépend des tribus, toi tu étais de quelle tribu ? alliée de rome ou ennemie ?
Pour 500 ans de paix romaine, et la l'apparition de l'écriture, ça valait pas le coup ?
Tu es passé de casseur de caillou qui participe à des rituels druidiques à l'Empire romain, et ton peuple a donné des empereurs, tu pourrais pas être reconnaissant qu'on ait essayé de t'intégrer, au moins deux minutes ?
<span>cestclair</span>
il y a 25 jours
ah oui oui pardon, c'est sûrement mon matérialisme, tu as trop raison

quelqu'un peut me mp le lien entre le message de cet ahurin et le mien ? c'est pas à moi qu'il parlait si ?
Bah il semblerait que tu sois un peu trop con pour voir des liens évidents, ce qui confirme mon propos
il y a 25 jours
Non l'assimilation à la culture afro-arabo-méditéranéenne marche parfaitement bien je vois pas de quoi tu parle
:Ecoutez-moi_bien:
T'avais pas à dire ça
:Chat_non:
il y a 25 jours
Non, les cultures doivent se défendre elles-mêmes sinon elles méritent de disparaitre, loi karmique
J'ai lu le bouquin d'un peintre autrichien qui parlait d'un concept similaire
:pense:
il y a 25 jours
Il faut savoir que la personne semble être dans une idéologie qu'elle n'a jamais remise en question. Par ailleurs elle a coupé court à la discussion qu'elle avait elle-même ouvert en MP en me bloquant. Ce qui est assez inélégant et montre sa fébrilité et son incapacité à débattre. En d'autres terme, une hystérie. Une souffrance névrotique puisque la remise en question de ses préconçus devaient être trop difficile à encaisser.
il y a 25 jours
J'ai lu le bouquin d'un peintre autrichien qui parlait d'un concept similaire
:pense:
Ce n'est pas parce qu'un peintre autrichien dit que le ciel est bleu qu'il ne faut pas dire que le ciel est bleu. Les idées n'appartiennent à personne.
il y a 25 jours
Parce que les livres ont disparus ? Les monuments ? Le vernaculaire ? L'Histoire ? Les pays du terroir ?

La France existe encore, elle sommeille ci et là.
Elle attend que des hommes et femmes la réveille, la fasse revivre
justement khey, les français sont morts émotionnellement : 0 fête 0 célébration 0 communauté nationale etc

ils vont revivre mais faut attendre
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 25 jours
Il faut savoir que la personne semble être dans une idéologie qu'elle n'a jamais remise en question. Par ailleurs elle a coupé court à la discussion qu'elle avait elle-même ouvert en MP en me bloquant. Ce qui est assez inélégant et montre sa fébrilité et son incapacité à débattre. En d'autres terme, une hystérie. Une souffrance névrotique puisque la remise en question de ses préconçus devaient être trop difficile à encaisser.
Dommage. J’espère simplement que nos maigres échanges auront au moins contribué à la faire réfléchir un tant soit peu sur sa situation.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 25 jours
justement khey, les français sont morts émotionnellement : 0 fête 0 célébration 0 communauté nationale etc

ils vont revivre mais faut attendre
Ce sont plutôt des fêtes d'une république moribonde. Plus personne ne la veut en vérité cette république, sauf quelques débiles qui en vivent posturalement.
il y a 25 jours
Ce sont plutôt des fêtes d'une république moribonde. Plus personne ne la veut en vérité cette république, sauf quelques débiles qui en vivent posturalement.
j'ai déjà débunk plein de fois les délires antirépublicains
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 25 jours
Ben oui y a aucun cadre et c.edy volontaire
il y a 25 jours
Dommage. J’espère simplement que nos maigres échanges auront au moins contribué à la faire réfléchir un tant soit peu sur sa situation.
La situation classique d'un mépris de la France doublé d'une méconnaissance et d'un mélange entre le pays et son système politique actuel
:Daenerys_smirk:
il y a 25 jours