Ce sujet a été résolu
Ceci, une femme grande il n'y a rien de mieux bordel c'est tellement plaisant une femme qui arrive à ta taille à côté de toutes les naines
Les meufs grandes avec des hanches ultra larges + gros cul
il y a 20 heures
Ça dépend, après naturellement parlant les meufs kiffent les grands c'est comme ça
Deformité ou pas, les grands sont plus souvent remarquer comparé aux nabots
non c'est factuel c'est la logique des choses que si tu prend une caractéristique du corp qui devie de la norme il y a des chances supplémentaires que ce ne soit pas uniquement la seule chose qui devie de la norme
il y a 20 heures
Pourtant dans la réalité tu vois des types de 1m95 tenir la main à des naines de 1m60
Elles veulent toute leur grand nounours pour compenser leur génétique de lâche
Elles veulent toute leur grand nounours pour compenser leur génétique de lâche
Je crois pas. C'est vraiment rare les grosses différences de taille
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
Ça dépend, après naturellement parlant les meufs kiffent les grands c'est comme ça
Oui ils sont plus remarqué mais le khey du dessus à raison
j'ai remarqué aussi que c'est rare qu'un très grand genre 1M95+ soit beau sauf dans les pays nordique
j'ai remarqué aussi que c'est rare qu'un très grand genre 1M95+ soit beau sauf dans les pays nordique
il y a 20 heures
oui il a un peu trop regardé tiktok l'ami
il y a 20 heures
Si seulement
Après tu peux être bg pour de vrai en étant petit, mais faut compenser avec une super belle gueule
Après tu peux être bg pour de vrai en étant petit, mais faut compenser avec une super belle gueule
Non, les petits sont les plus mignons
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 20 heures
Non mais je viens d'aller voir c'est pas mon délire les femmes musclé je préfère a la limite du chubby
tu bandes là ?
tu bandes là ?
j'ultra bande devant ses quads, elle peut me casser la gueule avec ses gros adducteurs quand elle le souhaite
il y a 20 heures
Les grands préférent généralement les meufs assez grandes de ce que je vois
Puis bon, les meufs ont leur critère de taille mais bon à part regarder elles feront jamais le premier pas, dans la réalité de la vie les meufs baisent avec des nabots la plupart du temps
Le mec beau et grand ça restera que du fantasme pour la plupart des femmes
Puis bon, les meufs ont leur critère de taille mais bon à part regarder elles feront jamais le premier pas, dans la réalité de la vie les meufs baisent avec des nabots la plupart du temps
Le mec beau et grand ça restera que du fantasme pour la plupart des femmes
il y a 20 heures
Oui ils sont plus remarqué mais le khey du dessus à raison
On est tous déformé à cause de nos diètes de déficients dans cette société et les grands sont pas épargnés
il y a 20 heures
Non, les petits sont les plus mignons
Les petits sont les plus beaux
Tout ce qui est petit est mignon
Tout ce qui est petit est mignon
il y a 20 heures
Et ça parle, et ça parle de meuf comme des puceaux sans aucune photo sur 4 pages
Des photos de vos meufs la les fdp
il y a 20 heures
Bigfiondanus
20h
Et ça parle, et ça parle de meuf comme des puceaux sans aucune photo sur 4 pages
Ayaaaa ça faisait un bail que j'avais pas vu cette vidéo/ vocaroo
il y a 20 heures
On est tous déformé à cause de nos diètes de déficients dans cette société et les grands sont pas épargnés
il y a 20 heures
Si tu manges des graines, ce que 99% des gens mangent petit ou grand, t'es assuré d'être déformé en tant qu'humain
il y a 20 heures
Nabot / 10
Le délire taille c'est chelou quand meme, les meufs s'en foute de la taille , y'a des gros baiseurs d'1m60 ou 1m90 et des puceau pareil. C'est pas du tout ça qui joue.
Y'a plein "d'insultes" pour les petits genre nabots, nain, razemoquette, comme pour les grand , baguette, asperge, comment ça va la météo la haut :
Surtout pas oublier que la moyenne des meufs en france c'est 1m67 , alors les gars, y'en à pour tout le monde
Y'a plein "d'insultes" pour les petits genre nabots, nain, razemoquette, comme pour les grand , baguette, asperge, comment ça va la météo la haut :
Surtout pas oublier que la moyenne des meufs en france c'est 1m67 , alors les gars, y'en à pour tout le monde
il y a 20 heures
Nabot / 10
T'es vraiment un nain ?
I know what you did last summer
il y a 20 heures
Les meufs grandes avec des hanches ultra larges + gros cul
Bordellll c'est le rêve, aucune naine n'atteint la cheville des grandes
I know what you did last summer
il y a 20 heures
j'ultra bande devant ses quads, elle peut me casser la gueule avec ses gros adducteurs quand elle le souhaite
Vous parlez de quel meuf la ? DES PHOTOS BORDEL !!!!!
il y a 20 heures
Si tu manges des graines, ce que 99% des gens mangent petit ou grand, t'es assuré d'être déformé en tant qu'humain
Qui mange comme ça ? A part le poules
il y a 20 heures