Ce sujet a été résolu
Marloute
20h
Non c'est beau les hommes petits et mignons
Si seulement
Après tu peux être bg pour de vrai en étant petit, mais faut compenser avec une super belle gueule
Après tu peux être bg pour de vrai en étant petit, mais faut compenser avec une super belle gueule
il y a 20 heures
le grand sont pas toujours bg clé ....
tu trouvera plus de bg à 1m80 qu'a 1m90 c'est la loi de probabilité
tu trouvera plus de bg à 1m80 qu'a 1m90 c'est la loi de probabilité
Normal y'a plus de mecs de 1m80 que 1m90
Mais bon les meufs les moins belles elles se contenteraient bien d'un nounours de 1m90 + même si il est pas beau
Après une meuf assez belle, juste la taille ça sera pas suffisant je pense, la belle gueule jouera un rôle clef
Mais bon les meufs les moins belles elles se contenteraient bien d'un nounours de 1m90 + même si il est pas beau
Après une meuf assez belle, juste la taille ça sera pas suffisant je pense, la belle gueule jouera un rôle clef
il y a 20 heures
Que les hommes petits hein
Ok ça taille les nabots, mais les meufs toutes petites avec leur bassin étroit on dirait des gamines qui ont jamais eu de puberté
Ok ça taille les nabots, mais les meufs toutes petites avec leur bassin étroit on dirait des gamines qui ont jamais eu de puberté
Si elle est mignonne et mince ça va, sinon
L'ex de mon pote faisait 1m52, vietnamienne et mimi comme ça mais elle etait pas moche ou grosse
L'ex de mon pote faisait 1m52, vietnamienne et mimi comme ça mais elle etait pas moche ou grosse
il y a 20 heures
Ouriel
21h
Ca dépend, certaines me font bander
Je n'ai pas de critères
Je n'ai pas de critères
Faut juste qu'elles aient une fente et pas trop de barbe quoi
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 20 heures
Permabulker
20h
pas d'accord les petites chargé c'est un kiff
tu connais ava rosefit ?
il y a 20 heures
Plutôt grands vu que le pénis est en parti proportionnel avec la taille d'un homme
Sources ???
il y a 20 heures
Normal y'a plus de mecs de 1m80 que 1m90
ca mais aussi une taille qui devie de la norme ca indique aussi plus de traits phisiques qui devient de la norme aussi.
la beauté c'est avoir des traits dans la norme.
souvent tu verras que les mec grand et phasme ou tres tres grand (+2m) ont souvent des traits assez partiuliers
pareil chez les meuf elles ont des traits allongés parfois, une mauvaise répartition des formes, des pieds chelou ect...
ca veux pas dire que dans le lot t'ai pas de top tier hein mais c'est plus rare en proportion pour le meme echantillon d'individu
souvent tu verras que les mec grand et phasme ou tres tres grand (+2m) ont souvent des traits assez partiuliers
pareil chez les meuf elles ont des traits allongés parfois, une mauvaise répartition des formes, des pieds chelou ect...
ca veux pas dire que dans le lot t'ai pas de top tier hein mais c'est plus rare en proportion pour le meme echantillon d'individu
il y a 20 heures
Sources ???
Non mais je viens d'aller voir c'est pas mon délire les femmes musclé je préfère a la limite du chubby
tu bandes là ?
tu bandes là ?
il y a 20 heures
Et les meufs elles se touchent sur des nabots de 1m70 ?
Tu fais quelle taille ?
I know what you did last summer
il y a 20 heures
Que les hommes petits hein
Ceci, une femme grande il n'y a rien de mieux bordel c'est tellement plaisant une femme qui arrive à ta taille à côté de toutes les naines
il y a 20 heures
Non mais je viens d'aller voir c'est pas mon délire les femmes musclé je préfère a la limite du chubby
tu bandes là ?
tu bandes là ?
Putain ce forum
il y a 20 heures
Ceci, une femme grande il n'y a rien de mieux bordel c'est tellement plaisant une femme qui arrive à ta taille à côté de toutes les naines
moi aussi pour moi la femme parfaite fait ma taille.
Mais la plupart ne veulent pas et puis elles sont rares dès que tu fait 1m80 et +
Mais la plupart ne veulent pas et puis elles sont rares dès que tu fait 1m80 et +
il y a 20 heures
Putain ce forum
dit il en sortant un stickerz'ent collector
il y a 20 heures
moi aussi pour moi la femme parfaite fait ma taille.
1m75-1m70 serait la taille parfaite pour une femme sah. Je fais 1m90 et je préfère largement comme ça. Tu les domines juste grâce à ta taille
il y a 20 heures
Si elle est mignonne et mince ça va, sinon
Tu penses comme un mec, un trou et un cul et c'est bon
il y a 20 heures
1m75-1m70 serait la taille parfaite pour une femme sah. Je fais 1m90 et je préfère largement comme ça. Tu les domines juste grâce à ta taille
moi je prefere 1m80
mais je fantasme sur les meufs grande meme si j'assumerai pas trop qu'une meuf me depasse en public
mais je fantasme sur les meufs grande meme si j'assumerai pas trop qu'une meuf me depasse en public
il y a 20 heures
ca mais aussi une taille qui devie de la norme ca indique aussi plus de traits phisiques qui devient de la norme aussi.
Ça dépend, après naturellement parlant les meufs kiffent les grands c'est comme ça
Deformité ou pas, les grands sont plus souvent remarquer comparé aux nabots
Deformité ou pas, les grands sont plus souvent remarquer comparé aux nabots
il y a 20 heures