Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Taille moyenne des femmes = 1m64 et des hommes 1m79 en France
Un mec de 1m70 ça équivaut bien à une meuf de 1m55
Un mec de 1m70 ça équivaut bien à une meuf de 1m55
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup dans la logique des choses et pour équilibrer l'accès à la reproduction
Les meufs de 1m60 devraient se mettre avec des nains de 1m72 tandis que celle de 1m75 avec des types de 1m89 ?
Les meufs de 1m60 devraient se mettre avec des nains de 1m72 tandis que celle de 1m75 avec des types de 1m89 ?
il y a 10 mois
Pourtant dans la réalité tu vois des types de 1m95 tenir la main à des naines de 1m60
Elles veulent toute leur grand nounours pour compenser leur génétique de lâche
il y a 10 mois
Ils ont surtout pas le choix eux non plus
Même combat pour tout les mecs, les grands et bg s'en sortent un peu mieux, mais au final on est tous désespéré pour niquer
Même combat pour tout les mecs, les grands et bg s'en sortent un peu mieux, mais au final on est tous désespéré pour niquer
il y a 10 mois
Non c'est beau les hommes petits et mignons
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Marloute
10 mois
Non c'est beau les hommes petits et mignons
Si seulement
Après tu peux être bg pour de vrai en étant petit, mais faut compenser avec une super belle gueule
Après tu peux être bg pour de vrai en étant petit, mais faut compenser avec une super belle gueule
il y a 10 mois
Normal y'a plus de mecs de 1m80 que 1m90
Mais bon les meufs les moins belles elles se contenteraient bien d'un nounours de 1m90 + même si il est pas beau
Après une meuf assez belle, juste la taille ça sera pas suffisant je pense, la belle gueule jouera un rôle clef
Mais bon les meufs les moins belles elles se contenteraient bien d'un nounours de 1m90 + même si il est pas beau
Après une meuf assez belle, juste la taille ça sera pas suffisant je pense, la belle gueule jouera un rôle clef
il y a 10 mois
BRchampion2026
10 mois
Que les hommes petits hein
Ok ça taille les nabots, mais les meufs toutes petites avec leur bassin étroit on dirait des gamines qui ont jamais eu de puberté
Ok ça taille les nabots, mais les meufs toutes petites avec leur bassin étroit on dirait des gamines qui ont jamais eu de puberté
Si elle est mignonne et mince ça va, sinon
L'ex de mon pote faisait 1m52, vietnamienne et mimi comme ça mais elle etait pas moche ou grosse
L'ex de mon pote faisait 1m52, vietnamienne et mimi comme ça mais elle etait pas moche ou grosse
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt grands vu que le pénis est en parti proportionnel avec la taille d'un homme
Sources ???
il y a 10 mois
Si elle est mignonne et mince ça va, sinon
Tu penses comme un mec, un trou et un cul et c'est bon
il y a 10 mois
Ça dépend, après naturellement parlant les meufs kiffent les grands c'est comme ça
Deformité ou pas, les grands sont plus souvent remarquer comparé aux nabots
Deformité ou pas, les grands sont plus souvent remarquer comparé aux nabots
il y a 10 mois
Pourtant dans la réalité tu vois des types de 1m95 tenir la main à des naines de 1m60
Je crois pas. C'est vraiment rare les grosses différences de taille
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Si seulement
Non, les petits sont les plus mignons
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
56
Sur ce sujet0