InscriptionConnexion
Image
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 4 jours
Mais vous êtes où les touristes ?
:Vsou:
il y a 4 jours
Il a du hérité du restaurant de par son daron

Un low pareil
:ahitison:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 4 jours
Qui confierai son assiette à un crasseux même pas capable de se coiffer pour commencer
:fatigue_manon_aubry:
il y a 4 jours
les Marseillais sont vraiment des enfoirés égoïstes de pas penser au restaurant de ce pauvre monsieur sympathique en prenant des vacances fin juillet
:Rageur:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 4 jours
Le Midjièèèèè il est blindjééééé
:Jameldebougne:

Tchié pas pourri, figure de poulpe que tchiééééééééééééééééé

On tchéééérera le ridooo
Image
il y a 4 jours
Alors que c'est très bon, c'est une viande fine, délicate. Et d'ailleurs c'est pas que français, les allemands faisaient ça aussi avant. Les espagnols aussi. Bouffer des grenouilles, des escargots, ça s'est toujours fait partout dans le monde, c'était la manière des pauvres d'avoir de la viande au printemps. Quand tu as fini les stocks de cochonailles et que tu as cette pluie incessante qui attire ces bestioles en masse ...

C'est juste qu'on a décidé de créer des sortes de cultures "folkloriques et prêtes à porter" complètement artificielles, arbitraires, éloignées du réel.

C'est sûr qu'en 1880 en Amérique, des grandes pâtures, des plantations, des champs, des grands espaces, tu pouvais élever des générations qui n'auraient jamais besoin de rammasser des escargots, pêcher des grenouilles, tu pouvais bouffer de la viande d'élevage fraîche, du gibier, du poisson, des patates, de maïs et regarder les Européens comme des clochards arriérés. Je sais pas si le terme "frogs" vient des américains mais ça m'étonnerait pas. Mais la réalité est qu'avant tous les européens bouffaient des grenouilles. C'est pas spécialement français, c'est un truc de pauvres un peu traditionnel lié aux saisons.
Même au Maroc ils bouffent des grenouilles et des escargots
il y a 4 jours
:pote_de_ADlaurent:
ce bourge
il y a 4 jours
Je suis en Espagne et je valide ne pas être dans son port de merde
:ChatPirate:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Sélection naturelle, ils se sont gavé pendant le covid comme des porcs. Sans parler de leurs amours pour les sans papiers !
:risitas_ahi:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 4 jours
Le Midjièèèèè il est blindjééééé

Tchié pas pourri, figure de poulpe que tchiééééééééééééééééé

On tchéééérera le ridooo
"vous avez pluah des lovéahhh"??
:akuyen2:

"allez manger votre TRIANGLAH POURRIAHH qué vous allé avoir la CAGAGNAH "
il y a 4 jours
Même au Maroc ils bouffent des grenouilles et des escargots
Bien sûr, rien d'étonnant, c'est un truc de pauvre qui s'est toujours pratiqué partout dans le monde.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
"vous avez pluah des lovéahhh"??

"allez manger votre TRIANGLAH POURRIAHH qué vous allé avoir la CAGAGNAH "
C'est peut être pas les touristes le problème
:EUUUUH:
Image
il y a 4 jours
Les restaurateurs en mode
:Vsou:
cette vidéo putain
:rougeyron_ahi:
il y a 4 jours
Et oui cette culture du resto va disparaître avec les boomer . Et c'est tant mieux parce que c'est de l'arnaque
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 4 jours
Ils bouffent pas de grenouilles déjà les touristes, si ? Moi de ce que j’ai vu ces histoire de bouffer les grenouilles ça a toujours fait rire et dégouté les étrangers, ils se moquent souvent des français pour ça.
C'est bon
:RisiGolmon:
il y a 4 jours
Après les restaurateurs français aussi
:rire:

Ils ont pas capté que leur prix sont abusés, faites le test, tous les pays voisins ont des prix moins chers, Italie et Espagne déjà de loin, et même des pays plus riches comme l Allemagne
il y a 4 jours
Marseille = ville poubelle
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
"litron de rouge gratuit à la demande" <-> "resto routier"
:risitas_gonfle:
:ahilarme2:
Il fait sûrement une sieste après
:Daenerys:
il y a 4 jours