Ce sujet a été résolu
Oui mais c'est toujours toi qui ramène des articles pavés pour low IQ bourrés de propagande.
Toute personne sensée ne les lis pas si ils voient que ça viens de toi.
Toute personne sensée ne les lis pas si ils voient que ça viens de toi.
Où est la propagande.
Dis-nous ce qui est factuellement faux.
il y a un mois
Où est la propagande.
Je lis plus tes articles, je te laisses la chercher tout seul.
De plus la propagande c'est pas forcément dire des choses factuellement fausses. Le plus souvent c'est exagérer volontairement certains aspects et en ignorer volontairement d'autres afin de présenter une vision faussée.
De plus la propagande c'est pas forcément dire des choses factuellement fausses. Le plus souvent c'est exagérer volontairement certains aspects et en ignorer volontairement d'autres afin de présenter une vision faussée.
il y a un mois
Et en plus les golems seront content car "ça protège les enfants"
Je rappelle que c'est à cause des golems que ces glandus ont autant de pouvoir
Je rappelle que c'est à cause des golems que ces glandus ont autant de pouvoir
il y a un mois
arretez d'etre betement optimiste putain on va clairement dans la fermeture pure et simple de vos liberté individuelles et vous agissez comme si rien n'etais grave reveillez vous putain
Je critique évidemment tout cela, mais je pense qu'ils n'arriveront pas à tout verrouiller.
Il y a toujours des ouvertures.
Il faudrait qu'on risque très gros pour ne pas contourner le système.
En Corée du Nord, ils risquent de se faire buter, ici ce n'est pas le cas.
il y a un mois
Je critique évidemment tout cela, mais je pense qu'ils n'arriveront pas à tout verrouiller.
mais putain t'as vecu le covid comme nous tu as bien vu que le peuple ne se revolte plus c'est fini
il y a un mois
Je lis plus tes articles, je te laisses la chercher tout seul.
Tu peux dire que tu es tiersmondiste ça ira plus vite...
Ensuite, tu dis que c'est full propagande, mais que tu n'as pas lu l'article.
On comprend aisément que tu fais de l'inversion accusatoire en défendant les puissances comme la Chine ou la Russie.
On comprend aisément que tu fais de l'inversion accusatoire en défendant les puissances comme la Chine ou la Russie.
il y a un mois
Tu peux dire que tu es tiersmondiste ça ira plus vite...
J'ai juste l'habitude de tes singeries.
il y a un mois
mais putain t'as vecu le covid comme nous tu as bien vu que le peuple ne se revolte plus c'est fini
Ce n'est pas une question de révolte, ce n'est que des serveurs illégaux, etc existeront comme pour le piratage des films et autres malgré les interdictions.
La rentrée d'argent se fera par des crypto clandestines par exemple ou en contournant la loi d'une manière ou d'une autre.
Il ne faut pas sous-estimer les génies de l'informatique.
La rentrée d'argent se fera par des crypto clandestines par exemple ou en contournant la loi d'une manière ou d'une autre.
Il ne faut pas sous-estimer les génies de l'informatique.
il y a un mois
J'ai juste l'habitude de tes singeries.
Bientôt une vidéo sur la Chine plus endettée que les USA.
il y a un mois
Bientôt une vidéo sur la Chine plus endettée que les USA.
Oui je vais avoir besoin de tes vidéos de propagande pour m'expliquer ce qui se passe en Chine
Ou plus exactement dans votre Chine imaginaire créé par la CIA
il y a un mois
Oui je vais avoir besoin de tes vidéos de propagande pour m'expliquer ce qui se passe en Chine
Mais quand y'a des vidéos qui critiquent l'Occident c'est objectif et pas de la propagande.
Faut l'savoir !
Et la Chine est un pays parfait avec un internet libre et sans problème aucun, c'est le paradis sur Terre !
Faut l'savoir ! Hein !
Faut l'savoir !
Et la Chine est un pays parfait avec un internet libre et sans problème aucun, c'est le paradis sur Terre !
Faut l'savoir ! Hein !
il y a un mois
Mais quand y'a des vidéos qui critiquent l'Occident c'est objectif et pas de la propagande.
Faut l'savoir !
Faut l'savoir ! Hein !
Faut l'savoir !
Faut l'savoir ! Hein !
Je regarde pas de vidéos sur l'occident, je suis assez grand pour réfléchir et me faire mon propre avis.
Et oui, sans être parfaite, la Chine c'est très bien
il y a un mois
La censure est partout maintenant, vite la crypto
il y a un mois
Je regarde pas de vidéos sur l'occident, je suis assez grand pour réfléchir et me faire mon propre avis.
Y'a zéro problème en Chine...
il y a un mois
Y'a zéro problème en Chine...
La Chine a ses problèmes pour sur, mais ça reste bien mieux que la France pu l'occident en général, il y a même pas compétition.
il y a un mois
La Chine a ses problèmes pour sur, mais ça reste bien mieux que la France pu l'occident en général, il y a même pas compétition.
Ben voyons...
Les normes alimentaires ? Les taux de métaux lourds, etc vu l'industrie lourde...
Tu t'es déjà renseigné là-dessus autre part que sur les sites des autorités qui te disent que tout va bien ?
Les normes alimentaires ? Les taux de métaux lourds, etc vu l'industrie lourde...
Tu t'es déjà renseigné là-dessus autre part que sur les sites des autorités qui te disent que tout va bien ?
il y a un mois
Ben voyons...
Pas besoin des autorités il suffit de regarder par la fenêtre pour juger des énormes efforts anti pollution.
il y a un mois
Bon après il y aura toujours des gens pour inventer des contre-attaques techniques
Y'a déjà des solutions qui existent pour pouvoir utiliser tor dans les pays où c'est interdit/bloqué par exemple
Y'a déjà des solutions qui existent pour pouvoir utiliser tor dans les pays où c'est interdit/bloqué par exemple
il y a un mois
Pas besoin des autorités il suffit de regarder par la fenêtre pour juger des énormes efforts anti pollution.
La pollution de l'air avec la baisse de l'utilisation du charbon, c'est une chose.
Les normes de métaux lourds dû à l'industrie et ses rejets (invisible à l'œil nu) c'en est une autre...
Les normes de métaux lourds dû à l'industrie et ses rejets (invisible à l'œil nu) c'en est une autre...
il y a un mois
Je propose d'obliger tout le monde à porter un "coupe-couilles", un petit objet connecté doté d'une lame, qui s'active dès lors que le gouvernement détecte une communication avec un serveur interdit par la loi.
il y a un mois