InscriptionConnexion
peut être une campagne préventive ?
:SowonNazi:
il y a 2 jours
Xyz
Xyz
2j
peut être une campagne préventive ?
:SowonNazi:
on a l'arme nucléaire, ils feront rien
:Chatlimite:
il y a 2 jours
on a l'arme nucléaire, ils feront rien
:Chatlimite:
On leur prête tkt
:macron-marlou-vin:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Ils ont pas besoin de nous envahir nous sommes déjà leur putes, si ils veulent qu’on parle allemand ils ont qu’à demander gentiment
il y a 2 jours
Ils ont pas besoin de nous envahir nous sommes déjà leur putes, si ils veulent qu’on parle allemand ils ont qu’à demander gentiment
C'est jamais bon signe quand les teutons réarment... Mais a priori, c'est plutôt pour faire la guerre à la Russie.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
C'est jamais bon signe quand les teutons réarment... Mais a priori, c'est plutôt pour faire la guerre à la Russie.
Ils feront rien, les boomers sont motivés pour envoyer les jeunes crever mais ils vont trouver personne pour tenir les fusils
:zahi:
il y a 2 jours
Croyez-moi ces sales races d'allemands n'épargneront aucun français en cas de conflit, toujours être sur ses gardes
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a 2 jours
3 milliards supplémentaire pour l'armée en France d'ici 2027 + des spot pour s'engager h24 à la télé, tout va bien
:PeepoDoomer:
il y a 2 jours
Pas d'inquiétude, ils n'ont plus de gaz
:zidane_lunettes:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
Idem, les allemands sont des tarés. Et dire que Macron veut leur donner nos armes nucléaires.
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
On parlera arabe quoi qu'il arrive
il y a 2 jours
Je serai le premier à tous vous dénoncer
:oss_moqueur:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Il faut rétablir le contrôle des zones d'occupation et de la limite stricte de l'armement allemand frontalières
:Delattre_salut:

Yrr en réalité si ça pète les turcs en profiteront pour finir de saccager le pays

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
:ahi:
il y a 2 jours
c'est plus ou moins vrai mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ça
:moustachu:

L'Allemagne sert à rien, à part des bagnoles ils font quoi concrètement ? Pourquoi ils ont de l'influence ?
:Blazacad:
il y a 2 jours

L'Allemagne sert à rien, à part des bagnoles ils font quoi concrètement ? Pourquoi ils ont de l'influence ?
Toute l'industrie européenne est chez eux
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a 2 jours

Les machine-outils, la robotique, la chimie, les semi-conducteurs et bien plus encore.
:johnny_ready:
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Et quand il auront perdu, qui vas devoir faire
reculer les russes ? Hein ?

Encore un coup des juifs pour tué les aryens
:dilemme_thais2:
il y a 2 jours
Ils feront rien, les boomers sont motivés pour envoyer les jeunes crever mais ils vont trouver personne pour tenir les fusils
:zahi:
exa
et la jeunesse composé uniquement de syrien et de turque n'a pas trop envie de se sacrifié pour Hans 63ans
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours

Je vais être un peu méchant, mais après tout ils l'ont pas volé : l'Allemagne est le pays qui taille les meilleures pipes aux grosses puissances
:justice1:

D'abord aux USA, ce qui leur a permis d'avoir la main sur l'UE et l'euro. La France ayant été trop récalcitrante avec de Gaulle.
:moustachutele:

L'Allemagne a par exemple joué et joue un rôle crucial à promouvoir les énergies renouvelables, donc à s'attaquer au nucléaire dangereux des Français.

Récemment ils ont voulu changer de maître et se tourner vers la Russie avec les gazoducs Nord stream et nord stream 2. Mais les USA n'allaient pas se laisser faire cocu par cette catin, donc ils ont fait sauter nord stream2

Pour info, Trump a officiellement reconnu que les USA ont pété ce gazoduc
:Serie:

L'influence de l'Allemagne commence et s'arrête là. C'est une antenne de l'Empire USA, un peu le premier des vassaux et a donc droit à des petits privilèges. Mais tout ça va disparaître plus tôt que tard
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 jours