InscriptionConnexion
Image

L'armée allemande :

Image
D'accord, c'est vrai que des missiles peuvent se tanker avec un type qui fait de la muscu.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
D'accord, c'est vrai que des missiles peuvent se tanker avec un type qui fait de la muscu.
Si une guerre peut anéantir ce qui reste de la jeunesse allemande de souche , allonzy koi
:allonzy-reverse:
GIF
il y a un jour
La réalité, c'est que la communication peut se faire sur l'inclusivité mais l'armée allemande reste assez forte pour éteindre quasi toutes les armées du monde en 1 v 1, c'est plus que l'idée des politiques de l'UE, c'est d'amener à un sabotage, mais dès lors que l'Allemagne décidera de changer de cap, ce sera plus pareil. Oubliez pas, les deux guerres mondiales, elles sont mondiales par la décision des pays occidentaux qui ont au passage battu les autres civilisations, c'est donc entre Occidentaux que ça se jouait, la preuve, les USA l'emportent face au Japon impérial qui a pacifié les concurrents asiatiques, les Occidentaux ont par deux périodes modernisés le Japon.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Si une guerre peut anéantir ce qui reste de la jeunesse allemande de souche , allonzy koi
:allonzy-reverse:
Si une guerre ? De quoi tu parles ? Quelle guerre. Tu es de quelle origine ?
il y a un jour
Très bonne chose, idéalement il faudrait des programmes d'armement européens, comme pour les avions civil avec airbus. Les petits constructeurs nationaux d'avions de chasse come Dassault sont obsolètes, totalement sous dimensionnés. J'espère que les natios ne feront pas trop chier avec leurs vieux réflexes idiots comme "agneugneu les boches". Y aura pas d'avenir en Europe sans alliance forte, comme si la France allait tenir tête toute seule à la Russie ou à la Chine, on n'est plus au 19 ième siècle.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Très bonne chose, idéalement il faudrait des programmes d'armement européens, comme pour les avions civil avec airbus. Les petits constructeurs nationaux d'avions de chasse come Dassault sont obsolètes, totalement sous dimensionnés. J'espère que les natios ne feront pas trop chier avec leurs vieux réflexes idiots comme "agneugneu les boches". Y aura pas d'avenir en Europe sans alliance forte, comme si la France allait tenir tête toute seule à la Russie ou à la Chine, on n'est plus au 19 ième siècle.
:Mouais_Jesus:
J'espère le contraire, j'espère que les autres nations européennes ne seront pas assez stupide pour mourir pour l'Allemagne et les USA.
GIF
il y a un jour
J'espère le contraire, j'espère que les autres nations européennes ne seront pas assez stupide pour mourir pour l'Allemagne et les USA.
J'espère que les Occidentaux se chargeront des parasites financiers et de l'importation anti occidentale.
il y a un jour
Ce qui est stupide, c'est de croire que des tas de migrants qui sont que des pions pour une élite parasitaire, soient viables.
il y a un jour
J'espère que les Occidentaux se chargeront des parasites financiers et de l'importation anti occidentale.
Ça fait parti du système que les mongols pro-UE veulent défendre.
GIF
il y a un jour
On sait déjà ce qui se pose problème, des gouv corrompus, pas les peuples historiques.
il y a un jour
L'opposition aux nazis, c'est pas ce qui était pour les USA ou la Russie, mais pour le projet oriental israélien, les diasporas via l'aliyah avec l'influence financière. Dès la chute de l'URSS, une vague juive est allée vers les USA puis Israel, certains oligarques, on sait déjà l'objectif, leur gestion israélienne est mondialiste via des présidents corrompus, les Occidentaux doivent faire ce ménage.
il y a un jour
J'ai pas dit que j'approuvais le système européen actuel, je suis pour une confédération de grandes régions européennes et évidemment beaucoup moins d'immigration
:risitaeheh:
il y a un jour
1948 concorde avec la chute ottomane après les victoires occidentales et slaves, ils ont pu ainsi demander aux Britanniques le territoire via les réseaux maçonniques, Churchill et d'autres, une gestion anglaise puis la guerre entre Arabes et Israéliens alimentés par les armes et l'argent détournés via le Congrès américain avant, la diaspora en France avec Rothschild. Le souci occidental et slave n'est que sur ça, si tu gères le problème de corruption, tu peux régler le reste.
il y a un jour
en fait, que vous le vouliez ou non, désormais il n'y a plus de pays comme la France, l'Espagne, l'Italie, etc... Désormais on a un seul pays : L'Union Européenne.

D'ailleurs, sur du très long terme, je pense que les langues en Europe vont disparaitre petit à petit pour une seule langue commune, l'anglais : les premières langues à disparaitre seront celles des petits pays (estonie, lituanie, bulgarie, pays scandinave, etc...)

On le voit déjà aux échelles nationales, rien qu'en Allemagne à l'époque, c'était full dialecte et les gens ne se comprenaient pas d'un Land à l'autre, pareil en France avec les langues régionales qui n'existent plus de nos jours.

Et ça a été très vite en plus, je suis Alsacien, ma génération c'est déjà finito, en Alsace il y a que les vieux qui le parlent toujours
il y a un jour
J'ai pas dit que j'approuvais le système européen actuel, je suis pour une confédération de grandes régions européennes et évidemment beaucoup moins d'immigration
:risitaeheh:
L'UE est un projet qui n'a jamais été occidental mais simplement de faire passer l'austérité, alimenter le conflit ukrainien, participer aux guerres du pétrole, des minorités qui n'ont pas proposer autre chose que de dire d'aider les migrants importés, aide au logement, regroupement familial, extension de trafics de drogue, gangs pédocriminels, tolérance religieuse, et propagande antiraciste concernant l'identité des peuples occidentaux.
il y a un jour
on a l'arme nucléaire, ils feront rien
:Chatlimite:
On a aussi l'Alsace et la Lorraine
:risi_celestin:
il y a un jour
en fait, que vous le vouliez ou non, désormais il n'y a plus de pays comme la France, l'Espagne, l'Italie, etc... Désormais on a un seul pays : L'Union Européenne.

D'ailleurs, sur du très long terme, je pense que les langues en Europe vont disparaitre petit à petit pour une seule langue commune, l'anglais : les premières langues à disparaitre seront celles des petits pays (estonie, lituanie, bulgarie, pays scandinave, etc...)

On le voit déjà aux échelles nationales, rien qu'en Allemagne à l'époque, c'était full dialecte et les gens ne se comprenaient pas d'un Land à l'autre, pareil en France avec les langues régionales qui n'existent plus de nos jours.

Et ça a été très vite en plus, je suis Alsacien, ma génération c'est déjà finito, en Alsace il y a que les vieux qui le parlent toujours
C'est pas que vous le vouliez ou non, c'est qu'aucun pays union européenne n'est réel du fait des langues, des histoires différentes et du fait que l'UE a des votes et des pays divers en véto mais l'UE est là pour justifier l'usure.
il y a un jour
C'est au plus un système financier comme tu trouves des organisations asiatiques avec divers pays dedans.
il y a un jour
L'UE est un projet qui n'a jamais été occidental mais simplement de faire passer l'austérité, alimenter le conflit ukrainien, participer aux guerres du pétrole, des minorités qui n'ont pas proposer autre chose que de dire d'aider les migrants importés, aide au logement, regroupement familial, extension de trafics de drogue, gangs pédocriminels, tolérance religieuse, et propagande antiraciste concernant l'identité des peuples occidentaux.
Ben voyons... après le projet a dérapé c'est sûr
:chiracblase:
il y a un jour

L'idée d'un empire, ce serait pour incarner les peuples historiques occidentaux mais pas ceux amenés pour des aides sociales et qui n'ont rien à voir.
il y a un jour