InscriptionConnexion
J'espère le contraire, j'espère que les autres nations européennes ne seront pas assez stupide pour mourir pour l'Allemagne et les USA.
J'espère que les Occidentaux se chargeront des parasites financiers et de l'importation anti occidentale.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Ce qui est stupide, c'est de croire que des tas de migrants qui sont que des pions pour une élite parasitaire, soient viables.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
J'espère que les Occidentaux se chargeront des parasites financiers et de l'importation anti occidentale.
Ça fait parti du système que les mongols pro-UE veulent défendre.
GIF
il y a 10 mois
On sait déjà ce qui se pose problème, des gouv corrompus, pas les peuples historiques.
il y a 10 mois
L'opposition aux nazis, c'est pas ce qui était pour les USA ou la Russie, mais pour le projet oriental israélien, les diasporas via l'aliyah avec l'influence financière. Dès la chute de l'URSS, une vague juive est allée vers les USA puis Israel, certains oligarques, on sait déjà l'objectif, leur gestion israélienne est mondialiste via des présidents corrompus, les Occidentaux doivent faire ce ménage.
il y a 10 mois
J'ai pas dit que j'approuvais le système européen actuel, je suis pour une confédération de grandes régions européennes et évidemment beaucoup moins d'immigration
:risitaeheh:
il y a 10 mois
1948 concorde avec la chute ottomane après les victoires occidentales et slaves, ils ont pu ainsi demander aux Britanniques le territoire via les réseaux maçonniques, Churchill et d'autres, une gestion anglaise puis la guerre entre Arabes et Israéliens alimentés par les armes et l'argent détournés via le Congrès américain avant, la diaspora en France avec Rothschild. Le souci occidental et slave n'est que sur ça, si tu gères le problème de corruption, tu peux régler le reste.
:chat_cinema:
il y a 10 mois
J'ai pas dit que j'approuvais le système européen actuel, je suis pour une confédération de grandes régions européennes et évidemment beaucoup moins d'immigration
:risitaeheh:
L'UE est un projet qui n'a jamais été occidental mais simplement de faire passer l'austérité, alimenter le conflit ukrainien, participer aux guerres du pétrole, des minorités qui n'ont pas proposer autre chose que de dire d'aider les migrants importés, aide au logement, regroupement familial, extension de trafics de drogue, gangs pédocriminels, tolérance religieuse, et propagande antiraciste concernant l'identité des peuples occidentaux.
il y a 10 mois
on a l'arme nucléaire, ils feront rien
:Chatlimite:
On a aussi l'Alsace et la Lorraine
:risi_celestin:
il y a 10 mois
C'est pas que vous le vouliez ou non, c'est qu'aucun pays union européenne n'est réel du fait des langues, des histoires différentes et du fait que l'UE a des votes et des pays divers en véto mais l'UE est là pour justifier l'usure.
il y a 10 mois
C'est au plus un système financier comme tu trouves des organisations asiatiques avec divers pays dedans.
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
L'UE est un projet qui n'a jamais été occidental mais simplement de faire passer l'austérité, alimenter le conflit ukrainien, participer aux guerres du pétrole, des minorités qui n'ont pas proposer autre chose que de dire d'aider les migrants importés, aide au logement, regroupement familial, extension de trafics de drogue, gangs pédocriminels, tolérance religieuse, et propagande antiraciste concernant l'identité des peuples occidentaux.
Ben voyons... après le projet a dérapé c'est sûr
:chiracblase:
il y a 10 mois
L'idée d'un empire, ce serait pour incarner les peuples historiques occidentaux mais pas ceux amenés pour des aides sociales et qui n'ont rien à voir.
il y a 10 mois
Ben voyons... après le projet a dérapé c'est sûr
:chiracblase:
L'UE, Sarkozy démontre que la démocratie est une escroquerie, le non français en 2005, cela donne une idée.
il y a 10 mois
L’URSS était un État centralisé autoritaire, l’UE est une union d’États souverains démocratiques en théorie, sinon l’URSS imposait un parti unique communiste, l’UE accepte le pluralisme politique. Et aussi, l’URSS utilisait la coercition militaire pour maintenir son unité, l’UE repose sur le consentement volontaire, l’économie de l’URSS était planifiée et fermée, celle de l’UE est libérale et ouverte. Quitter l’URSS était interdit ou réprimé, quitter l’UE est légal et pacifique (ex. : Brexit).

il y a 10 mois
Je pense que confondre l'URSS et l'UE, c'est spécial. L'idée et le contexte.
il y a 10 mois
Xyz
Xyz
10 mois
peut être une campagne préventive ?
:SowonNazi:
:rougeyron_soldat:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 mois
Je sais déjà que des élites s'en fichent mais il y a pas eu de pays UE, donc pour l'instant, tu peux parler comme tu veux, ça fait du vent.

Il y a aussi des organisations financières en Afrique par région, mais les pays existent.
il y a 10 mois
Penser que le Congo serait à associer au Rwanda parce que tu as une sorte d'organisation, c'est pas comme l'aspect officiel de l'URSS où l'armée pouvait venir partout et imposer sa langue.
il y a 10 mois
Ce qui est plus inquiétant pour l'Europe c'est que l'Allemagne n'arrive pas à redémarrer son nucléaire civil à cause des gauchistes allemands. Sans énergie pas chère ils ne vont pas aller loin et sans l'Allemagne, l'Europe ne va pas peser grand chose.
il y a 10 mois