InscriptionConnexion
exa
et la jeunesse composé uniquement de syrien et de turque n'a pas trop envie de se sacrifié pour Hans 63ans
:risitas_gonfle:
Non mais même les locaux, personne ne veut de ses gouvernements antidémocratiques qui chient sur les peuples et démantèlent les pays. Personne ne veut se battre pour eux.
il y a un jour
Non mais même les locaux, personne ne veut de ses gouvernements antidémocratiques qui chient sur les peuples et démantèlent les pays. Personne ne veut se battre pour eux.
aussi effectivement

Se battre pour Ursula von der Leyen et Mr Macron
:issourouge:

Les charges avec le drapeau européen et un patch LGBT sur le bras
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
aussi effectivement

Se battre pour Ursula von der Leyen et Mr Macron
:issourouge:

Les charges avec le drapeau européen et un patch LGBT sur le bras
Il y en avait quelques un des comme ça, ils sont déjà allé se faire sélectionner en Ukraine
:ahi:
il y a un jour
Il y en avait quelques un des comme ça, ils sont déjà allé se faire sélectionner en Ukraine
:ahi:
aya
www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]s-ukrainiens_5753957.html
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
Je vais être un peu méchant, mais après tout ils l'ont pas volé : l'Allemagne est le pays qui taille les meilleures pipes aux grosses puissances
:justice1:

D'abord aux USA, ce qui leur a permis d'avoir la main sur l'UE et l'euro. La France ayant été trop récalcitrante avec de Gaulle.
:moustachutele:

L'Allemagne a par exemple joué et joue un rôle crucial à promouvoir les énergies renouvelables, donc à s'attaquer au nucléaire dangereux des Français.

Récemment ils ont voulu changer de maître et se tourner vers la Russie avec les gazoducs Nord stream et nord stream 2. Mais les USA n'allaient pas se laisser faire cocu par cette catin, donc ils ont fait sauter nord stream2

Pour info, Trump a officiellement reconnu que les USA ont pété ce gazoduc
:Serie:

L'influence de l'Allemagne commence et s'arrête là. C'est une antenne de l'Empire USA, un peu le premier des vassaux et a donc droit à des petits privilèges. Mais tout ça va disparaître plus tôt que tard
ceci explique cela
:moustachu:

j'avais oublié que ces connards d'allemands avaient fait la promo de l'écologie un peu partout
:moustachu:
:Blazacad:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
C'est jamais bon signe quand les teutons réarment... Mais a priori, c'est plutôt pour faire la guerre à la Russie.
:Mouais_Jesus:
Quand tu as investis dans Rheinmetall, tu trouves vite que l' Allemagne ne se réarme pas assez
:MainZidanelunettes:
il y a un jour
Quand tu as investis dans Rheinmetall, tu trouves vite que l' Allemagne ne se réarme pas assez
:MainZidanelunettes:
J'ai hésité mais j'y croyais pas en fait... Encore une bonne affaire de ratée...
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Xyz
Xyz
2j
peut être une campagne préventive ?
:SowonNazi:
J'aurais collaborer avec grand plaisir mais pas pour cette Allemagne là
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
Ils ont pas besoin de nous envahir nous sommes déjà leur putes, si ils veulent qu’on parle allemand ils ont qu’à demander gentiment
Imagine : non seulement en finit envahis de chances pour la France, mais en plus on parle allemand.

"Au moins on parle pas ..." bah si
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
:boucled:
il y a un jour
On parlera arabe quoi qu'il arrive
oui il est impossible d'inverser le processus d'arabisation surtout avec nos démocratie gauchiste.

même les espagnoles s'excuse et font revenir les musulmans chez eux.

l'anatolie a été génocidé par les musulmans comme sa y'a plus de probleme.

et en russie poutine est un islam lover.

manquerai plus que les pays nordiques arrive a se faire islamiser mais il sont protégé. ( quand ca sera le cas on aura que les yeux pour pleurer )
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
Je préfère parler allemand qu'arabe
:chat_zieute:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
les français et leur fantasme des allemands
:rire:

l'Allemagne a exactement les même problèmes que la France, à savoir une économie sans croissance, une gérontocratie, une administration insupportable et pas du tout digitalisée, une immigration de masse qui fait bondir la criminalité et globalement un pays en régression total.

La différence c'est que l'Allemagne partait de bien plus haut que la France, mais en big 2K25, l'Allemagne ne pèse plus rien, c'est juste un pays sous fifre des américains.
il y a un jour
Je préfère parler allemand qu'arabe
:chat_zieute:
Tu parleras arabe et les Allemands te domineront. Ainsi soit-il
il y a un jour
les français et leur fantasme des allemands
:rire:

l'Allemagne a exactement les même problèmes que la France, à savoir une économie sans croissance, une gérontocratie, une administration insupportable et pas du tout digitalisée, une immigration de masse qui fait bondir la criminalité et globalement un pays en régression total.

La différence c'est que l'Allemagne partait de bien plus haut que la France, mais en big 2K25, l'Allemagne ne pèse plus rien, c'est juste un pays sous fifre des américains.
Le h a trauma la France
:catpilled:
il y a un jour
la haine ethnique des européen est de plus en plus fort surtout depuis que les bien pensant nous dirige.

a chaque fois que je suis avec un Mouslim il me dit " ta vu l'état de ton pays" " ta culture est morte khoya c'est quoi ces valeurs de merde " "c'est la première fois qu'un peuple se suicide - d'1 enfant par femme pour qu'elle a la liberté de boucler sur tiktok et d'acheter de la merde pour avoir le cancer " ca me parle que du progrès du 21eme siècle.
"MAIS AU MOINS VOUS NE PARLER PAS ALLEMAND "
:bras:

il a cru que je votais a gauche ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un jour
Xyz
Xyz
2j
:boucle:
déjà vue
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a un jour
Xyz
Xyz
2j
Ça serait qu'ils nous envahissent putain
:philippot_jawline:
il y a un jour
Si l’Europe était une salle de classe, l’Allemagne c’est cette tête à claque de premier de la classe qui s’est déjà pris plusieurs baffes par tout le monde y compris le prof mais continue de jouer les suceurs, à tel point que si le prof (USA) lui donne un flingue, il pourrait lui demander de buter le plus gros perturbateur harcèlent ou son plus proche camarade de classe qu’il le ferait sans ciller. Bref, méfiez-vous des allemands on sait pas trop ce qu’ils cherchent.
il y a un jour
Xyz
Xyz
2j
N'importe quoi
:zahi:

Et ils ont raison de se réarmer, on devrait s'en réjouir car l'Allemagne est le cœur de l'Europe
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un jour