Ce sujet a été résolu
N'importe quoi
Et ils ont raison de se réarmer, on devrait s'en réjouir car l'Allemagne est le cœur de l'Europe
Et ils ont raison de se réarmer, on devrait s'en réjouir car l'Allemagne est le cœur de l'Europe
Bas oui, qu'on le veuille ou non, le futur c'est bloc de l'est Russie / chine contre bloc Occidental, les français qui captent pas qu'ils ont une des meilleures positions, planqués derrière la Pologne et l'Allemagne
il y a un jour
Ils veulent même pas utiliser leur armée
C'est juste qu'ils supportent pas que la France soit au dessus d'eux quelque soit le domaine
C'est aussi pour ça qu'ils ont essayé de nous faire sortir du nucléaire
Ou qu'ils ont sournoisement augmenté leur participation au programme spatial européen au dernier moment une année
C'est juste qu'ils supportent pas que la France soit au dessus d'eux quelque soit le domaine
Ou qu'ils ont sournoisement augmenté leur participation au programme spatial européen au dernier moment une année
il y a un jour
Ils ont pas besoin de nous envahir nous sommes déjà leur putes, si ils veulent qu’on parle allemand ils ont qu’à demander gentiment
Je ne pense pas
Ils sont plus envahis que nous en terme de rapefugiers ( merci Merkel )
et je pense qu'ils ont d'autres chats a fouetter que de nous vouloir nous faire parler Allemand 🤣
Ai final ce sont les p*** des USA plutôt
Ils sont plus envahis que nous en terme de rapefugiers ( merci Merkel )
et je pense qu'ils ont d'autres chats a fouetter que de nous vouloir nous faire parler Allemand 🤣
Ai final ce sont les p*** des USA plutôt
il y a un jour
Le Vaterland va venir sauver le peuple Alsacien-mosellan du joug français. Enfin
il y a un jour
Xyz
2j
peut être une campagne préventive ?
Les villes européennes et d'autant plus l'Allemagne après la WW2 sont des succursales du mondialisme
il y a un jour
on a l'arme nucléaire, ils feront rien
Si des clochards pakistanais l'ont, les Allemands, je te dis pas. L'idée de ils feront rien, pourquoi opposer deux pays qui doivent surtout gérer des problèmes provoqués par ceux qui vendent l'austérité via l'UE.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
On s'en cogne un peu du discours propagande anti Allemagne, le souci n'a jamais été plus nazi que ceux de la finance américaine qui pose un problème sur les fleurons industriels, le numérique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
La Chine sera probablement aussi un enjeu bien plus important sur le plan éco, l'idée d'une Allemagne plus modernisée n'est pas un souci.
il y a un jour
Ils veulent même pas utiliser leur armée
Disons que l'Allemagne n'a aucune difficulté sur ce point, c'est pas les industriels américains d'origine allemande qui vont avoir des difficultés à transférer tout ce qu'ils ont initié. Le nucléaire est allemand, italien dans les recherches vitales, la France a pu aussi faire des recherches et développer en réponse aux États-Unis qui ont bénéficié de l'apport allemand, comme la Russie.
il y a un jour
Et alors, la France va doubler le budget de sa défense
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Xyz
2j
peut être une campagne préventive ?
T'inquiète ce sera juste une "opération militaire préventive de sécurité" mignonne
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un jour
Et alors, la France va doubler le budget de sa défense
D'accord, mais tu vois que le sabotage se fait sur le plan des troupes déployées en faveur des USA en Afrique, Orient. Si tu doubles, tu fais payer au contribuable, à voir ce que tu fais de cette hausse par la suite. On a vu aussi la polémique des contrats sabotés pour les sous-marins via l'Australie, l'AUKUS.
il y a un jour
Je pensais plus à une gestion des bases, moins payer pour les USA vous concernant, et puis, faire en sorte de cesser la politique d'importation qui va juste fragmenter des pays, revenir aux sources. La Chine a un poids car le gouvernement soutient sa part fondatrice du peuple chinois.
il y a un jour
Disons que l'Allemagne n'a aucune difficulté sur ce point, c'est pas les industriels américains d'origine allemande qui vont avoir des difficultés à transférer tout ce qu'ils ont initié. Le nucléaire est allemand, italien dans les recherches vitales, la France a pu aussi faire des recherches et développer en réponse aux États-Unis qui ont bénéficié de l'apport allemand, comme la Russie.
Moi je te parle de politique Germanotin
il y a un jour
Vendre la diversité ne profite qu'à l'usure, pas à un projet de représentation collective forte, c'est aussi simple que ça. Pourquoi l'UE est synonyme de crise ? C'est par ses mesures visant à importer ce qui n'est pas occidental et creuser les dettes, sauver des banques par le détournement de fonds, un système nuisible.
il y a un jour
D'ailleurs, combien de milliards pour voir une opposition stérile et une hausse de l'énergie avec la Russie ?
il y a un jour
D'ailleurs, combien de milliards pour voir une opposition stérile et une hausse de l'énergie avec la Russie ?
il y a un jour