InscriptionConnexion
Elle t'a envoyé son CV ?

Ou tu la suis à la virgule près ?
:Mouais_Jesus:
c'est dans une de ses videos où elle racontait son parcours, multilinguisme, vie en Norvège, ses exs etc...
C'était le temps où on la découvrait, on applaudissait à sa reconversion sur Onlyf
:doja_cat_zoom:
maintenant après s'être fracassé le nez sur le mur, elle va enfin réaliser que ses projets vont bider : hollywood, actrice, mariage avec une star bankeable, ventes de livres SF sur enfer du salariat, etc ...
Cinema en faillite et plus personne ne lit.
:Csc1:
que va-t-elle faire quand l'argent va manquer ? sa bagnole prend de l'âge, les loyers sont exorbitants, elle a des frais médicaux, esthétiques
:Frieren_rose:
petsitteuse sdf youtubeuse à plein temps
:chat_zieute:
il y a 21 jours
Chaud sa vie

Elle fait plus de contenu en Français ?
:MacronZoomTroll:
Elle est américaine maintenant. La page des French sims est tournée
il y a 21 jours
Chaud sa vie

Elle fait plus de contenu en Français ?
elle fait les deux
:mqdefgif3:
il y a 21 jours
Du high level sa reconversion
:risitas_ahi:

Dommage qu'elle poste plus ses lives.
:mefiant3:
4h30 du mat !
"Amour" "c'est L.A. bébé"
il y a 18 jours
Elle vit sa plus belle vie à l'américaine loin de la dette française.
Une serial entrepreneuse: auteur, danseuse, youtubeuse, petsitteuse, michtoneuse.
Elle aime pas la routine. Où sera-t-elle dans un an ?
il y a 17 jours
Je vous déteste bande de simp de merde
Vivement que les sous hommes simps se fassent soulever sur le front ukrainien
:jerry:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 17 jours
Elle risque de perdre son nez
:hap_triste:

Sa carrière est BRISAX
:hap_triste:
Y'a zéro carrière les simps
:o))
il y a 17 jours
Elle n'est pas SDF , on a rien a voir avec cette connasse
Le khey qui démontre le point de @chaise_vide_1
:algerien_du_chaos:
il y a 17 jours
Mais ces lives ils sont où ? Sur ses chaînes y a rien de nouveau, elle les efface ? Elle a une nouvelle chaîne en plus de "Un ange coincé sur Terre" ou "Cece without a home" ?

:risitas_ahi_tordu:
il y a 17 jours
En tant que petit chat j'aurais voulu mettre mes crocs dans ses fesses
il y a 17 jours
Bordel je suis dans une friterie là. Dés que je rentre je me edge sur elle
:avada_consanguinita:
:Consanguin_deter:
il y a 17 jours
Du high level sa reconversion

Dommage qu'elle poste plus ses lives.
:mefiant3:
4h30 du mat !
"Amour" "c'est L.A. bébé"
Je suis sûr et certain qu'elle accepte l'anal
:chatt:
il y a 17 jours
Je suis sûr et certain qu'elle accepte l'anal
:chatt:
Image Image Faudrait distendre. La bouteille rentre pas.
:Succube18:
Dans une video "non, je suis trop vieille" , c'est sûrement pour faire monter les enchères.
:Marloudog:
Elle est aux abois. Elle est prête à tout pour des US$
il y a 17 jours
Franchement je taps avec plaisir ahi

Nofake je pense que j'aurais un orgasme du tonnerre
:consanguin_algerien_barbu:
:Consanguin_deter:
il y a 17 jours
:gniiiik:
il y a 17 jours
Cylene prend conscience de son wall
il y a 16 jours
Oui elle a appris de ses erreurs et a sans doute raison d'agir ainsi Si elle est sur la traduction de son livre c'est pour attirer ses futurs lecteurs
Elle continue de publier ses vidéos pour le public français sur sa chaîne d'origine
il y a 16 jours
Oui elle a appris de ses erreurs et a sans doute raison d'agir ainsi Si elle est sur la traduction de son livre c'est pour attirer ses futurs lecteurs
Elle continue de publier ses vidéos pour le public français sur sa chaîne d'origine
:Cringe:
Elle déprime. Ses avocats lui donnent peu d'espoir du côté de l'assurance du pitbull.
Elle dit qu'elle arrête de tourner de nouvelles vidéos sur sa chaine youtube française vu le peu de chances de vendre plus de 55 livres.
Elle en attendait 1 million minimum.
:chatpia2:
Ses lives de danse érotico-grotesque sur sa chaine US c'est juste pour attirer des lecteurs US pour le bouquin qu'elle traduit. Elle en vendra moins de 55.
:Succube18:
ça intéresse qui un bouquin sur le monde du travail ? Elle veut nous foutre le bourdon avec sa névrose !
:Csc1:
elle dit qu'elle cherche de l'argent. Elle nous cache quelque chose. En attendant, elle va croupir dans sa caisse.
y a pourtant un moyen: elle travaille ou elle ouvre un OF.
:Pote_AD_affame:
Un portefeuille sur pattes elle n'en veut pas.
il y a 16 jours
:Rageur:
Une volonté d'échec. Elle se lance, met les fondations, et au moindre problème elle déguerpit.
Elle fuit une situation bien établie au Danemark, sa boite lui proposait même une mutation aux US.
Elle se lance , soit disant dans le cinéma au pire moment, en pleine chute du cinéma + incendie + acteurs/trices au chômage
Elle écrit un bouquin sur le monde du travail au Danemark...chiantissime...les gens veulent du cul, du crime, du sensationnel !...
Elle voit que son libre bide, et bien elle remet ça en anglais.
il y a 15 jours
:Rageur:
Une volonté d'échec. Elle se lance, met les fondations, et au moindre problème elle déguerpit.
Elle fuit une situation bien établie au Danemark, sa boite lui proposait même une mutation aux US.
Elle se lance , soit disant dans le cinéma au pire moment, en pleine chute du cinéma + incendie + acteurs/trices au chômage
Elle écrit un bouquin sur le monde du travail au Danemark...chiantissime...les gens veulent du cul, du crime, du sensationnel !...
Elle voit que son libre bide, et bien elle remet ça en anglais.
Je trouve affligeant d'afficher sa vie privée (photo de famille) ici, on peut parler d'elle sans avoir à le faire non? Quand on sait combien ça la touche
Consternant ce besoin de blesser les autres
il y a 15 jours