InscriptionConnexion
Tiens, tiens !
Pour s’en sortir, notre Ingénieux Eristicien ne nous ferait-il pas une tentative de “Dribble de survie” façon “Inversion accusatoire/DARVO” en ressortant les elements de language du Chapitre26 de Tonton Schopenhauer?

P'tit conseil: Re-fait tout de même “bien tes lacets semantiques" pour ne pas “t’emmêler les pinceaux” au risque de tomber le nez dans le ruisseau (La faute à Voltaire, à Rousseau ou à l’Ego?)
GIF
Cylene c'est toi?
:alien_freeze:
il y a 2 mois
"Aujourd'hui sa promise coincée dans une voiture est à la portée du 1er simp venu.
... Mais derrière cette colère la recherche d'une explication au problème du simp"

Une "beauté" en détresse qui semble accessible, l'espoir ou l'illusion d'une chance fantasmée, la virtualité pour compenser sa dure réalité, passant de quasi Simp Looser à Prince Winner, sensation du Giga Chad... mais derrière un clavier !
GIF
il y a 2 mois
🚨 🚨Alerte Aliotiquo-ferrugineuse
:phoquegif:
!!

La Queen virtuosement "Virtuelle" est en Live/Direct YT Californien (En pleine tempete/Goutte Froide Cevenole un peu facon "radeau de la Meduse"- Pourvu que les elements dechaines l'epargnent elle et sa Cycymobile-)

:d)
Ratez pas le train si vous etes pas Premium Member de sa chaine :

Edit: N'hesitez pas a booster sa video/mettre un pouce vers le haut!!
il y a 2 mois
Depuis quand elle fait des vidéos où elle s'essuie avec des lingettes dans sa voiture après un gros
:caca_autiste:
?
Elle repousse toujours les limites
:Jesusrav:

il y a 2 mois
Depuis quand elle fait des vidéos où elle s'essuie avec des lingettes dans sa voiture après un gros
?

Vidéo YouTube intégrée qui fait qu’elle parle anglais dans l’ogirinale et c’est retraduit en français donc j’ai une française qui sais parler français mais c’est une ia qui la fait parler français, on vit une époque fascinante.
il y a 2 mois
?

Je note qu’elle est sur hinge donc que malgré son nez charcuté, qu’elle vive dans une voiture et qu’elle est walled, elle continue à faire sa princesse à choisir le top 0,5% d’hommes sur les applis
il y a 2 mois
blinkb29
blinkb29
2 mois
Vidéo YouTube intégrée qui fait qu’elle parle anglais dans l’ogirinale et c’est retraduit en français donc j’ai une française qui sais parler français mais c’est une ia qui la fait parler français, on vit une époque fascinante.
Youtube fatigue avec sa traduction auto par défaut selon ton choix de langue. Il fallait juste laisser la VO et laisser le choix de traduire ...
il y a 2 mois
Youtube fatigue avec sa traduction auto par défaut selon ton choix de langue. Il fallait juste laisser la VO et laisser le choix de traduire ...
J’ouvre dans l’appli Quand je vois ça mais j’a peur qu’avec les voix qui s’maliorent on s’en rende plus compte bientôt
il y a 2 mois
@TintinQuiRit à partir de 5 minutes, tu valides la technique de SDF de ta future femme ?
il y a 2 mois
@TintinQuiRit à partir de 5 minutes, tu valides la technique de SDF de ta future femme ?
N'empêche !
Une vie comme ça, ca reste une immense tragédie pour notre pauvre minette !
:hap_triste:

Hors camera, la Queen Cycy a dû en voir « des vertes et des pas mûres » !
Pourvu qu'un peu de « chance » (sous quelque forme que ce soit) lui parvienne et que ça lui mette un peu de baume au cœur!
:chatlimite2inverse:
il y a 2 mois
putain mais il est dégueux son pif comme ça... qu'elle se cache dans une armoire jusqu'a ce que ça cicatrise. c'est moche
il y a 2 mois
blinkb29
blinkb29
2 mois
J’ouvre dans l’appli Quand je vois ça mais j’a peur qu’avec les voix qui s’maliorent on s’en rende plus compte bientôt
Les voix IA Youtube de Merde, mode Pub du Téléachat Français traduit du Téléachat US, on en parle ?
:risitas_ahi:
Insuportable chez Moi ...
il y a 2 mois
?

C'est juste en attendant le succès.
:Mouais_Jesus:
Patience

@IkarusMacLone
15 hours ago
Je n'ai pas envoyé le livre en maison d'édition car je voulais toucher de l'argent immédiatement sur les ventes. En maison d'édition les délais sont parfois de 2 ans avant publication et financièrement ce n'était pas possible. La version anglaise que je suis en train de finir de traduire, je vais l'envoyer à des agents américains et prendre le temps... "
il y a 2 mois
N'empêche !
Une vie comme ça, ca reste une immense tragédie pour notre pauvre minette !
:hap_triste:

Hors camera, la Queen Cycy a dû en voir « des vertes et des pas mûres » !
Pourvu qu'un peu de « chance » (sous quelque forme que ce soit) lui parvienne et que ça lui mette un peu de baume au cœur!
:chatlimite2inverse:
"Pourvu qu'un peu de « chance » (sous quelque forme que ce soit) lui parvienne et que ça lui mette un peu de baume au cœur!
"
La chance pour Cece

Au lieu de
:guitare-ahuri:

On attend que SCIFI-HIFI prenne la relève
:Algerien:
et fasse le facteur boite à livres
:silenceshlomo:
il y a 2 mois
raporogue
raporogue
2 mois
"Pourvu qu'un peu de « chance » (sous quelque forme que ce soit) lui parvienne et que ça lui mette un peu de baume au cœur!
"
La chance pour Cece

Au lieu de
:guitare-ahuri:

On attend que SCIFI-HIFI prenne la relève
:Algerien:
et fasse le facteur boite à livres
:silenceshlomo:
"On attend que SCIFI-HIFI prenne la relève..."

GIF
il y a 2 mois
BobMarlou
BobMarlou
5 mois
Avec le petit bout de Patafix sur le zen, ça va marcher fort les castings à Hollywood.
:dicaprio_tchin:
j'avoue
il y a un mois
Genius
Genius
1 mois
j'avoue
:pote_de_ADlaurent:
Franchement, le petit bout de patafix se voit pas
à peine
il y a un mois
raporogue
raporogue
1 mois
:pote_de_ADlaurent:
Franchement, le petit bout de patafix se voit pas
à peine
Elle veut passer chez Pascal ?
:pascal_v:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Elle veut passer chez Pascal ?
:pascal_v:
seulement si la paye est bonne
:RisitasAhi:
elle a besoin d'argent
:salam2:

il y a un mois
putain mais il est dégueux son pif comme ça... qu'elle se cache dans une armoire jusqu'a ce que ça cicatrise. c'est moche
C'est là au contraire qu'elle prouve qu'elle est incroyable ! Là où d'autres youtubeuses seraient anéanties et se retireraient, elle, elle assume ! Quelque part c'est ce côté authentique qui plaît ... une femme vraiment atypique, soucieuse de certains détails de son apparence et totalement désinhibée de l'autre. Elle ne se cache pas sous une façade ... au fond chez Cylène c'est "venez comme vous êtes"
il y a un mois