InscriptionConnexion
Elle balance sur ses parents
"une horrible enfance"
"j'ai pas choisi les gens avec qui j'ai grandi "

Combien de temps qu'elle est là bas ? Elle a toujours un niveau B2 dégueulasse
il y a 3 jours
lol personne pour lick sa chatoune
:plink_bigger:
il y a 3 jours
:prepa:
Cylene prépare sa rentrée littéraire pour vendre son bouquin.
:elliesouriante:
étape 1- cylene :"J'essaye de choisir des booktubeurs positifs. Je contacte pas ceux qui ont l'air de tout critiquer"
étape 2 - je motive mes simps par email - Cylene :"stp envoie moi un email et je t'explique"
:Ghiblied:
étape 3 - les simps balancent des commentaires sur la vidéo du booktubeur pour dire que le livre est génial.

Image
il y a 3 jours
:prepa:
Cylene prépare sa rentrée littéraire pour vendre son bouquin.
:elliesouriante:
étape 1- cylene :"J'essaye de choisir des booktubeurs positifs. Je contacte pas ceux qui ont l'air de tout critiquer"
étape 2 - je motive mes simps par email - Cylene :"stp envoie moi un email et je t'explique"
:Ghiblied:
étape 3 - les simps balancent des commentaires sur la vidéo du booktubeur pour dire que le livre est génial.

Image
:risisuspense:
:Consanguin_deter:
il y a 3 jours
Le booktubeur déniché par Cylene pour la promotion de son bouquin est bipolaire avec pbs psy.
Image Il est père de 3 chats, d'un chien, et heureux conjoint d'un autre homme. Donc bien intégré.

Il déballe sa vie intime
il y a 3 jours
résumée pitié
:louise:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Avec le petit bout de Patafix sur le zen, ça va marcher fort les castings à Hollywood.
:dicaprio_tchin:
il y a 3 jours
Le booktubeur déniché par Cylene pour la promotion de son bouquin est bipolaire avec pbs psy.
Image Il est père de 3 chats, d'un chien, et heureux conjoint d'un autre homme. Donc bien intégré.

Il déballe sa vie intime
Que des livres de mort
:louise:

" Beau Willet, 16 ans, rêve de devenir artiste et de quitter un jour les quartiers défavorisés de Chicago dans lesquels elle a grandi. Mais quand Katia, sa soeur aînée, est tuée par un policier en dehors de ses heures de service, son quotidien bascule... Refusant que la mort de cette dernière tombe dans l’oubli - comme celles de tant de femmes noires assassinées dans l’indifférence générale - Beau entend bien lever le voile sur les circonstances du meurtre de sa soeur. Mais pour ça, elle doit retrouver le seul témoin de l’affaire : Jordan, le petit-ami de Katia... Soutenue par ses meilleures amies, Beau crée alors un compte Twitter pour recueillir des informations. Jusqu’où la mènera sa quête de vérité ?

Découvrez la plume de Juliana Goodman, jeune autrice qui livre avec ce premier roman une oeuvre forte, entre violences policières, racisme et misogynie. à travers l’enquête de son personnage, l’autrice décrit aussi toute la complexité des rapports humains, notamment à l’adolescence.
"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Sinon, quelqu'un a vu en entier son dernier live en ce Mardi 26 Aout?

Chui tombe par hasard sur les 2 dernieres minutes (avant 6 hr du mat...) !
Elle etait en tenue genre Aerobic des Annees 80-90s avec un espece de short Cycliste !!
Sur le chat, y avait foule de connectes faisant pas mal de commentaires avec des sous-entendus "salaces" en Anglais ( surement des Zero-tout Amerloques et du reste du Globe a trainer sur les Fofos genre 4chan-8Kun ou Stromfront!)
Bref; des pseudo-Kizz encore plus tarax et vergogneless qu'ici bordel-Par contre; Eux sont super-dangereux et vraiment fous!!l!!!
:chat_lunettes:

A mon avis, le nouveau public Anglo-Globish qu'elle essaie de farmer vont pas se precipiter sur son book. Pas qu'ils aiment pas le contenu mais plus a cause de leurs "limitations cognitives" & faible maitrise de la lecture !!!!
:Rause:

Bonne chance a elle (tout-de-meme!)
:Tant-pis:
il y a 2 jours
Mais elle compte abandonner son public FR a 45k abo pour tenter de percer chez les ricains avec 200 abo ?
:RemFelix:

Ca n'a aucun sens , surtout que pour des FR voire des vidéos d'une SDF a los angeles ca a un coté dépaysant / original . Mais pour un ricain , ils en voit déja 150 tous les jours des sdf par chez lui ...
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 jours
6 mois de cicatrisation avant de la chirurgie apparemment.

On lui envoie tout notre soutien, elle sera encore plus forte après cette expérience
:love:
La pauvre
:chatlimitepleure:
@united-kv fait quelque chose
:chatlimitepleure:
:Chat_piment:
il y a 2 jours
Sinon, quelqu'un a vu en entier son dernier live en ce Mardi 26 Aout?

Chui tombe par hasard sur les 2 dernieres minutes (avant 6 hr du mat...) !
Elle etait en tenue genre Aerobic des Annees 80-90s avec un espece de short Cycliste !!
Sur le chat, y avait foule de connectes faisant pas mal de commentaires avec des sous-entendus "salaces" en Anglais ( surement des Zero-tout Amerloques et du reste du Globe a trainer sur les Fofos genre 4chan-8Kun ou Stromfront!)
Bref; des pseudo-Kizz encore plus tarax et vergogneless qu'ici bordel-Par contre; Eux sont super-dangereux et vraiment fous!!l!!!
:chat_lunettes:

A mon avis, le nouveau public Anglo-Globish qu'elle essaie de farmer vont pas se precipiter sur son book. Pas qu'ils aiment pas le contenu mais plus a cause de leurs "limitations cognitives" & faible maitrise de la lecture !!!!
:Rause:

Bonne chance a elle (tout-de-meme!)
:Tant-pis:
6h du mat elle vise les ricains. La française a toujours eu une réputation de sexe/pute aux US.

Sa vidéo du jour, 16min, où elle raconte qu'elle se fait draguer par la faune sdf-livreurs (ici, un turc)
Cylene avait encore son nez. Hollywood, les rêves, etc ...
:jesus_perplexe:
son bouquin a farmé 1300€ pour 4 ans de travail
:Theo_poc:
et sa cagnotte bloquée à 930€.
Les revenus youtube c'était 400€ du temps où elle postait. Maintenant ça a du baisser

:Feu-:
Elle retourne à la rue le 9/10 septembre
il y a 2 jours
Duty
Duty
1 mois
C'est vraiment pas normal. On parle d'un visage sur une femme jeune bordel
Jeune
:rougeyron_ptdr_gif:
Français pur porc !
il y a 2 jours
Jeune
:rougeyron_ptdr_gif:
Jeune et jolie
:jerry:
il y a 2 jours
Comment elle fait pour faire la même video en anglais et français ?
il y a 2 jours