InscriptionConnexion
Les individus qui ont des croyances obtiennent un avantage reproductif au sein de l'espèce humaine. Donc le peu que tu arriveras à convaincre se reproduira moins par rapport aux individus qui persisteront à croire.
:Chatblase:

Ainsi va l'humanité
:Chatblase:
C'est surtout preuve de maladie d'esprit que de refuser de voir les faits en dépit de leur véracité crue.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les musulmans SUNNITES, votre livre n'est pas parfait et ne descend pas complètement de la parole Divine et je vous l'ai prouvé avec ces 2 erreurs irréfutables.

Bientôt le prochain topic concernant l'erreur sur la généalogie de Marie la Vierge mère de Jésus-Christ dans le Coran pour vous prouver une deuxième fois que le livre a des origines purement humaines souillée par l'ignorance de l'Homme.
il y a 2 ans
C'est surtout preuve de maladie d'esprit que de refuser de voir les faits en dépit de leur véracité crue.
Bien sûr mais il y a des maladies d'esprit qui rendent les humains plus nataliste et donc écrasent par le nombre ceux qui s'en dispensent
il y a 2 ans
Bien sûr mais il y a des maladies d'esprit qui rendent les humains plus nataliste et donc écrasent par le nombre ceux qui s'en dispensent
:Risichecs:
il y a 2 ans
:nap34:
il y a 2 ans
Les musulmans SUNNITES, votre livre n'est pas parfait et ne descend pas complètement de la parole Divine et je vous l'ai prouvé avec ces 2 erreurs irréfutables.

Bientôt le prochain topic concernant l'erreur sur la généalogie de Marie la Vierge mère de Jésus-Christ dans le Coran pour vous prouver une deuxième fois que le livre a des origines purement humaines souillée par l'ignorance de l'Homme.
Du coup tu l'a fais ton topic sur la vierge Marie ?
AFUERA
il y a 2 ans
D'après ce chrétien converti à l'islam la bible est bourrée d'erreur mais pas le coran : twitter.com https://twitter.com/soso_[...]tatus/1647929158763151362
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
D'après ce chrétien converti à l'islam la bible est bourrée d'erreur mais pas le coran : twitter.com https://twitter.com/soso_[...]tatus/1647929158763151362
Du coup il dit vrai ?
AFUERA
il y a 2 ans
Raiders
Raiders
2 ans
Du coup il dit vrai ?
surement il a lu les 2
il y a 2 ans
Un musulman ne PEUT PAS reconnaitre une erreur dans le coran.

Sinon, le coran n'est plus incréé, et c'est une des bases de sa foi qui vole en éclat.
il y a 2 ans
surement il a lu les 2
Du coup qu'est ce que tu en pense de l'erreur mathématique irréfutable dans le coran par rapport à ce Qui a été dit dans ce topic ?
:risi_jzoom:
AFUERA
il y a 2 ans
L'auteur qui nous apprend que l'islam est une religion de cucks low iq fondée par un pédophile suceur de chèvre fini à la pisse
:zhitler:
il y a 2 ans
Raiders
Raiders
2 ans
Du coup qu'est ce que tu en pense de l'erreur mathématique irréfutable dans le coran par rapport à ce Qui a été dit dans ce topic ?
je pense qu'au même titre que l'âge d'Aicha est compté à partir des premières règles , le partage de l'héritage dans le coran doit être expliqué par des savants
il y a 2 ans
je pense qu'au même titre que l'âge d'Aicha est compté à partir des premières règles , le partage de l'héritage dans le coran doit être expliqué par des savants
Parce qu'il faut être un savant pour connaître des simples fractions ?
AFUERA
il y a 2 ans
Raiders
Raiders
2 ans
Du coup tu l'a fais ton topic sur la vierge Marie ?
@Puissant up
AFUERA
il y a 2 ans
« c bizare kan gé lu je me suis senti bien jpeu pa décrire »

sa fé réfléchir, encore un intellectuel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
« c bizare kan gé lu je me suis senti bien jpeu pa décrire »

sa fé réfléchir, encore un intellectuel
:risitas_ahi:
:Macron_Mdr:
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Le Coran n'a même pas le niveau école primaire en maths !
GIF

Corrélation parfaite avec le niveau en chute libre dans nos écoles primaires !
GIF
il y a 2 ans
hein????
il y a 2 ans
hein????
btg ? maintenant ils disent qu'elle a pas été mariée à 6 ans mais 6 ans à partir de l'âge des règles
il y a 2 ans