Ce sujet a été résolu
En clair tu cherches le nord sans boussole
Tu peux pas te basé sur des traductions l'ahuri, de plus il faut connaître le contexte (par ex les versets ne sont pas part ordres chronologiques) et faut au minimum connaître le coran en entier pour comprendre un verset
Te basé sur des traductions ahi je sais même pas pourquoi je perd mon temps de discuter avec toi
Tu peux pas te basé sur des traductions l'ahuri, de plus il faut connaître le contexte (par ex les versets ne sont pas part ordres chronologiques) et faut au minimum connaître le coran en entier pour comprendre un verset
Te basé sur des traductions ahi je sais même pas pourquoi je perd mon temps de discuter avec toi
t'es en train de dire que le livre n'est pas clair et pas possible à transmettre aux autres peuples car pas traduisible ? ça n'a aucun sens. Dire que le message de Dieu n'est pas clair ?
il y a 2 ans
Mais c'est quand même incroyable que la seule justification que tu ais soit une bête traduction traduit le absolument comme tu veux au sens littéral n'importe quelle langue peut être transcrite et si tu veux tu peux même mettre des jolies annotations pour nous si tu veux qu'on comprenne 100 % mais le calcul reste précisément le même pourquoi tu nous parles traduction ?

+1 on parle d'un bête calcule, on attend l'explication d'une erreur de traduction (car on peut évidemment traduire, il dénonce donc une erreur de traduction) qui amène à un résultat différent.
il y a 2 ans
L'OP à deux doigts de découvrir que le coran a été écrit par des mecs moins évolués que nous aujourd'hui il y a 1500 ans
il y a 2 ans
Les muzz qui font prout face à de simples fractions
On a droit à l'argument "cilatraduction" comme d'habitude avec eux
Curieusement les traductions ne dérangent pas quand ce sont des versets qui "honorent" l'islam, de vrais hypocrites
On a droit à l'argument "cilatraduction" comme d'habitude avec eux
Curieusement les traductions ne dérangent pas quand ce sont des versets qui "honorent" l'islam, de vrais hypocrites
il y a 2 ans
Brute
2 ans
L'OP à deux doigts de découvrir que le coran a été écrit par des mecs moins évolués que nous aujourd'hui il y a 1500 ans
Il le sait déjà, c'est une démonstration par l'absurde de l'inexactitude du Coran et sa prétendue origine "divine" selon les sunnites
il y a 2 ans
Il le sait déjà, c'est une démonstration par l'absurde de l'inexactitude du Coran et sa prétendue origine "divine" selon les sunnites
Sans déconner je n'avais pas compris :o
il y a 2 ans
Je ne sais pas comment ceux qui ont écrit le coran, lors de la compilation 70 ans après la mort de Mohamet, ont pu laisser une telle erreur.
Sinon question bête, dans le cas où y'a que des filles, si la sommes est inférieure à 1, l'héritage va où ? A l'homme le plus proche c'est ça ? Et s'il n'y en a pas ?
Sinon question bête, dans le cas où y'a que des filles, si la sommes est inférieure à 1, l'héritage va où ? A l'homme le plus proche c'est ça ? Et s'il n'y en a pas ?
il y a 2 ans
Je vais encore plus démontrer le fait avec mon topic sur l'énorme erreur et contradiction à propos de la généalogie de Marie dans le Coran, mère de Jésus-christ, que la Lumière inonde leur âme. 

il y a 2 ans
Cool tu vas le faire quand ?
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
On attend des explications les muzz
C'est impossible, les mathématiques sont claires, à part s'ils modifient les règles de division et asent leurs méthodes sur des sources non coraniques. 

il y a 2 ans
Brute
2 ans
En effet, le Coran a été écrit par les hommes, de multiples auteurs, il y avait de multiples corans. Et 70 ans après la mort du prophète, il y a eu la volonté d'établir un coran unique ce qui a pris des années. Au début tout se fait à l'oral et se transmettait par téléphone arabe.
il y a 2 ans
Cool tu vas le faire quand ?
Dans vraiment pas longtemps, ça peut etre dans les 15 minutes ou 30.
En plus ça va me donner l'occasion d'imprimer mes recherches et de confronter les musulmans que je connais sur le problème...

En plus ça va me donner l'occasion d'imprimer mes recherches et de confronter les musulmans que je connais sur le problème...
il y a 2 ans
Je suis pas la pour te convertir
Toi non mais l'islam si
Donc je répète, à part par l'épée l'islam se répand comment si les mécréants ne peuvent pas comprendre le Coran ?
Donc je répète, à part par l'épée l'islam se répand comment si les mécréants ne peuvent pas comprendre le Coran ?

il y a 2 ans
Toi non mais l'islam si

L'AKA-47
il y a 2 ans
Ahi dans chaque traduction y a des mots qui change et qui peuvent changer le contexte
Mais soit, si tu le dis c'est que ça doit être vraie
Ciao pantin
Mais soit, si tu le dis c'est que ça doit être vraie
Ciao pantin
Pourquoi tu parles de traduction le malaise ? C'est des fractions, ça change rien au résultats, c'est ça ton arguments ? Y'a une erreur de traduction en français et c'est pour ca que le calcul est faux ? Mdr big malaise, tu refuse de voir la réalité en face
+ kikoojap musulman c'est illégal dans vos textes, vous avez pas le dtoit d'ecouter de musique et de voir des oeuvres de fictions avec d'autres univers
+ kikoojap musulman c'est illégal dans vos textes, vous avez pas le dtoit d'ecouter de musique et de voir des oeuvres de fictions avec d'autres univers
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Khawarizmi n'était pas arabe c'était un perse
Seigneur Gorbag nul en géographie
Seigneur Gorbag qui ne sait pas compter lui non plus
Seigneur Gorbag qui ne connaît pas ses cousins Perses
Seigneur Gorbag qui baise le cul d'Allah

Seigneur Gorbag qui ne sait pas compter lui non plus

Seigneur Gorbag qui ne connaît pas ses cousins Perses

Seigneur Gorbag qui baise le cul d'Allah

https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Les individus qui ont des croyances obtiennent un avantage reproductif au sein de l'espèce humaine. Donc le peu que tu arriveras à convaincre se reproduira moins par rapport aux individus qui persisteront à croire.
Ainsi va l'humanité
Ainsi va l'humanité
il y a 2 ans