InscriptionConnexion
Mais t'es quoi d'abord avant de jacté : chrétien, juif autre de quelle obédience ? Que moi aussi je puisse te montrer quelques tours de magie.

De quel argument tu parles puisque toutes tes thèses sont faussées depuis le départ, je peux pas répondre du vrai sur la folie.

Le Coran est en Arabe les traductions ne sont pas le Coran, l'autre topic où j'ai fermé ma gueule tellement je trouvais ça pathétique où tu disais qu'il y avait des fautes de grammaire dans le Coran ahi la grammaire arabe est issu du Coran. Tu veux argumenter quoi quand a la base de la base puisque tes "arguments" ne tiens pas la route
:jesus_moqueur:
Je suis déiste et j'atteste que les versets traitant de métaphysiques dans les deux livres Bible et Coran sont véridiques et nous en disent beaucoup sur la nature de la Création.
:Mouais_Jesus:

Tous les versets sur lesquels je me base sont faussés ? Intéressant. Quelle est ta réponse pour cette affirmation du coup ?

La traduction est assez clair, rien ne change, les parts à donner aux différents héritier sont les mêmes entre les 2 versets arabes et les 2 versets français. Si la traduction te fait autant chier va voir le lien des versets, ils sont en arabe et on en vient aux mêmes calculs.

Tu m'as l'air assez stressé d'ailleurs et tu dévies carrément sur un tout autre sujet qui porte sur les différences en conjugaison et vocabulaire entreles corans de part le monde. Je ne souhaite pas débattre de cela ici.
:ok:
il y a 2 ans
Palu + l'islam = religion de low IQ, OSEF
:)

Si les occidentaux/asiats décortiquaient le Coran pour le débunk, l'islam serait finito

Parce que les muzz critiquent la Bible parce que tout le monde s'y intéresse, alors que le Coran tout le monde s'en carre en dehors des muzz
il y a 2 ans
Je suis pas la pour te convertir
:Kj_fume:
Sticker de KJ qui fume, on voit bien l'individu.

T'es pas là pour convertir non, t'es là pour donner une opinion sur des maths et remodeler la réalité des faits en jouant sur les mots et j'appuie bien sur JOUER AVEC LES MOTS car c'est ce que vous faites tout le temps face aux versets qui "dérangent" que vous les sunnites lobottomisé par le lobby islamiste qui règne sur vous depuis des siècles;
il y a 2 ans
Dieu qui branle les maths

Le raisonnement branlant inné du prophète

Le "juste calcul" de Omar ibn Khattab qui est faux

Le prophète qui compte les chèvres

Les juifs comptables qui se moquent des mathématiques musulmanes

Heureusement qu'ils ont inventé l'algèbre
Khawarizmi n'était pas arabe c'était un perse
:interloque:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Disney-
Disney-
2 ans

Si les occidentaux/asiats décortiquaient le Coran pour le débunk, l'islam serait finito

Parce que les muzz critiquent la Bible parce que tout le monde s'y intéresse, alors que le Coran tout le monde s'en carre en dehors des muzz
R. Arnaldez s'interrogeait prémonitoirement : Jusqu’ici le Coran a été tenu à l’abri de la critique historique et de la critique des textes. Il va de soi que la Parole de Dieu ne saurait être soumise au jugement des méthodes humaines de recherche de la vérité. Il y a eu de timides essais, vite étouffés par les shaykhs des universités musulmanes. Il est douteux qu’on puisse traiter le Coran par les procédés qui sont appliqués par les exégètes à la Bible et à l’Evangile, sans que soient sapées pour autant les bases de la foi. Mais combien de temps pourra-t-on protéger ainsi le Livre sacré de l’Islam ? Je ne souhaite pas nécessairement polémiquer, mais il m'était difficile de finir et de conclure autrement.

il y a 2 ans
l'Op obsédé par l'islam avec des pavés indigestes et qui ne sert à rien puisque ses postulats de départs sont complètement biaisé. Un non musulman qui parle plus d'islam que les musulmans de ce forum, juste comme ça : les traductions ne sont pas le Coran et la grammaire arabe vient du Coran
Pire argument sérieux à croire que l'arabe est complètement intraduisible tu peux le traduire absolument comme tu veux les fractions restent les mêmes donc le résultat est le même
:rire:
il y a 2 ans
Disney-
Disney-
2 ans

En même temps le Bible est le livre le plus imprimé de l'histoire de l'humanité et de loin
il y a 2 ans

T'es pas là pour convertir non, t'es là pour donner une opinion sur des maths et remodeler la réalité des faits en jouant sur les mots et j'appuie bien sur JOUER AVEC LES MOTS car c'est ce que vous faites tout le temps face aux versets qui "dérangent" que vous les sunnites lobottomisé par le lobby islamiste qui règne sur vous depuis des siècles;
D'ailleurs les anime c'est harram vu que les représentations humaines le sont
:selection_naturelle:
:danse_kj:
il y a 2 ans

Ah oui c'est vrai, mais ce n'est pas hypocrite de donner des poupées sans yeux ou visage je ne sais plus ? Ce n'est pas contourner une loi ? De mémoire, l'hypocrisie est l'un des péchés les plus mortels de l'islam. Et sciemment contourner une loi pour se dire "c'est bon" y'a rien de plus hypocrite.
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai, mais ce n'est pas hypocrite de donner des poupées sans yeux ou visage je ne sais plus ? Ce n'est pas contourner une loi ? De mémoire, l'hypocrisie est l'un des péchés les plus mortels de l'islam. Et sciemment contourner une loi pour se dire "c'est bon" y'a rien de plus hypocrite.
Bien évidemment que si... on observe exactement la même chose chez les protestants d'ailleurs
il y a 2 ans
Pire argument sérieux à croire que l'arabe est complètement intraduisible tu peux le traduire absolument comme tu veux les fractions restent les mêmes donc le résultat est le même
Ils savent pas qu'ils sont entrain de donner une sale image du Livre
il y a 2 ans
Je suis déiste et j'atteste que les versets traitant de métaphysiques dans les deux livres Bible et Coran sont véridiques et nous en disent beaucoup sur la nature de la Création.

Tous les versets sur lesquels je me base sont faussés ? Intéressant. Quelle est ta réponse pour cette affirmation du coup ?

La traduction est assez clair, rien ne change, les parts à donner aux différents héritier sont les mêmes entre les 2 versets arabes et les 2 versets français. Si la traduction te fait autant chier va voir le lien des versets, ils sont en arabe et on en vient aux mêmes calculs.

Tu m'as l'air assez stressé d'ailleurs et tu dévies carrément sur un tout autre sujet qui porte sur les différences en conjugaison et vocabulaire entreles corans de part le monde. Je ne souhaite pas débattre de cela ici.
:ok:
En clair tu cherches le nord sans boussole

Tu peux pas te basé sur des traductions l'ahuri, de plus il faut connaître le contexte (par ex les versets ne sont pas part ordres chronologiques) et faut au minimum connaître le coran en entier pour comprendre un verset

Te basé sur des traductions ahi je sais même pas pourquoi je perd mon temps de discuter avec toi
:tyler5:
il y a 2 ans

Inversion accusatoire
il y a 2 ans

Tu peux pas te basé sur des traductions l'ahuri, de plus il faut connaître le contexte (par ex les versets ne sont pas part ordres chronologiques) et faut au minimum connaître le coran en entier pour comprendre un verset

Te basé sur des traductions ahi je sais même pas pourquoi je perd mon temps de discuter avec toi
J'ai lu les versets en arabes et en français et on arrive aux mêmes calculs.

Contexte : Parts à donner aux différents membres de la famille après le décès de l'individu.
il y a 2 ans
Inversion accusatoire
Mais oui bien-sur.
il y a 2 ans
J'ai lu les versets en arabes et en français et on arrive aux mêmes calculs.

Contexte : Parts à donner aux différents membres de la famille après le décès de l'individu.
Ahi dans chaque traduction y a des mots qui change et qui peuvent changer le contexte

Mais soit, si tu le dis c'est que ça doit être vraie

Ciao pantin
il y a 2 ans

Mais c'est quand même incroyable que la seule justification que tu ais soit une bête traduction traduit le absolument comme tu veux au sens littéral n'importe quelle langue peut être transcrite et si tu veux tu peux même mettre des jolies annotations pour nous si tu veux qu'on comprenne 100 % mais le calcul reste précisément le même pourquoi tu nous parles traduction ?
il y a 2 ans
Je vais aller préparer un topax pour parler de l'erreur dramatique concernant l'arbre généalogique connu de Marie dans le Coran.
:Risichecs:
il y a 2 ans
Ahi dans chaque traduction y a des mots qui change et qui peuvent changer le contexte

Mais soit, si tu le dis c'est que ça doit être vraie

Ciao pantin
Tu sais lire l'arabe ou pas l'ahuri ?
:nez:
il y a 2 ans
Mais c'est quand même incroyable que la seule justification que tu ais soit une bête traduction traduit le absolument comme tu veux au sens littéral n'importe quelle langue peut être transcrite et si tu veux tu peux même mettre des jolies annotations pour nous si tu veux qu'on comprenne 100 % mais le calcul reste précisément le même pourquoi tu nous parles traduction ?
Il essaye de se conforter dans ses croyances à tout prix sans lesquelles son petit monde illusoire s'effondrerait.

Si t'es pas capable de mettre ton opinion et croyances de coté durant l'étude des saintes écritures ou meme de sciences tu n'accéderas jamais à la vérité.
il y a 2 ans