InscriptionConnexion
oui il y a pas autant de délires ni la même ambiance, malheureusement
:chat_zieute:
En même temps j'peux pas poster du +18 dans le général, on peut même pas délirer sur des vidéos wtf c'est chiant
:chatquitombe:
Image
il y a 2 jours
Depuis 2011 j'y étais, bordel 12 ans de forum avant qu'il sombre définitivement.. et ici c'est pas pareil même si ça reste sympa
:hap_triste:
Je suis arrivé en même temps que toi khey. -15 trio de la modé avec -MJ Avril et Suumas.
:rougeyron_canape:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 jours
:issou:
ahiii tu l'as vu la vidéo où un khey manger chez lui et il devient malade, attend je vais la retrouver
il n'était pas immunisé grâce à l'eau du gange
:chat_capri_sun:
il y a 2 jours
il n'était pas immunisé grâce à l'eau du gange
:chat_capri_sun:
:issou:
il a même fait une vidéo où il boit l'eau du Gange d'ailleurs
rutube.ru https://rutube.ru/video/c[...]2cb7e1cb6c46ed9e5aa22ec0/
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 jours
En même temps j'peux pas poster du +18 dans le général, on peut même pas délirer sur des vidéos wtf c'est chiant
:chatquitombe:
c'est ultra chiant ça, en général c'est les bisounours ici comparé à jvc

puis mettre des sous forums à un forum qui a déjà du mal c'est un peu con ça enlève encore plus de thèmes au général
il y a 2 jours
Je suis arrivé en même temps que toi khey. -15 trio de la modé avec -MJ Avril et Suumas.
:rougeyron_canape:
Persoent j'ai fait direct le 18-25, je crois que tout le monde avait déjà migré quand je suis arrivé
:Chat_kisouri:
Image
il y a 2 jours
c'est ultra chiant ça, en général c'est les bisounours ici comparé à jvc

puis mettre des sous forums à un forum qui a déjà du mal c'est un peu con ça enlève encore plus de thèmes au général
Exaent que des sujets creux sans aucun délire à part prout caca
:moustachu:

Après je fais rien pour contribuer faut dire, mais flemme de devoir me censurer et moi j'étais + dans le wtf gros taré sur le 18-25
:marlou_ricard_:
Image
il y a 2 jours
Jvcuck est mort depuis 2021
La dernière bonne période c'était durant le covid avec les golems et bots lrem qui se faisait pazifier, les délires french dream, sélection naturelle, kali yuga
En vérité il est mort depuis novembre 2017 même, le confinement lui a juste redonner vie durant 1 ans car on était obligé de nolifer à cette période
:zidane_fume:
il y a 2 jours
Persoent j'ai fait direct le 18-25, je crois que tout le monde avait déjà migré quand je suis arrivé
:Chat_kisouri:
Oula, pas du tout, c'était bien progressif. Le -15 était très actif, le 15-18 aussi ensuite tout le monde est allé sur le 15-18 puis le 18-25.
:Bender4:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 jours
le 18-25 est naze depuis l'affaire nadia je sait plus quoi
il y a 2 jours
plus rien n'a jamais été comme avant
:Minou_han_ent:

jvc vers 2018/-2019 c'était génial bordel, encore plein d'évènements communautaires, youtubeurs jvciens, des délires de zinzin à la pelle

rien qu'un truc comme le criminel soyeux ou l'homme sirop ne serait plus possible aujourd'hui
j ai jamais compris ca changeait quoi en fait
:interrogation:

tu choisis de repondre ou pas suivant le niveau

c est nul
:enculin2:
il y a 2 jours
Ça avait beau être encore actif en 2018/2019, en réalité c'était déjà merdique depuis 2017 avec l'affaire nadia
:dj_risitas:
il y a 2 jours
Jvcuck est mort depuis 2021
La dernière bonne période c'était durant le covid avec les golems et bots lrem qui se faisait pazifier, les délires french dream, sélection naturelle, kali yuga
En vérité il est mort depuis novembre 2017 même, le confinement lui a juste redonner vie durant 1 ans car on était obligé de nolifer à cette période
:zidane_fume:
+ l'élection présidentielle U.S. de 2020
:Risitousse:

J'ai tendance à assimiler celui-ci et le délire Cobide au tout dernier pic de vie du 18-25 avant sa mort définitive
:Risitousse:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 jours
Oula, pas du tout, c'était bien progressif. Le -15 était très actif, le 15-18 aussi ensuite tout le monde est allé sur le 15-18 puis le 18-25.
:Bender4:
Ah ben j'étais déjà sur le 18-25, après j'étais pas trop actif au début c'est 2-3 ans plus tard que j'suis tombé dans la boucle
:Singe_nazi:
Image
il y a 2 jours
j ai jamais compris ca changeait quoi en fait

tu choisis de repondre ou pas suivant le niveau

c est nul
:enculin2:
t'as un nombre limité de post par jours selon les niveaux, en gros c'est fait pour censurer vu que quand tu te fais ban tu repars à 0
il y a un jour
il y a un jour
toi fais le, gros caca va
il y a un jour
la différence d'humour entre jvc prime et onche est malheureusement ultra triste
:tristoune:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a un jour
plus rien n'a jamais été comme avant
:Minou_han_ent:

jvc vers 2018/-2019 c'était génial bordel, encore plein d'évènements communautaires, youtubeurs jvciens, des délires de zinzin à la pelle

rien qu'un truc comme le criminel soyeux ou l'homme sirop ne serait plus possible aujourd'hui
Oui ajoute a ça la censure totalement absurde, les bot lfi et Palestine et c'est devenu insupportable...

J'étais sur jvc avant respawn, et toute ces années était génial, y a eu des sales trucs, quand ça a commencé a ban des comptes a la pelle ça créer 3 compte par jour avec des pseudos plus débile les un que les autres et un vrai anonymat qui fesait que les gens pouvaient ce lâcher
il y a un jour
la différence d'humour entre jvc prime et onche est malheureusement ultra triste
:tristoune:
c'était quand pour toi le prime ?

mais oui je suis d'accord je devais souvent me retenir de ne pas exploser de rire pour pas faire de bruit
:risizinzolin:
il y a un jour