Ce sujet a été résolu
plus rien n'a jamais été comme avant
jvc vers 2018/-2019 c'était génial bordel, encore plein d'évènements communautaires, youtubeurs jvciens, des délires de zinzin à la pelle
rien qu'un truc comme le criminel soyeux ou l'homme sirop ne serait plus possible aujourd'hui
jvc vers 2018/-2019 c'était génial bordel, encore plein d'évènements communautaires, youtubeurs jvciens, des délires de zinzin à la pelle
rien qu'un truc comme le criminel soyeux ou l'homme sirop ne serait plus possible aujourd'hui
il y a 3 jours
L'homme sirop c'est juste un khey un peu zinzin
Le criminel soyeux aussi
Le criminel soyeux aussi
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours
Ananas
3j
Le criminel soyeux aussi
Le criminel soyeux aussi
Et qu'en penses tu du grand El Pueblo
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 jours
Incroyable, dommage que ses vidéos ont disparu
il y a 3 jours
Ananas
3j
Le criminel soyeux aussi
Le criminel soyeux aussi
des topics qui font des centaines voir milliers de page avec des khey qui suivent tous les jours, des défis, les gens qui se font retrouvés irl etc impossible ajd
il y a 3 jours
qui dormait dans un cercueil ou je sais plus quoi les vrai savent
il y a 3 jours
des topics qui font des centaines voir milliers de page avec des khey qui suivent tous les jours, des défis, les gens qui se font retrouvés irl etc impossible ajd
Pourquoi impossible ?
il y a 3 jours
Pourquoi impossible ?
ya plus l'engouement d'avant, sur jvc tout est bridé, et onche attire personne car ce n'est qu'un forum et pas un site de jv à la réputation nationale
le 18 25 t'avais constemment de nouveaux utilisateurs, des mecs qui revenaient etc .. onche si les mecs n'étaient pas là au moment des niveaux ils ne sauront même pas que ça existe
le 18 25 t'avais constemment de nouveaux utilisateurs, des mecs qui revenaient etc .. onche si les mecs n'étaient pas là au moment des niveaux ils ne sauront même pas que ça existe
il y a 3 jours
qui dormait dans un cercueil ou je sais plus quoi les vrai savent
il y a 3 jours
Pourquoi impossible ?
parce que ce sont des gens plus "rationnels" qui sont parti de jvc vers onche pour les raisons qu'on connait tous
donc moins de "vrais zinzins" comme sur jvc
donc moins de "vrais zinzins" comme sur jvc
il y a 3 jours
Incroyable, dommage que ses vidéos ont disparu
Tu peux trouver quelque archives sur Rutube
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 jours
tout les mois sur jvcarchive on a le nombres de nouveaux topics cree j'ai hate de voir si le chiffre sera plus bas que le précèdent. Déjà en juillet on a jamais eux aussi peu de topics cree meme si c'est pas de beaucoup moin que les précédents
il y a 3 jours
yaaaa l'alarme qu'il noie dans son lavabo j'avais oublié ça
les vidéos séquestrations de gouvhd, on dirait un otage de daesh le pauvre
la carcasse du poulet enterré sous la montagne de détritus, le papier q qui sert de serviette de table
les vidéos séquestrations de gouvhd, on dirait un otage de daesh le pauvre
la carcasse du poulet enterré sous la montagne de détritus, le papier q qui sert de serviette de table
il y a 3 jours
bordel je savais pas que ça avait été save, merci khey
il y a 3 jours
Moi je cherche la vidéo de Jemiscor qui insulte une féministe mais il a tout supprimé d'internet ce fdp
il y a 3 jours